Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si demain j'avais moins $$$$

Aller en bas 
+8
Julianna
korinsama
Charlie
Pandora
Zazou
Kristelle
Topaze
Sea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain j'avais moins $$$$   Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 06:51

Temaki, je peux t'en chercher en Allemagne la prochaine fois que j'y vais (environ tous les mois) !
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain j'avais moins $$$$   Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 06:53

Ah oui, ça serait vraiment super!! Je peux t' envoyer une liste par email et te faire un pré-paiement paypal (ou même virement européen, ça ne me coûte rien mais ça prend 5/6 jours de Belgique à France)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain j'avais moins $$$$   Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 15:58

-Démaquillant yeux: Marcelle bi-phase
-Nettoyant visage: Clean and Clear, peaux sensibles
-Tonique: je passe
-Sérum: je passe
-Hydratant: Avène Clean Ac, hydratant accompagnateur des traitements contre l'acnée
-Protection solaire: Neutrogena
-Masque: Argile Marcelle

Pour le maquillage:

-Faps: Annabelle, et j'utiliserais ce que j'ai déjà
-Mascara: j'essaierais tous ceux qui sortent ou qui sont en spécial et je pleure encore la fin de 2000 calorie Max Factor
-Liner: GOSH
-Gloss: Maybelline
-FDT: ColorSatay Revlon
-Poudre compacte :Maybelline
-Blush: Marcelle

-Cheveux: Vive, L'Oréal

-Corps: Olay Ribbons
-Vernis: Revlon ou rimmel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain j'avais moins $$$$   Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 02:45

Soin du visage:
************

-Démaquillant yeux: Hydra Efficace d'Avon.
-Démaquillant visage: L'Oréal
-Hydratant: Aveeno
-Protection solaire: Neutrogéna, je l'utilise déjà.

Pour le maquillage:
***************

-Faps: Porte rarement
-Mascara: Téléscopique
-FDT: Visible lift, je le porte déjà.
RAL:N.Y.C ou Maybelline.

Corporel:
*******
-Cheveux: Dove
-Corps: Gel douche Oil of olay
-Crème hydratante: Aveeno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain j'avais moins $$$$   Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:04

en étant célibataire et seule à assumer toutes les dépenses depuis cet été, je dois dire que je surveille mes dépenses un peu plus, mais je suis très sage au niveau des produits pour le corps&visage et maquillage (que je n'ai pas acheté depuis des lunes), ma tactique réside sur ceci : je n'achète rien tant que je n'ai pas tout utiliser ce que j'ai déjà! je n'aime pas accumuler les petits pots anyway alors je pratique la simplicité volontaire Smile j'achète juste quand j'ai besoin, et quand j'ai besoin d'acheter, je check les rabais et promotions.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain j'avais moins $$$$   Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:40

cocohailey a écrit:
en étant célibataire et seule à assumer toutes les dépenses depuis cet été, je dois dire que je surveille mes dépenses un peu plus, mais je suis très sage au niveau des produits pour le corps&visage et maquillage (que je n'ai pas acheté depuis des lunes), ma tactique réside sur ceci : je n'achète rien tant que je n'ai pas tout utiliser ce que j'ai déjà! je n'aime pas accumuler les petits pots anyway alors je pratique la simplicité volontaire Smile j'achète juste quand j'ai besoin, et quand j'ai besoin d'acheter, je check les rabais et promotions.

je devrais suivre ton exemple, car je commence à en accumuler pas mal de ti-pots de toute sortes... mes armoires commencent à m'haïr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain j'avais moins $$$$   Et si demain j'avais moins $$$$ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si demain j'avais moins $$$$
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: