Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rangement

Aller en bas 
+14
Judy-Ann
Josephine64
veroh
Sylvie
Topaze
Gerry
Sama
capuccino
Kristelle
Zazou
Charlie
CatPure
Temaki
Sea
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:26

De rien Sybelle! Smile

Ouais... 4 chambres serait l'idéal! Je ne me souviens plus si tu l'as déjà dit, mais est-ce un garçon ou une fille que tu auras??
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:32

Je vais le savoir dans seulement dans 14 dodos encore...j'ai tellement hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:34

Ah! Bien, j'pouvais bien pas m'en rappeler! Tu viendras nous apprendre la nouvelle!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:35

Oui:) je n'oublierai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:52

Voici des idées de rangements de maquillage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La case pour des cartouches utilisée pour des RAL et gloss c'est une bonne idéel Smile

****

Cette compagnie livre au Canada et a de beaux compartiments en acrylique pour le rangement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

****
et mon rêve Rangement - Page 2 636356

Un coffre d'outil rose pour ranger mon makeup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:03

J'ai trouvé ça pour mes vernis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux mettre 40-45 vernis dedans! Il m'en faudra un deuxième à cause de ma commande de vernis que j'ai reçu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:16

Charlie a écrit:

et mon rêve Rangement - Page 2 636356

Un coffre d'outil rose pour ranger mon makeup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rangement - Page 2 636356

J'en avais vu un IMMENSE chez Costco pour 250$ à l'époque... il était gris type stainless, j'ai supplié mon ex de l'acheter mais il n'a jamais voulu, c'est vrai que nous n'avions pas vraiment de place pour le mettre... mais j'en rêve encore!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:20

Il y a une fille sur youtube qui a ce coffre:) wow!

Mais c'est vrai que ça prendrait de la place......
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:21

[quote="Lisanna" j'ai supplié mon ex de l'acheter mais il n'a jamais voulu[/quote]

Maudit ex a marde hein Rangement - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 09:16

Lisanna a écrit:
Charlie a écrit:

et mon rêve Rangement - Page 2 636356

Un coffre d'outil rose pour ranger mon makeup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rangement - Page 2 636356

J'en avais vu un IMMENSE chez Costco pour 250$ à l'époque... il était gris type stainless, j'ai supplié mon ex de l'acheter mais il n'a jamais voulu, c'est vrai que nous n'avions pas vraiment de place pour le mettre... mais j'en rêve encore!

Chéri a acheté un coffre à outils et il est prévenu que s'il ne faisait pas le ménage dans le garage, je l'utiliserai pour moi dans mon sous-sol!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 14:09

Kristelle a écrit:
J'ai trouvé ça pour mes vernis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux mettre 40-45 vernis dedans! Il m'en faudra un deuxième à cause de ma commande de vernis que j'ai reçu hier.

Intéressant, tu as pris ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 14:35

Charlie a écrit:

Maudit ex a marde hein Rangement - Page 2 804664

Sauf que l'ai j'ai un chum qui 1) n'habite pas encore avec moi 2) s'en ficherait sans doute royalement de toute manière. On le trouve ou, ce coffre? Very Happy

***EDIT*** Je l'ai trouvé chez Sears.com a 179,99$. C'est de l'arnaque! Canadian Tire en vend un similaire, mais bleu, a exactement 100$ de moins! Je gage qu'il est beaucoup plus cher juste a cause de la fichue couleur. Arg. ***EDIT 2*** Et je ne le trouve pas sur le site canadien de Sears. Quelle veine.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 14:57

Lisanna a écrit:
Charlie a écrit:

Maudit ex a marde hein Rangement - Page 2 804664

Sauf que l'ai j'ai un chum qui 1) n'habite pas encore avec moi 2) s'en ficherait sans doute royalement de toute manière. On le trouve ou, ce coffre? Very Happy

***EDIT*** Je l'ai trouvé chez Sears.com a 179,99$. C'est de l'arnaque! Canadian Tire en vend un similaire, mais bleu, a exactement 100$ de moins! Je gage qu'il est beaucoup plus cher juste a cause de la fichue couleur. Arg. ***EDIT 2*** Et je ne le trouve pas sur le site canadien de Sears. Quelle veine.

Prend le bleu et de la peinture rose en spray! Smile
Should do the trick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 15:03

capuccino a écrit:
Prend le bleu et de la peinture rose en spray! Smile
Should do the trick Razz

Rangement - Page 2 804664 Rangement - Page 2 804664 Rangement - Page 2 804664

Sincèrement je crois que j'opterais quand même pour celui en stainless, sinon le rose ça risque de *clasher* avec tout ce que j'ai dans la maison qui est sobre. Donc je vais voir, peut-être qu'avec le fric du party Tupperware je vais m'acheter un coffre plutôt que d'avantage de maquillage...? Mes boites IKÉA sont jolies mais a force de les nettoyer, la peinture s'en va Shocked et les tiroirs glissent mal. Je les conserve pour le moment mais je cherche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:09

Ze capote Rangement - Page 2 74416 (sur le magnifique immnse coffre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:29

Charlie Laughing J' ai vu un reportage ce midi sur l' explosion du commerce du bricolage auprès des femmes avec la déclinaison des produits et workshops qui en découle (très girlie). Ca t 'aurait fait trippé je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 14:53

J'ai trouvée ces racks pour ranger les rals sur etsy. Je pense bien m'en commander un...tout mes rals sont disposer n'importe comment! Je trouvais cute le rose, mais il ne semble plus disponible! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 23:26

C'est cute!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 09:15

J'aime bien celui en bois... Tiens, le jour où je ferai de la menuiserie, ça serait un beau projet !

*imagine la fille qui prend des cours de menuiserie dans une classe de gars et qui façonne un support à rouge à lèvres... " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 09:43

C'est quelque chose qui pourrait se fait facilement avec un ''press drill'' et la bonne grandeur de mèches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:11

Oui, en fait j'ai tout ce qu'il faut, mais comment faire pour que tous les trous soient de la même profondeur ? Il me manque des notions de base en 'drillage' ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:11

Sur une ''press drill'' tu peux setter la profondeur, c'est à dire comment loin la ''drill'' descend, mais si tu utilise une perceuse à mains, la je ne sais pas vraiment lol..peut-être la profondeur de la mèche?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 13:29

Vu sur Well.ca, je trouve ces petites ''pouches'' de voyage tellement mignonnes Rangement - Page 2 636356

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 16:13

Merci Charlie... un item de plus dans ma wish list ! (ou deux ?) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:34

Kristelle a écrit:
J'ai trouvé ça pour mes vernis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux mettre 40-45 vernis dedans! Il m'en faudra un deuxième à cause de ma commande de vernis que j'ai reçu hier.

Tu as pris ça où, Kristelle ? (Je sais que ça date comme message, mais je fouine sur le forum ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: