Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bain de terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Bain de terre Empty
MessageSujet: Bain de terre   Bain de terre Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:29

Pour présenter un de mes coups de coeur ...
Magnolia Thermal iron protector

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnolia thermal iron protector is an aerosol 24-hour humidity blocker that protects against heat up to 450°.

magnolia thermal iron protector features a fine-mist spray that conditions, protects and provides a light hold. A powerful combination of silicones and amino acids including the moisture-rich Marula oil, provide conditioning benefits while imparting shine and softness to the hair.



Ma coiffeuse m'a gentiment refiler le restant de sa bouteille pour que je puisse le tester à la maison, depuis mon aventure avec mes cheveux, je suis obsédée par la protection marteau . Ce que j'aime en premier, c'est que le produit se présente en aérosol, donc moins de risque d'en mettre trop...et dans les protecteur pour fer plat, c'est facile d'en ''pouch poucher'' trop et de se retrouver avec un cheveux gras. Celui ci est léger et laisse le cheveux doux , pas du tout ''crispy'' , sent bon et fait briller le cheveu. J'ai appris à aimer les protecteurs car ils aident réellement à lisser le cheveux sans être obligé de repasser avec le fer plat ...souvent une fois de trop (duh)



Dans cette ligne, je compte aussi tester le Volumizing root lifter et le blow out bodylifter .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 produits pour le bain
» Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: