Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sephora au Pays des Merveilles

Aller en bas 
+12
flova
Dayday
turquoise
Julianna
veroh
CatPure
Zazou
capuccino
Sama
Kristelle
korinsama
Sylvie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 19:41

A.A est superbe!

J'ai pas de bleu comme ca en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:04

Wao!!!!!
Moi je veux les 2 premiers. Est-ce qu'ils seront disponibles au Trade Secret ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:14

Cette collection était disponible hier chez le distributeur.
Elle est vraiment belle, je me suis pris "absolutely alice" et "mad has a hatter".
Je ne les ai pas encore essayé!

Lilimousse elle sera disponible au treat secret Smile

J'ai aussi pu voir la collection hong kong qui sortira le 3 février. Je n'ai pas pu en acheter car ils n'ont pas le droit de le vendre avant la date de sortie. Cette collection est aussi très belle, de beaux pastels...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 23:42

Mad as hater Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 697650
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 19:27

J'ai commandé les deux vernis à paillettes, j'ai hâte de les essayer! Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 597979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 16:26

J'ai acheté le paquet de 4 format petit au Trade Secret Carrefour Laval hier, je mets ça tantôt!
Sûrement Mad as a Hatter
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:51

J'ai reçu mon vernis Mad as a Hatter, et pis je pense que je le trouve too much! J'aime les glitters, mais là c'est vraiment intense et trop de couleurs différentes.. j'ose pas le porter! lol

Je pense que je vais essayer un dégradé de glitters, genre la pointe des ongles pleine de glitters puis graduellement il n'y en a plus à la base.. mais pour ça il faudra que mes ongles soient plus longs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:57

Ah c'est le seul glitter que possède actuellement, je l'ai en petit format, et là je veux le gros!

C,est vraiment les couleurs du costume du Mad Hatter, et avec ce glitter, je n'éprouve pas le besoin d'avoir d'autres couleurs en glitter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:10

Moi j'ai mis Absolutly Alice sur mes orteils car moi aussi je trouvais que ça brillait pas mal et je suis plus ou moins à l'aise pour travailler. Mais je crois que je vais mettre Mad as a hatter ce week-end. Parce qu'ils sont beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:25

Je suis jalouse...Faut que je les trouve à Ottawa! Sinon, en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:51

Cendrillon, j'ai vu la collection au Hair Banana's au Centre Rideau ^^
Le Chatters du Trainyard a les OPIs mais je n'ai pas vu la collection dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 17:29

Merci Dayday! Si je ne les trouve pas aux États, j'irai les chercher au Centre Rideau. Et pour Chatters, merci, ça fait 6 mois que je veux m'y rendre, mais je reporte toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Julie19

Julie19


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 10:25

Bonjour à toutes,

Je sais que ma question va vous paraitre niaseuse mais j'aimerais faire une commande mais je ne suis pas sure ma carte sephora est inscrite dans mon compte alors comment faire pour le savoir.

J'ai inscrit l'adresse postal selon poste Canada donc en théorie c'est correcte mais si j'habite en appartement est ce que je dois inscrire UNIT pour indiquer l'appartement sur la ligne ADRESS 2 donc si une des divas pourrait m'aider ou même toutes car disons que c'est ma première commande.

Je sais que c'est sécuritaire niveau achat mais je ne veux pas que ma commande ce perte en chemin.

Merci d'avance

P.S je vous dirai ce que j'ai commande après.


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jheroux24
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 10:39

normalement j'écrit l'appartement sur la meme ligne que l'adresse mais tu peux ecrire APT. X sur adress 2 si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 10:40

Je viens de vérifier sur mon compte, j'ai mis mon numéro d'appartement sur la même ligne que le reste de mon adresse (# et rue). J'ai toujours reçu ma commande chez moi sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Julie19

Julie19


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 10:43

Merci les filles disons que c'est ma première commande à vie sur sephora alors je vais être assuré que tout est correcte.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jheroux24
Julie19

Julie19


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 10:46

Kristelle

En passant ton chat est trop mignon, désoler j'adore les chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jheroux24
Contenu sponsorisé





Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sephora au Pays des Merveilles   Sephora au Pays des Merveilles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sephora by OPI
» Hello Kitty for Sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: