Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cargo

Aller en bas 
+2
Judy-Ann
Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cargo Empty
MessageSujet: Cargo- Collections & Reviews   Cargo Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:33

Quelqu'un peut me dire si la pigmentation des crayons de ce kit est bien?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Eastern Eye Pencil Collection
What it is:
An exotic collection of five shimmering, mini eye pencils housed in a sleek, cigarette-style case.

What it does:
Line the eyes with shimmering, festive color for a holiday look that brings the allure of the East to your eyes. This collection of five, exotic mini-eye pencils—housed in a sleek, cigarette-style case—is the perfect stocking stuffer.The pencil's velvety texture ensures a smooth application of rich, intense color for eyes that pop all night long.

This set contains:
- Exotic Eggplant
- Sparkling Green Tea
- Midnight Blue
- Tarnished Silver
- Burnished Olive

What else you need to know:
Each petite pencil is adorned with vibrant, Eastern-inspired deco.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2009

Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 12:51

Karlasugar viens de poster un review sur ses crayons avec des swatches Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://divas.forumactif.com
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 12:53

oups desolee, j'ai ecrit avec le compte Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:18

Merci Judy-ann, maintenant je les veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:43

J'ai toujours été tentée par les produits Cargo, quels sont vos commentaires sur ceux que vous avez essayés?
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:28

J'ai essayé la poudre bronzante, je l'aime bien, elle est pigmentée,ça en prend peu, j'aime la texture, j'ai la teinte medium, elle est nacrée mais elle est également disponible en matte. Je trouve qu'elle est un peu difficile à blender mais avec quelques coups de pinceaux supplémentaire, ça va.

J'ai aussi le Coral Beach blush que j'aime beaucoup. J'aime la texture et la tenue, parfait pour un look hâlé.

J'aime aussi la poudre Blu Ray, une poudre pressée. Au début, je l'aimais moins parce qu'elle accentuait ma peau sèche mais maintenant que l'hiver achève, je n'ai plus la peau sèche, je l'ai essayé aujourd'hui et je l'adore! J'aime la couvrance et le fini, on dirait que j'ai rien sur la peau.

J'ai aussi un quatuor d'ombre à paupière et je trouve que les couleurs sont peu pigmentée.

Voilà un mini review de mes produits Cargo! Je ne sais pas pourquoi mais je crois que la marque est discontinuée au Sephora?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 08:20

Merci Just ME!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 08:50

J'ai quelques ombres à paupières de l'ancien format, en pastilles rondes, je les aime beaucoup, hélas elles sont discontinuées Mad

J'adore le blush HD 'Peach' ! Un petit peu nacré, juste assez pour donner bonne mine tout en restant naturel.

J'aimerais bien essayer le bronzer de couleur 'light' et la poudre HD, maintenant que Just Me en a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:19

Infos de MUSE;

Cargo Summer Collection 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cargo may be long gone from Sephora but no worries the brand continues to update and is now sold at Ulta and Beauty 360 locations yay!

A little glimpse into Cargo Summer Collection 2010 coming atcha today!


•Cargo Swimmables Waterproof Pencil Collection $18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A set of four Cargo Waterproof Pencils in the following shades:

•Frosted Steel Blue
•Metallic Hot Turquoise
•Funky Purple
•Sparkling Deep Green
•Electric Green

•Cargo Get Wet Kit $39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A set of some of Cargo’s best selling water-resistant products to get you through the long, hot Summer.

Includes:

•Cargo Better than Waterproof Mascara
•Cargo Water Resistant Bronzer
•Cargo Swimmables Waterproof Pencils in Metallic Hot Turquoise, Funky Purple, and Sparkling Deep Green
I just wanna throw it out there and say I need the Cargo Get Wet Kit simply because I adore mermaids. OMG how cute is that packaging?

Whatcha think?

Interested in Cargo’s Summer offerings?

Share it!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:55

Cette revue est recopiée de 'Test au quotidien'

Citation :
Polishing Cloths blu_ray Cargo
Ce sont des lingettes exfoliantes, avec des fibres inscrustées très fines qui exfolient en douceur. Elle sont lavables donc réutilisables plusieurs fois. Si je les utilise doucement - pas plus de cinq fois sur chaque section de peau ! - ma peau ne tire pas. Je peux les utiliser deux fois par semaine, ce qui me permet de maintenir une peau lisse et douce. C'est le produit exfoliant qui me convient le mieux actuellement, il fera parti de mes 'coups de coeur 2011'.

Good skin is the perfect base for any makeup. blu_ray™ polishing cloths provide a gentle micro-exfoliation for smoother, healthier, and more radiant skin. This patented woven fabric, with ultra-fine fibers, exfoliates without harsh chemicals and gives results similar to microdermabrasion while being gentle on the skin. Use twice a week with your favorite cleanser. These cloths are reusable and can also be used on feet, knees, and elbows to gently exfoliate.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 00:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gloss lèvres classique 'Alexandria':
This gloss was designed to make lips look their best in high defintion filming. Our unique formula plumps and hydrates lips, filling fine lines and adding a brilliant shine. Lips fuller and incredibly smooth. Timestrip® Technology lets you monitor the freshness of your gloss by letting you know when it’s time to replenish.


******************************************************************

Mon review:
J'ai eu ce gloss dans ma Topbox de décembre! J'aime beaucoup la couleur! C'est un rose nude légèrement nacré. Sur mes lèvres, ça donne un effet glossy très translucide et légèrement laiteux avec de toutes petites nacres. Il ne fait pas de stries à condition de ne pas en mettre trop épais. Je n'aime pas les gloss car je déteste la sensation collante sur mes lèvres, mais celui-ci va peut-être me redonner le goût d'en utiliser car j'aime beaucoup le look que ça donne. Il est moins collant que les LipGlass de MAC et les Juicy Tubes de Lancôme. Pour ce qui est de la technologie TimeStrip, c'est un petit carton que l'on doit insérer au bout du tube aussitôt qu'on l'ouvre pour la première fois. Il y a une bande rouge qui va apparaître au fur et à mesure que les mois passent, et au bout de 9 mois il faudrait jeter le gloss. Je suis pas mal certaine que le produit sera encore bon après 9 mois, mais ils doivent probablement fixer cette date par mesure de sécurité avant que les huiles ne soient plus bonnes. Ça fait même pas une semaine que j'ai ouvert mon tube et le TimeStrip indique que ça fait déjà presque 2 semaines, ça pas l'air de marcher leur affaire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:16

Le gloss Alexandria sur mes lèvres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 01:15

Crayon pour les yeux Black:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai tout d'abord testé sur la waterline. Je dois passer plusieurs fois pour que ce soit assez foncé à mon goût. En plus, je vois flou pendant 2-3 heures après l'avoir appliqué, le temps que le crayon soit complètement disparu. Donc pour la waterline, on oublie ça! Est-ce que je suis la seule à qui ça a fait ça?

Il est tout de même assez bien en tant qu'eyeliner, en l'estompant pour faire un smokey eyes. Il a une texture sèche mais qui se travaille quand même bien si je le réchauffe sur le dos de ma main avant de l'utiliser. Sinon, je ne trouve pas que c'est un must have. Il y a tellement de crayons sur le marché, on peut trouver mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cargo Empty
MessageSujet: Re: Cargo   Cargo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: