Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bare Escentuals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bare Escentuals Empty
MessageSujet: Bare Escentuals   Bare Escentuals Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

How do you DEFINE a brand that’s based on a feeling?

Love. Understanding. Community. That’s what Bare Escentuals represents. It’s a trusted source. It’s the belief that products can actually be good, makeup can be fun, business can be personal and companies can behave more like communities.

It’s an optimistic outlook shared by women everywhere who believe that while makeup can’t change the world, it can change people. And people who are inspired can make all the difference.

It began when we asked women to imagine a makeup that would actually change the way they feel about their skin and themselves. We encouraged women to take a leap and try something so unique, so unlike anything they’ve experienced before. We started the idea that makeup could actually be considered skincare, and we got people talking. A makeup that could be good for you? The Bare Escentuals community was born. We became friends with our customers, forging deep, personal connections simply by listening and sharing stories.

It became less about makeup and more about what really matters.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bare Escentuals Empty
MessageSujet: Re: Bare Escentuals   Bare Escentuals Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:43

Autobronzant Faux Tan

J'ai testé cet autobronzant la semaine passée, j'avais lu de bons commentaires sur le site MakeupAlley mais je dois avouer que je suis plutôt déçue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faux Tan est une lotion autobronzante teintée qui sent bon l'amande. Elle est teintée brun foncé, ce qui permet de bien voir où on a appliqué la lotion. Il est préférable de l'appliquer le soir et de prendre une douche le lendemain matin pour enlever la teinte temporaire car celle-ci est un peu trop foncée. La teinte prends un minimum de 6 heures à se développer, et celle-ci est très naturelle.. un peu pâle à mon goût mais pas du tout orangée! Je dois dire que je n'ai pas la peau très pâle au naturel donc c'est possible que la teinte soit plus apparente sur une peau claire. Un autre point positif, c'est qu'elle ne sent presque pas l'odeur de 'brulé' typique des autobronzants.

Mais là où il y a un problème, c'est au niveau de la texture. Je suis extrêmement difficile concernant la texture de mes crèmes, elles doivent sécher rapidement et ne pas être collantes ou grasses car je déteste cette sensation. Cette lotion ne sèche pas assez vite à mon goût.. ma peau est encore très collante après 3-4 heures, mais vu que ma peau est normale à sèche (et grasse au niveau du visage), je me demande si elle ne serait pas juste assez hydratante pour une peau très sèche. Elle est aussi trop épaisse, elle s'étends mal et elle fait des petits mottons si je frotte trop ou si j'en réapplique au même endroit.

Bref, la texture gâche tout. Je vais terminer la bouteille mais je n'en rachèterai pas. Je sais que ça a l'air bizarre vu que j'ai la peau grasse, mais j'arrive à l'utiliser sur mon visage sans que la texture me dérange trop. J'applique une fine couche de Fluide matifiant sans huile de Neostrata par dessus mon autobronzant et la texture n'est plus aussi désagréable, mais ce n'est pas une bonne solution si je veux utiliser l'autobronzant sur tout le corps.

Pour celles qui n'ont pas de problèmes à utiliser une lotion plus riche et qui aimeraient l'essayer, je l'ai commandé sur le site d'Essential Day Spa. Elle coûte 22$ pour 4.5 fl.oz (128ml).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Bare Escentuals Empty
MessageSujet: Re: Bare Escentuals   Bare Escentuals Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 19:27

J'aurais de la difficulté avec cette crème, je déteste qu'une lotion autobronzante ou une crème laisse une sensation collante. J'en ai banni une couple rien que pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bare Escentuals Empty
MessageSujet: Re: Bare Escentuals   Bare Escentuals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bare Escentuals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: