Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On veut voir vos looks!!!

Aller en bas 
+24
Tatika
Yanie
Zazou
doualé
Judy-Ann
Pandora
Grenat
Topaze
Denise
LaR0uSsE
Solveil
Kristelle
LuluD
ophelie
capuccino
Karlie
Just_me
Gerry
Sylvie
Dayday
korinsama
Sea
Charlie
Sama
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 05:51

Merci Denise, Sea, Charlie, Pandora et Simese. J'avoue que j'étais très heureuse.

Simese, merci, c'est gentil ce que tu dis. Habituellement, depuis l'âge de 17 ans, on me disait que je faisais plus vieille à cause du maquillage. Mais ça me convenait car j'ai toujours trouvé les femmes de 30 ans et plus, plus belles que celles de 20 ans, que je ne disais que jolies. La beauté s'aquiérant avec les années.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 03:18

Chryssy, tu as des cheveux magnifiques.
C'est naturel ou tu avais fait quelque chose de particulier? ça fait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 05:26

Pandora, ce sont mes nouvelles extensions que j'ai posté dans la rubrique extensions dans coiffure. Des cheveux brésiliens. J'en suis folle. Ils sont toujours aussi luisant et doux après presque 1 mois. En plus, je me réveille le matin aussi bien coiffé sans faire de mise en plis. Le bonheur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 10:21

Chryssy a écrit:
Pandora, ce sont mes nouvelles extensions que j'ai posté dans la rubrique extensions dans coiffure. Des cheveux brésiliens. J'en suis folle. Ils sont toujours aussi luisant et doux après presque 1 mois. En plus, je me réveille le matin aussi bien coiffé sans faire de mise en plis. Le bonheur... Very Happy
Avec des cheveux pareils (et le prix que ça a certainement coûté), j'espère au moins que tu danses la samba en rythme. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:51

Samba, salsa, merengue, danse lascive, lambada et même danse du ventre. J'adore la danse. J'avoue que les cheveux longs ajoutent au look...lollll
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:11

Bon, ça faisait un bout que j'avais pas posté un look Smile

Voici mon "makeup de beach" (Ben oui, poupoune jusque sur la plage!) Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai utilisé des pigments MAC (Old Gold et Rose) et Smink (Black Ice).
Mon liner de la marque NOIR et un mascara waterproof de Tart.
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 22:00

Quel beau maquillage Capuccino...tu es vraiment cok'ette...jusque sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 08:32

Tatika a écrit:
Quel beau maquillage Capuccino...tu es vraiment cok'ette...jusque sur la plage!

Faut dire que y'avait une occasion aussi... on allait voir un concert de musique sur la plage. J'en aurais sûrement mis moins épais si ça avait été juste une journée pour relaxer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:58

C'est super beau! On veut voir vos looks!!! - Page 16 697650
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:06

C'est beau Capuccino, diva partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:23

Sexy Cappucino, j'aurais aimer que tu nous montre le look total avec le bikini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:18

Capuccino..si je pouvais me maquiller les yeux comme 50% des tiens, je serais heureuse...malheureusement je ne suis pas habile.. tu vois pourquoi j'envie les
filles comme toi et leurs beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 08:58

Merci les filles Wink

Zezette a écrit:
Sexy Cappucino, j'aurais aimer que tu nous montre le look total avec le bikini lol!

Aaaaah! Aucun danger pour le bikini ma chère! Smile
En fait on allait voir un concert de Tiësto au Beach Club de Pointe-Calumet (pu jamaaaais!) et moi et mes amies (on était 5 filles + 3 gars), avaient aucunement l'intention de se promener en maillot pour faire un "show de cellulite" héhé!

Donc nous voici, 3 d'entre nous, le matin avant de partir :

(Je suis à gauche, of course)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:11

Fioufiouuuuuuuuuu!

Je me rappelle, c'est là que les toilettes étaient bouchées jusqu'au plafond Razz
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 13:16

Zezette a écrit:
Fioufiouuuuuuuuuu!

Je me rappelle, c'est là que les toilettes étaient bouchées jusqu'au plafond Razz

Arrête je vis encore un traumatisme en y repensant!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:22

belles pitounes les mme! hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut voir vos looks!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut voir vos looks!!!   On veut voir vos looks!!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut voir vos looks!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: