Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions sur le maquillage

Aller en bas 
+36
Josay
Josephine64
Tink
Zazou
Léa
Pandora
Peach
Chany063
miss_lily
Denise
JuliePink
doualé
Temaki
Topaze
CatPure
mielle
Judy-Ann
flova
Gerry
Julianna
Sylvie
Dayday
veroh
Karlie
korinsama
Charlie
Yanie
Sama
capuccino
LaR0uSsE
Sea
Just_me
Solveil
Cathou
Kristelle
Grenat
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:23

Nataly a écrit:
Zezette, j'utilise les petits pots ronds de dissolvants Sally Hansen, mon truc de paresseuse; je mets 3-4 doigts à la fois dans le pot, j'attends à peu près 30 secondes et je frotte sur l'éponge, ça part super vite Smile

J'avais acheté ça moi aussi... mais euh... quelle merde ça fait après 2-3 fois!!
Dégueulasse, je me tachais les doigts avec la couleur du vernis d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:29

C'est excactement ça le problème avec ces pots de dissolvants Nataly, tout comme Capuccino moi aussi je trouve ça dégeu après quelques utilisations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:32

C'est sûr qu'après 2 utilisations faut le remplacer Smile Ça vient souvent en vente à 3$ Smile Faut dire que je ne mets du vernis qu'une fois de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:37

LaR0uSsE a écrit:
Combien coûte le fond de teint HD de MUFE?

J'ai pas le prix exacte, mais de mémoire il est environ 40$ Ca M'avait couter un bras, le fdt et la poudre loll
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:42

LaR0uSsE a écrit:
Combien coûte le fond de teint HD de MUFE?

46$!
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:45

Hahahaha!!! Merci Sama!!! Smile
C'est le prix je m'attendais de payer, il me semblait qu'il était 37$ avant les taxes. Il me tente vraiment de plus en plus!

Autre question:
Les Lipgelée de MAC, est-ce que c'est possible qu'il y avait plus de teintes auparavant? C'est que j'en ai un depuis un bon moment, puis j'ai perdu l'étiquette qui donnait le nom de la teinte et je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:47

Kristelle, merci! J'avoue que 46$ psychologiquement ça se rapproche de 50$ donc ça fait cher pour un fond de teint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:54

LaR0uSsE a écrit:
Kristelle, merci! J'avoue que 46$ psychologiquement ça se rapproche de 50$ donc ça fait cher pour un fond de teint Smile

Si tu l'achète quand il y a 20x les points, ça revient à 33% moins cher donc 30,82$ avant taxes!

Je t'explique mon raisonnement:

C'est parce que si tu achètes pour 200$, tu as 100$ lors de la rédemption.

200$ x 10 = 2 000 points
2 000 points x 20 = 40 000 points
40 000 points = 100$

Donc si on voit ça autrement, tu as pour 300$ d'achats au total, mais tu as 100$ gratuit. Ce qui donne 33% de rabais si t'achète chez Pharmaprix!
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:58

Ouais, ça semble vraiment bien le programme chez Pharmaprix. Je n'en fait pas partie encore. En réalité, je n'ai jamais mis les pieds dans un Pharmaprix.

Je viens d'une toute petite ville et vient d'atterrir depuis peu de mois à Québec. Je ne connais pas encore tous les coins.

Cependant, j'ai vu qu'il y en avait pas trop loin de chez-moi. J'ai trois pharmacies à 2 minute de marche, mais aucun Pharmaprix Razz Quand je suis allée voir sur leur site Internet par contre ils ne disaient pas avoir les produits MUFE.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 14:14

Moi aussi j'utilise les pots à dissolvants de vernis à 3$, comme je porte du vernis transparent ou à peine rosé, cela convient tout-à-fait à la paresseuse que je suis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 14:18

Lisanna a écrit:
Je débarque un peu tard sur le sujet mais Grenat, je te conseille aussi ce produit. Je l'utilise également sur mes sourcils pour fixer le crayon parce que j'ai un tic stupide de toujours gosser mes sourcils et le crayon ou le fard finissait partout dans le front. Rolling Eyes Depuis le Fix Mascara, j'ai plus ce problème!
Merci Lisanna et toutes celles qui m'ont conseillé le Fix Mascara... Cependant, j'ai dû racheter un mascara bon marché - L'Oréal voluminous waterproof. J'ai beaucoup dépensé dans le dernier mois et je dois couper mon budget cosmétiques jusqu'aux Fêtes, si je veux être capable d'acheter des cadeaux de Noël ! Sad

Je vais me gâter samedi avec la rédemption, puis... je me reprendrai bien en janvier *gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 15:40

Lol Larousse !!

en fait, mettons qu'avec les taxes et tout.. C'est sur que ca revient un peu dispendieux... Mais bon je l'aime beaucoup (malgré la couleur que je juge trop jaunatre :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:39

LaR0uSsE a écrit:
Ouais, ça semble vraiment bien le programme chez Pharmaprix. Je n'en fait pas partie encore. En réalité, je n'ai jamais mis les pieds dans un Pharmaprix.

Je viens d'une toute petite ville et vient d'atterrir depuis peu de mois à Québec. Je ne connais pas encore tous les coins.

Cependant, j'ai vu qu'il y en avait pas trop loin de chez-moi. J'ai trois pharmacies à 2 minute de marche, mais aucun Pharmaprix Razz Quand je suis allée voir sur leur site Internet par contre ils ne disaient pas avoir les produits MUFE.

Je viens de Québec aussi et jusqu'a present, sur 3 pharmaprix (neufchatel, ancienne-lorette et ste-foy), aucun n'offrait makeup forever ou Dior. Si jamais tu en trouves un qui ont une de ses 2 marques, tu me feras signes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:35

Ha c'est plate ça Larousse! Le Pharmaprix à Granby fait bien pitié, je dois aller à St-Hyacinthe si je veux ma dose de MUFE. Questions sur le maquillage - Page 2 299557
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:44

Ouais bien il semble que je vais devoir l'acheter chez La Baie si aucun Pharmaprix du coin n'a du MUFE!!

Ça je trouve ça plate un peu, il me semble qu'ils devraient tous avoir les mêmes lignes, ça serait moins complexe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:46

LaR0uSsE a écrit:
Ouais bien il semble que je vais devoir l'acheter chez La Baie si aucun Pharmaprix du coin n'a du MUFE!!

Ça je trouve ça plate un peu, il me semble qu'ils devraient tous avoir les mêmes lignes, ça serait moins complexe!

Consolez-vous, au moins vous avez un Pharmaprix! Questions sur le maquillage - Page 2 74416

Dans mon coin il n'y en a même pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:22

Depuis que j'ai découvert la technique de Deborah Lippman de Lippmann Collection, je ne sacre plus à enlever mon vernis, même le plus récalcitrant (comme ceux à paillettes)

Tu peux voir sa technique dans le video à l'adresse suivante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:47

Merci Yanie, si je viens à bout d'installer Quick Time, je vais peut-être pouvoir la voir Rolling Eyes

Bon j'en suis venue à bout!

Je vais esseyer cette technique la prochaine fois, durant la vidéo elle applique du Addict to Speed, attention bien que j'adôre les produit Lippman Collection ce produit à littéralement brûler mes ongles!!! Ils ont fins, mous friables et secs et j'avais eu de beaux résultat avec les capsules Phytophanère et le Hard Rock. Le Addict to Speed fonctionne à merveilles, le vernis sèche rapidement et est dur en 5 minutes mais ce fut la catastrophe après deux applications, mes ongles étaient pires qu'après avoir enlever des ongles en arcyliques ce n'est pas peu dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:18

Comme il n'y a pas de post pour ca dans soins pour le corps et le visage je me permet de poster ici.

Qu'est-ce que la différence entre une crème anti-âge et anti-rides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:28

charlie a écrit:
Comme il n'y a pas de post pour ca dans soins pour le corps et le visage je me permet de poster ici.

Qu'est-ce que la différence entre une crème anti-âge et anti-rides?

L'anti âge est un soin préventif, l'anti-ride est plus puissant.
Un soin anti-âge peut ralentir le processus de vieillissement. Il stimule les capacités régénératrices naturelles des cellules cutanées. Un tel produit protège aussi la peau de l'oxydation causée par la pollution, l'exposition au soleil et des conditions climatiques rudes.
Un soin anti-rides traite les traces inévitables du temps sur la peau. Il aide à amincir le film de la couche cornée et accélère la régénération cellulaire.
Souvent à partir de 35 à 50 ans des changements subtils et graduels surviennent dans la composition de la peau et amènent à une perte de fermeté. Les rides d'expression se creusent et deviennent plus apparentes - et les pattes d'oie apparaissent !
Bien que vous ne puissiez pas effacer entièrement les traces de vieillissement de votre peau, vous pouvez favoriser les effets restructurants en utilisant des produits anti-âge et anti-rides régénérants qui stimulent et rétablissent à nouveau l'échange et le renouvellement cellulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:51

Ah bon, c'est plus clair comme ca! Bon je dois donc regarder vers les soins anti-âge..

Merci Nataly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:21

Quel est a ce jour LE meilleur soin anti-age que vous avez essayée? J'aimerais bien commencer a en prendre. Peut-etre pas une creme, mais un serum!
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:02

biotherm Age Fitness 2
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:56

J'aurais 4 petites questions:

1. Celles qui ont le Bara it all de Revlon, où l'avez-vous trouvé? J'ai essayé sur well.ca, mais il est discontinué et les pharmacies que j'ai fait ne l'avaient pas dans leurs rayons.

2. Quels pinceau MAC devrais-je utiliser pour faire le V externe de l'oeil?

3. J'ai 5-6 échantillons de pigments chez-moi depuis déjà un bon moment, et je ne les ai jamais utilisés. On dirait que ça ne m'attire pas tellement les pigments, mais bon je les ai donc je voudrais les utiliser pour le plaisir et aussi pour qu'ils cessent de prendre de la place dans mes tiroirs. Comment on les utilise? Je n'ai pas de Métamorphhix ou de Mixing Medium.

4. Je n'utilise jamais de rouge à lèvre, mais je trouve ça très beau donc je voudrais m'y mettre. Quelle marque me conseillez-vous? Des couleurs particulières considérant que j'en voudrais un rose pâle et un plus beige/neutre pâle, nude peut-être?

Merci! alien
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 17:01

LaR0uSsE a écrit:

3. J'ai 5-6 échantillons de pigments chez-moi depuis déjà un bon moment, et je ne les ai jamais utilisés. On dirait que ça ne m'attire pas tellement les pigments, mais bon je les ai donc je voudrais les utiliser pour le plaisir et aussi pour qu'ils cessent de prendre de la place dans mes tiroirs. Comment on les utilise? Je n'ai pas de Métamorphhix ou de Mixing Medium.

4. Je n'utilise jamais de rouge à lèvre, mais je trouve ça très beau donc je voudrais m'y mettre. Quelle marque me conseillez-vous? Des couleurs particulières considérant que j'en voudrais un rose pâle et un plus beige/neutre pâle, nude peut-être?

Merci! alien

3. je les utilise au pinceau, en enlevant l'exédant et tu le travaille comme une fap ordinaire, tu peux aussi mouiller ton pinceau un peu pour donner un effet plus "punché" ou en faire un eyeliner

4. pour débuter et pas trop $$ moi j'aime bien covergirl, ils sont confortables et tiennent bien. j'aime bien les couleurs de L'oreal mais je trouve qu'ils "goutent" bizarres, je trip pas sur l'odeur pentoute :/ Revlon ont des super belles couleurs pale/nude aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Des questions...?
» Le maquillage minéral
» Coin maquillage
» Crisette de maquillage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: