Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au secours! Bouton!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours! Bouton!! Empty
MessageSujet: Au secours! Bouton!!   Au secours! Bouton!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 13:33

Avec tout le stress que je vis dernièrement, pas un, mais deux boutons sont en train de se former sur mon menton! Juste à temps pour Noël! Pour l'instant, ce ne sont que deux bosses rouge (sans tête)...

Je fais quoi pour que ça parte? Je mets de la pâte à dents? J'en ai mis hier soir, mais on dirait que ça n'a pas donné grand chose! J'ai quand même quelques jours pour que ça disparaisse, mais n'importe quel truc serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Au secours! Bouton!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bouton!!   Au secours! Bouton!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 13:49

moi j'ai 2 produits fétiches.. mais une n'est pas en vente au Canada a cause de stupides régulation, c'est Persa-Gel 10 (10% Benzoyl Peroxide)m ici il n'y a que le 5.. mais il doit quand même bien fonctionner.. sinon j'ai celui de Vichy que j'adore aussi (4% acide salicylic), il va sans dire que celui de Johnson est bcp plus économique Razz :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Au secours! Bouton!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bouton!!   Au secours! Bouton!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 03:52

En version "cheap", un peu d' he de tea tree fonctionne très bien (mais bien viser car très concentré). Sinon, tu prends un peu de masque purifiant que tu appliques à cet endroit-là (tu peux mettre un petit bout de papier wc pour que ça colle) => Glamour au rendez-vous Au secours! Bouton!! 26997
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Au secours! Bouton!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bouton!!   Au secours! Bouton!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 08:07

Je seconde pour le Thea tree oil, j'ai un masque avec cette HE et je l'utilise comme purifiant, comme antibactérien localisé au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Au secours! Bouton!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bouton!!   Au secours! Bouton!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 10:18

oui c'est vrai le tea tree marche pas pire, dans mon cas c'est pas assez fort mais je voyait quand meme une amélioration, j'ai un espece de melange de tea tree, de geranium, de lavandin abrial et de jojoba qui marche pas mal... mais ca sent fort en mautadine Razz

Huile de Jojoba

Elle traite efficacement l'hypersécrétion séborrhéique. Son application sur des lésions acnéiques régularise la sécrétion de sébum et tend ainsi à combattre l'acné.

Huile Essentielle de Géranium

Elle est anti-infectieuse et antiseptique. Elle agit comme régénérateur cellulaire et est recommandée aux peaux acnéiques et dévitalisées.

Huile Essentielle de Tea Tree

Elle est antivirale et antibactérienne à large spectre. Son fort pouvoir de pénétration en fait un remède incomparable dans le traitement de l'acné.

Huile Essentielle de lavandin Abrial

Elle est cicatrisante et a une action purifiante, désinfectante et anti-mycosique beaucoup plus forte que la lavande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Au secours! Bouton!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bouton!!   Au secours! Bouton!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! Bouton!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poux -------- Au secours
» Cinch belts xsmall/small au secours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: