Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maybelline

Aller en bas 
+10
Kristelle
Charlie
LuluD
Dayday
Denise
Solveil
Sea
Just_me
korinsama
Cathou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Maybelline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maybelline   Maybelline - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:37

Maybelline Great Lash Lots of Lashes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette année, Maybelline célèbre les 40 ans du fameux et très populaire mascara Great Lash. Vous savez, le tube rose et vert. Difficile à manquer!

Le mascara Great Lash à base d’eau a été l’une des innovations décisives de Maybelline. Il a été lancé en 1971. Le succès fut instantané et il s’agit toujours du meilleur vendeur de l’entreprise après tout ce temps! Aujourd’hui, rien de moins qu’une personne dans le monde se procure un Great Lash toutes les 1,2 secondes. Ça en fait des tubes ça!!

Grâce à sa formule, Great Lash a gagné son titre de mascara favori des artistes maquilleurs partout dans le monde. Pourquoi est-il si populaire? Sa formule 100% modulable permet de créer des looks sur mesure en partant de naturel et léger à séduisant et épais ou encore longs et définis. La brosse a juste la bonne taille et elle travaille très bien.

Pour célébrer le tout, Maybelline lance une nouvelle version, Lots of Lashes, celle-ci plus volumisante avec une brosse en élastomère en forme de coeur. Tout comme son grand frère, Lots of Lashes ne crée pas de grumeaux ou de paquets, mais il donne des cils plus fournis.

J’ai bien aimé Lots of Lashes!

Description officielle :

En un seul coup, la brosse « L’attrape-cils parfait » épouse chaque cil d’un coin à l’autre de l’oeil, créant ainsi un look aux cils fournis, sans grumeaux. Des cils fournis et définis, sans gâchis! Beaucoup d’impact, beaucoup de style, sans effort…

La brosse enduit chaque cil avec précision pour un volume incroyable d’un coin à l’autre de l’oeil. Le volume s’accroît à chaque application.

Un nouveau mascara innovateur et tendance, on aime ça!

Offert en trois nuances lavables (s’enlève facilement avec de l’eau et du savon ou avec un démaquillant sans huile) : Très noir, Noir profond et Brun noir. Convient aux porteuses de lentilles, testé par des ophtalmologues.

Mon avis :

Lots of Lashes est un excellent mascara. Il offre les mêmes avantages que la version régulière, mais en ajoutant beaucoup plus de volume. Je le préfère même à la version BIG, que j’avais déjà testée. Sa tenue est très bonne, il ne bave pas et ne floconne pas, mais il est facile à démaquiller.

Lots of Lashes donne un beau volume très intéressant, mais sans aucun grumeau ou paquet. Ce n’est pas le mascara qui donne le plus de volume que j’ai essayé, mais comme je le disais, il en donne plus que la version BIG, également volumisante, et me satisfait pleinement.

Il est également modulable, c’est-à-dire qu’on peut multiplier les couches à l’infini pour un volume sur mesure, et ce sans créer de paquet.

La brosse est petite et courte, donc elle est facile à manier et à utiliser. De plus, ses fibres en élastomère séparent bien et attrapent bien chaque cil.

En gros, c’est un bon mascara et pour le prix, ça vaut la peine.

Disponible dès août 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybelline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maybelline   Maybelline - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 16:02

J'ai acheté ces fards, ils sont facile d'application et ils sont d'une brillance pas croyable, j'ai les couleurs terre, en bas à droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Maybelline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maybelline   Maybelline - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 16:14

Je suis d'accord avec toi, Simese! Les Eyestudio ont une texture incroyable, un pigment riche & une bonne tenue! Pour une dizaine de dollar, ça vaut amplement la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Maybelline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maybelline   Maybelline - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:26

Avez-vous testé les nouveaux fap Color Tattoo 24h? Beaucoup semble les comparer au paint pot de MAC.

Je vous met des photos que j'ai trouvé sur un blog. Bad To The Bronze me tente!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tought as taupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad To The Bronze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Maybelline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maybelline   Maybelline - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:45

Interessant tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Maybelline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maybelline   Maybelline - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 14:37

Très intéressant, j'ai vu un présentoir en fin de semaine avec une dizaine de couleurs. Plusieurs semblaient avoir des brillants, et deux ou trois semblaient mats. J'ai testé 'Tought as taupe' sur le poignets, il m'a semblé un peu plus pâle que sur la photo, et il est mat.

J'aimerais bien une teinte plus pâle, ivory ou champagne, pas trop brillante, qui remplacerait l'ombre à paupière en crème 'Bone' de Bobbi Brown...

Judy-Ann a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tought as taupe
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Maybelline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maybelline   Maybelline - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 14:47

C'est fou comment la qualite des produits maquillage en pharmacie a grandement evoluer je trouve depuis quelques temps, certains depassent ceux de gramdes marques, je le pense vraiment, les textures, les couleurs je suis vraiment epatee!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybelline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maybelline   Maybelline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybelline
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: