Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 COUPS DE COEUR 2009

Aller en bas 
+7
Zazou
Sea
Kristelle
Karlie
Julianna
Temaki
Charlie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

COUPS DE COEUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 15:13

Mes coups de coeur 2009!

Fond de teint
Les fdt Biotherm: tellement hydratant et donne un effet naturel. J'aime beaucoup le Voile de teint fondant naturel Light ! avec FPS 10 pour l'hiver.
J'aime aussi le Sense Matte plutôt pour l'été et je n'ai pas besoin de poudre matifiante pour aucun de ces deux fdt tellement le fini est naturel

Primer
Monistat Soothing Care: il ressemble beaucoup à ceux de Smashbox et laisse un beau fini pour la préparation du fdt.

Eye brightener de Bobbi Brown: j'ai ce cache-cernes depuis bien avant 2009, mais je le redécouvre! Il n'est pas sec, il hydrate bien et illumine mon oeil ! J'adore!

Ral Myth de MAC : donne un beau nude sur mes lèvres, surtout l'hiver quand mon teint est plus pâle. Je peu jouer sur l'intensité. Pour un effet plus couvrant, j'en applique plus et directement du tube, pour un effet moins intense, j'y vais par touche en l'appliquant avec mes doigts. Ensuite j'applique un gloss qui donne un plus bel effet par dessus ce ral.

Les blush crèmes... en particulier :

Creamy Cheek Color couleur Untamed de Smashbox: je trouve que les blush en crème tiennent beaucoup plus longtemps et leur fini est plus naturel. Il suffit de bien le fondre à la peau. Celui de Smashbox n'est pas gras du tout et on peut en ajouter pour intensifier la couleur.

Convertible Color de Stila nuance Lilium : superbe couleur qui se marie pratiquement à tous les maquillages. Il est aussi très beau avec un maquillage naturel des yeux. Quand je me maquille plutôt naturel, j'intensifie un peu plus le blush pour donner un air frais !

Blushcream de MAC Uncommon: en hiver ce blush est parfait pour la plupart de mes maquillage.

Coralista de Benefit : j'adore cette poudre qui n'est pas trop pour les maquillages de jour et pour toute occasions. J'aime bien aussi l'appliquer par dessus un blush crème, il dure plus longtemps

Sugarbomb de Benefit : une autre poudre que j'adore et qui donne un bel éclat à la peau. Ce sont mes deux poudres préférés de Benefit et je les ai toutes essayées..

Chocolate Soleil de Too Faced: J'aime beaucoup cette poudre bronzante avec un effet mate. En plus, elle sent bon...

Heavy Metal Glitter eyeliner nuance Spandex de Urban Decay: Il suffit pour les jours ou je veux juste un peu de paillettes sur mes yeux. J'aime le porter par dessus un eyeliner foncé comme du noir, gris, bleu marine.. Il tient toute la journée!

Soins de peau

Cette année mon coup de coeur va à Creamy Eye treatment de Kiehl's : J'adore cette crème pour les yeux. Ça fait longtemps que j'étais à la recherche d'une crème pour les yeux assez hydratante, avec celle-ci, j'ai remarqué la différence. La peau du dessous de mes yeux et beaucoup moins sèche et c'est plus facile ainsi d'appliquer le cache-cernes.

Mes couleurs de vernis préférés :

OPI by Sephora : Métro Chic
OPI ; You don't know Jacques, Malaga Wine, Parlez-vous OPI, Do you lilac it? Puerto Vallarta, Mod about you et Dating a Royal
China Glaze: Beauty and the Beach, Spontaneous, Rodeo fanatic

et j'adore le Good to Go de Essie, je ne peux plus m'en passer! En même temps, je découvre les vernis Essie..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

COUPS DE COEUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 15:35

Mes coups de coeur:
les produits de soin Dr Brandt
maquillage: de toute façon, qustion maquillage, je suis tatouée Dior
LES Vernis; j'ai fait une infidélité à Chanel, je suis passée chez NIvéa: teintes "beige diadème" et "berry charm"
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

COUPS DE COEUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:43

veroh a écrit:

Ral Myth de MAC : donne un beau nude sur mes lèvres, surtout l'hiver quand mon teint est plus pâle. Je peu jouer sur l'intensité. Pour un effet plus couvrant, j'en applique plus et directement du tube, pour un effet moins intense, j'y vais par touche en l'appliquant avec mes doigts. Ensuite j'applique un gloss qui donne un plus bel effet par dessus ce ral.


Je l'adore, ce ral! Quand je veux quelque chose de nude sur les lèvres, c'est pour lui que j'opte! Je le tapote sur mes lèvres et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

COUPS DE COEUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:45

Sea il est toujours dans mon sac à mains:) C'est vrai que c'est un beau nude1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPS DE COEUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS DE COEUR 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 gaffes maquillage (et autres) de 2009 - Édition célébrités
» Coups de coeur 2010!
» Coups de coeur 2011!
» Vos bons coups grâce aux Divas
» Votre parfum coup de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: