Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Pinceaux

Aller en bas 
+4
Dayday
Temaki
LaR0uSsE
capuccino
8 participants
AuteurMessage
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:43

Bon encore un sujet pour tout savoir...

Quels sont vos must-have en matière de pinceaux?
Quels style de pinceaux est le mieux pour quelle application?
Avez-vous des suggestions de pinceaux pas trop trop chers qui peuvent faire la job?
Dans la haut-de-gamme des pinceaux, à part MAC, c'est quoi vos marques fétiches?
Des trucs pour l'application?

Je veux tout savoir!

Signé : la-fille-qui-est-en-train-de-s'équiper-pis-qui-va-se-ruiner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:10

Mes préférés;

-Botan de Nars 75$, c'est un beau gros kabuki

-Pinceau à blush Yachiyo de Nars.

Chez MAC;

-168 et 169 pour le blush
-174 pour le contour du visage
-134 pour la poudre libre/bronzante
-182 pour égaliser le teint

Pour les faps;
-239
-202
-222
-223
-217 pour les faps crèmeux
-224 pour blender
-219 pour 'creuser'

Pour le Corps;

-179


Pour pas trop cher, regarde sur Coastal, bon rapport qualité/prix ou bien Wal Mart pour les SpaResource Smile
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:18

Merci Nat Wink
Tu as essayé les pinceaux de Coastal? Y sont pas pires pour le prix?

J'voulais savoir... le pinceau en éventail là, y sert à quoi bordel? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:25

Moi pour la poudre et le blush, j'ai 2 pinceaux Lise Watier. Je les aime bien. Pour le prix par contre, je ne me souviens plus.

Pour les yeux, j'ai le 239, 217, 266 et le 272. Et je les aime tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:28

capuccino a écrit:
Merci Nat Wink
Tu as essayé les pinceaux de Coastal? Y sont pas pires pour le prix?

J'voulais savoir... le pinceau en éventail là, y sert à quoi bordel? Razz

J'en ai acheté plusieurs sur Coastal, et ils résistent à mon ado de 16 ans depuis plus d'un an! Donc, ils sont fait solides! Les Pinceaux 804664

La plupart des faux pinceaux MAC sur Ebay sont ceux de Coastal, donc oui ils sont très potables Smile

Le pinceau en éventail sert à balayer le surplus de poudre, pigment, fap sous les yeux-joues Smile
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:34

Nataly a écrit:

Le pinceau en éventail sert à balayer le surplus de poudre, pigment, fap sous les yeux-joues Smile

Ah ben bordel, j'suis pas si nulle alors, c'est ça que j'fais avec, mais j'me demandais si il avait une autre utilité ! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:59

capuccino a écrit:
Signé : la-fille-qui-est-en-train-de-s'équiper-pis-qui-va-se-ruiner! Smile

Mes sympathies, je comprends... Laughing

C'est vraiment dur de se "minder" au départ quand tu as besoin de tout et que le prix ne te permet pas d'aller assez vite dans ton acquisition de produits de qualité (particulièrement au niveau des outils je parle...).
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 03:08

A coté des MAC, j' aime bcp également les Shu Uemura (ça va de cher à très très chers - j' utilise la gamme en "pony" les Kolinski ç pour Bill Gate)

J' en ai de Smashbox également qui sont très bien!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 09:08

Que pensez-vous des pinceaux Quo du Pharmaprix? Il y a une vente à 40% en fin de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:21

J'adore mes pinceaux Quo, ils sont de très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:32

Merci Dayday, je vais allez zieuter ça alors... 40% c'est pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:37

Oui car la marque Quo est quand même "cher".
Moi je me suis achetée un gros ensemble de pinceaux l'an passé, à 50% de rabais et quelques fois je les préfère à mes MAC ^^
J'ai aussi le pinceau pour la poudre bronzante, qui est semblable au 187, et ça marche super pour mon fond de teint ^^
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:40

oh, vla ma chance pour mon kabuki! yes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 12:28

Ce pinceau Quo me tente depuis un bout de temps, je crois que je vais me l'offrir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon j'aime beaucoup mes pinceaux Ecotools. J'ai acheté le kabuki rétractable après avoir lu les commentaires très favorables sur MUA, il fait très bien pour le fdt minéral ou la poudre HD de MUFE. Il a une bague en aluminium qui glisse pour augmenter la densité des poils au besoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi le petit kit pour mu minéral. J'aime moins le + gros pinceau pour le fdt minéral, je ne le trouve pas assez dense, mais il fait bien pour blush ou highlighter. Et le mini kabuki est tout simplement a-d-o-r-a-b-l-e ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le traîne dans mon sac à main pour les retouches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:37

Selon MissChievous, les meilleurs pinceaux sont ceux-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me laisserais bien tenter Les Pinceaux 636356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 16:11

Julianna a écrit:
Selon MissChievous, les meilleurs pinceaux sont ceux-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me laisserais bien tenter Les Pinceaux 636356

Est-ce qu'elle mentionne une série en particulier, Julianna? Ils sont beaux! Les Pinceaux 697650
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 18:23

Je trouve que pour le rapport qualité/prix, les pinceaux Écotools sont très bien, d'ailleurs ils sont disponibles chez Winners, Jean Coutu et Wal Mart.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 09:04

Nataly, il me semble qu'elle a testé 3 séries : la classique, une version intermédiaire et la série luxe avec les manches rouges.

voila sa vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment ces pinceaux sont doux comme de la soie I love you
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:23

Ça y est je suis full Quo equiped... pour le moment, ça fait mon affaire. Je les ai testés hier, et ils vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:50

Personnellement,
j'ai deux pinceaux MAC : 219, 239 que je trouve absolument fa-bu-leux et qui ont remplacé mes pinceaux Annabelle

j'ai un pinceau de Lise Watier pour le correcteur et je l'adore également, c'est le meilleur que j'ai eu pour cette fonction-là à date!

J'ai pleinnn de kabuki et ma marque préférée est Lumière (j'en ai 2 pareils) je ne pourrais pas m'en passer

J'ai aussi le 187 de Quo...je ne suis pas fanatique! Quelqu'un peut me dire comment l'utiliser? J'ai essayé avec un fdt liquide et je ne suis vraiment pas convaincue!!

Et j'ai vraiment bcp d'autres pinceaux qui ne valent pas trop la peine d'être mentionnés...ou que je n'utilise que rarement!

...Pis j'ai des pinceaux de chez Everyday minerals et Coastal scents qui s'en viennent par la poste! Surprised
My god, j'ai vraiment une dépendance aux pinceaux. En plus je reviens toujours aux-mêmes, donc je me ruine pour rien ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Les Pinceaux   Les Pinceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pinceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: