Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laura Mercier

Aller en bas 
+4
Grenat
Julianna
Sea
Kristelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 02:56

Nouvelle collection pour le printemps 2010!

Source : Temptalia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This spring, we’ll see a beautiful Radiant Creme Colour cream blush, three new eye colour duos, three Satin Lip Colours, and a Shine Lip Colour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 04:05

Je veux la poudre et le blush radiant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 12:13

La poudre est vraiment belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 14:30

Nataly a écrit:
Je veux la poudre et le blush radiant! Twisted Evil

Je pense plutot que le boitier carré est le Radiant Creme Colour cream blush donc ce serait un blush en crème, et le pot rond ce ne serait pas le Shine Lip Colour? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:09

Tu as raison kristelle Smile Les infos de Makeup For All

Laura Mercier Lip Shine, $22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laura Mercier Lip Shine adds a touch of polish to lips with a lightweight, pearlescent gloss finish. Shea butter and vitamin E moisturize lips without being too heavy or greasy. The delicate color blends easily, leaving a polished finish.


Laura Mercier Radiant Creme Color, $35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laura Mercier Radiant Creme Color accentuates the high points of the face with touches of soft, radiant opalescence and adds warmth to the cheeks with blendable creme color. The multi-shade compact allows for buildable, customized intensity to create a natural flush on a range of skin tones.

Polished
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 12:52

Infos de Makeup 4 all

Laura Mercier Sun Drenched Collection for Summer 2010

I already wrote about the new bronzers by Laura Mercier and now you can check the details about the new summer 2010 collection called Sun Drenched. I am happy to tell you that collection includes new eye shadow colour called Marina named in my honour of course

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laura Mercier Lip Glace, $22


1.Glistening Sand
2.Heat Wave
3.Bonbon
Laura Mercier Lustre Eye Colour, $22

1.Sandbar
2.Marina
3.Sundown.
Laura Mercier Bronzing Gel , $32

A lightweight, sheer gel enhances a tan and adds a warm glow to skin. Blends quickly and easily.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laura Mercier Body Bronzing Makeup, $38
Laura Mercier Body Bronzing Makeup instantly reveals healthy, radiant, bronzed skin without long-term commitment. The satiny-smooth formula with light-reflective particles helps disguise imperfections while adding a subtle allover sheen. Lightly scented with almond coconut milk, Body Bronzing Makeup is streak-free, transfer-resistant and easily washes off when ready

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laura Mercier Long Lash Mascara, $22 in black

Laura Mercier Long Lash Mascara extends and precisely separates the thinnest, shortest, hard-to-reach lashes by expertly scooping up and lengthening each lash while delivering just the right amount of product. The perfectly engineered brush, designed to meet Laura’s specifications, dramatically lengthens and defines lashes while enhancing the eyes. An innovative stretch formula lengthens, separates and curls each lash, making lashes appear longer in just two strokes. The long-wearing, water-resistant and smudge-proof formula contains rich dark pigments to enhance lash color for maximum drama.

And here is the photo of all products
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I got too many bronzers and tanning lotions already but those glosses look beautiful.

Share and Enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:54

J'ai envie de m'acheter plein de produits Laura Mercier ! Surtout le fond de teint minéral et le correcteur que j'ai testé une fois et qui est très efficace Laura Mercier 74416
En plus mon creamy concealer kit de Bobbi Brown est vide...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 16:32

Le fond de teint mineral me tente beaucoup aussi, il a de si bons commentaires sur MU...

Julianna, j'aimerais bien savoir quelle correcteur tu as testé ?
Il se trouve que j'ai aussi un creamy concealer BB vide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:51

J'ai testé le secret concealer, teinte n°1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:38

Merci très en retard, Julianna... Embarassed

Est-ce que quelqu'un a essayé cette poudre finalement ?

J'aimerais bien savoir si les produits Laura Mercier sont offerts dans un Pharmaprix, je sais que Murale ne les tient pas... ???

Merci à l'avance (au cas où j'oublierais plus tard...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:37

Eye Colour Sampler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mix, match and be merry with this amazing selection of fun and festive Laura Mercier Eye Colours – packaged in a portable case with a double-ended Eye Colour/Smudge brush for on-the-go application. Shades Include: Sparkling Dew, Chocolate, Latte, Pink Tulip, Ultra Violet, Pink Copper, Mica and Black Ice.

Information provenant de Temptalia.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:56

wow! elle est pas mal belle cette palette!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:39

Crème teintée

J'ai été agréablement surprise par ce produit après avoir lu des commentaires très variés. Elle couvre bien pour une crème teintée, et sa texture hydratante convient à ma peau sèche. Appliquée directement sur la peau avec un peu de poudre, le résultat est satisfaisant, parfait pour les matins pressés. Après crème hydratante+primer le fini est plus 'flawless'.

Par contre la couleur 'Nude' est un petit peu foncé pour moi actuellement, je vais sans doute l'apprécier mieux cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:29

Laura Mercier Fall 2011 Canyon Collection

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cheek Melange ($40.00)

Canyon Sunset Sunset inspired hues for adding a warm glow (Limited Edition)

Eye Colour ($22.00)

Canyon Clay Sateen finish (Limited Edition)
Chocolate Luster finish (Limited Edition)
Pine Bronze Sateen finish (Limited Edition)
Cedar Sateen finish (Limited Edition)

Lip Glace ($22.00)

Quartz (New, Permanent)
Mauve Plum (New, Permanent)
Desert Rose (New, Permanent)
Brick (Limited Edition)

Creme Lip Colour ($22.00)

Bing Cherry (New, Permanent)
Espresso (New, Permanent)

availability: vailable on counters in July 2011 at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bloomingdale’s, Bergdorf Goodman, Henri Bendel, Neiman Marcus, Nordstrom, Saks Fifth Avenue, and select Belk, Blue Mercury, Lord & Taylor, and Macys.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:56

Swatches de Karla Sugar!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:58

Je teste en ce moment le fond de teint smooth de Laura Mercier, je vais vous revenir avec un review plus détaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:06

Hydratant Teinté en Nude

Je la teste depuis quelques semaines et je suis agréablement surprise. L'été j'utilise une pompe de fond de teint avec ma crème de jour et je préfère l'hydratant teinté LM de loin!

La couvrance est très bonne pour l'été et pour les matin pressé.

Ma peau est grasse et j'ai pris la version normal quand même (pcq au Sephora le petit format valait vraiment la peine 24$ pour 30ml au lieu de 55$ pour le 40ml) et avec de la poudre c'est très bien, je dois repoudrer en après-midi par contre.

La première fois que je l'ai utilisé j'ai mis mon hydratant avant ... c'était un peu trop hydraté haha.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:08

Tu me fais penser que j'ai cet hydratant teinté mais je ne l'ai pas vraiment testé car j'attends d'avoir mon teint plus pâle d'hiver, car j'ai la teinte Nude moi aussi! C'était un échantillon donc je n'ai pas choisi la teinte!


Dernière édition par Kristelle le Ven 26 Aoû 2011, 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:08

intéressant ton review Tink pour mes matins pressés je skippe souvent l'étape fdt, la prochaine fois que je vais chez Sephora je vais demander pour l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:05

Les filles qui ont essayé l'hydratant teinté, est-ce que vous avec eu des problèmes à le mettre en dessous des yeux? Je ne peux peux pas en mettre sous mes yeux, ça me brule comme si je frotais avec de la laine d'acier (pas que je l'ai déjà fait là ... haha)

Je pensais que c'était mon nouveau démaquillant mais non c'est l'hydratant LM.
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666

c0c0666


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:26

Hum, je ne sais pas si je l'ai déjà mis aussi proche de l'oeil, mais un peu sur les cernes et je n'ai rien senti. Je m'y attarderai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0c0666.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:19

Laura Mercier Holiday 2011 Collection!

Baked Eye Color Palette:
- Sienna Rich, chocolate brown
- Terracotta Warm bronze, copper
- Ballet Pink Soft peachy pink
- Pink Petal Pale baby pink
- Lilac Smoky lavender violet

Eye Portfolio:
Includes 12 eye colors (0.05 oz. each): Rich Sienna, Morning Dew, Black Coffee, Pink Crystal, Sable, Royal Gold, African Violet, Mica, Golden Cream, Fig, and Sparkling Night. Three travel brushes: Ponytail, Crease, and Smudge.

Color Portfolio:
Includes six eye colors (0.05 oz. each): Primrose, African Violet, Merlot, Truffle, Topaz, Stellar. Three Tightline Cake Eye Liners (0.04 oz. each): Ground Espresso, Black Ebony, and Burgundy Wine. Two Second Skin Cheek Colors (0.12 oz. each): Rose Petal and City Pink. Three travel brushes: Ponytail, Crease, and Flat Eyeliner.

Travel Brush Set:
Includes: Double-Ended Secret Camouflage Powder Brush, Double-Ended Allover Eye Color Ponytail Brush, Double-Ended Flat Eyeliner/Smudge Brush, Double-Ended Brow Definer/Brow Grooming Brush, Finishing Brush.

Mini Kohl Eye Pencil Set:
5 x 0.04 oz mini Kohl Eye Pencil in Brown Copper (coppery brown), Antique Jade (metallic deep green), Black Turquoise (black with turquoise pearl), Black Violet (black purple charcoal), Purple Sapphire (bright eggplant)

The Nudes Mini Lip Glace Set:
4 x 0.1 oz Lip Glacé in Bare Blush (deep champagne taupe), Bare Naked (beige champagne), Bare Pink (light pink), Bare Beige (light neutral brown)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:55

Je sais pas où est passé le sujet Laura Mercier? On dirait qu'il a été effacé..

Poudre libre fixante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien les poudres libres car elles sont plus légères sur la peau et le fini est plus naturel et moins cakey qu'une poudre pressée!

C'est une bonne poudre qui est un peu chère mais le contenant est assez gros pour durer longtemps. J'aime son fini naturel, pas trop poudré et assez translucide pour pouvoir l'utiliser lorsque ma peau est plus bronzée mais je dois tout de même ajouter un peu de poudre bronzante car ma peau devient un peu plus pâle avec cette poudre.

Par contre, elle n'est pas aussi matifiante que je l'aurais souhaité. Je dirais que c'est la poudre idéale pour les peaux normales ou mixtes. Bref, c'est une bonne poudre mais pas pour une peau grasse comme la mienne. J'ai besoin de quelque chose de plus matifiant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:51

Kristelle l'autre sujet Laura Mercier est en page 2. Le 9e à partir du haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 23:44

C'est drole, le moteur de recherche ne le trouvait pas!

Merci, j'ai fusionné les deux sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Mercier Empty
MessageSujet: Re: Laura Mercier   Laura Mercier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Mercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura Geller- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: