Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel mascara est le meilleur et le pire???

Aller en bas 
+10
Pandora
Grenat
ophelie
Temaki
Solveil
Dayday
Julianna
Charlie
korinsama
Sea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:16

J'ai Diorshow Blackout . Il est extraordinaire. il fait des yeux très glamour et des cils assez épais. Je suis tatouée Dior en maquillage. J'ai tout la collection de mascaras .
Par contre il est plus difficile à enlever que Iconic.
J'utilise Iconic pour un maquillage léger et blackout pour le soir ou intensifier dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:20

Merci Pandora! Very Happy

je vais aller à la recherche de Blackout!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:23

C'est mon review sur AMA:

J'adore ce mascara je l'utilise depuis plus d'un mois!
Il me fait de très beaux cils, on me demande même parfois si mes cils sont des vrais!

Il faut dire que j'ai naturellement des cils longs, mais le problème avec plusieurs mascaras volume, c'est qu'ils ne définissent pas assez mes cils ou qu'ils ne les recourbent pas assez.

Celui-ci est parfait pour moi. Il les allonge encore plus les sépare bien et les recourbe en même temps. De plus la tenue est excellente.

Par contre, il faut mettre plusieurs couches pour atteindre un effet faux cils, mais je ne m'en plaint pas trop, il ne fait pas de grumeaux.

J'aime beaucoup la brosse, elle est très grosse, je suis fan de ce genre de mascara (ex: Badgal de benefit qui est l'un de mes préféré)


Les +
-Effet faux cils (plusieurs couches)
-Intensité modulable
-La grosse brosse
-Les cils sont séparés
-Les cils sont recourbés
-Se démaquille bien

Les-
-Le prix, autour de 30$ CAN
-Le mascara s'épaissit vite, comme pas mal de mascara volume.

Je rajouterai que finalement, il sèche plus vite que les mascaras volume que je possède déjà, mais il en vaut le coup, je l'ai acheté 3 fois!

Mais bon, pour des raisons étique, je ne le rachèterai plus!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:28

chuis correct j'ai pas d'éthique coté makeup Razz

à moins qu'on me dise que la compagnie verse de l'acide sur des chats en riant....

humm bon DiorShow ou Blackout, là est la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 13:02

Juste question de même, Dior n'est-il pas dispo chez Pharmaprix de la Place Ville-Marie mais pas chez Murale? Je veux pas causer de panique mais peut-être si quelqu'un pouvait nous en assurer?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 13:14

Krystel a écrit:
Juste question de même, Dior n'est-il pas dispo chez Pharmaprix de la Place Ville-Marie mais pas chez Murale? Je veux pas causer de panique mais peut-être si quelqu'un pouvait nous en assurer?

C'est exact, malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 13:19

C'est ce que je pensais, j'ai préféré le demander plutôt que quelqu'un se pointe et le sache sur place. Peut-être le prendre au 20x les points samedi chez Pharmaprix?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 13:22

bah c'es ok, je pensais retourné samedi chez Pharmaprix pour le 20x les points, ce sera un 35$ echangé de jour, pas ben grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:10

le grand gagnant est le Diorshow Blackout!

je l'ai essayé tout de suite en rentrant................. O.M.G, ultra volumisant et allonge super gros, il sépare les cils parfaitement.
La brosse est grosse mais s'utilise vraiment bien.

Merci Pandora et Sea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mascara est le meilleur et le pire???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sera votre maquillage cet été ?
» Quel cosmétique est indispensable pour vous ??
» Quel parfum automnale portez vous ??
» Quel est votre disque de noël préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: