Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lancome

Aller en bas 
+9
Grenat
miss_lily
Karlie
Kristelle
Zazou
Charlie
Julianna
Temaki
Sea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:41

Une d'entre vous a testé ce mascara de Lancôme?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancôme Définicils Precious Cells High Definition Amplifying Mascara
The reason Lancôme has become so well known for its mascaras? These folks really know what they’re doing. Their latest launch is a spinoff of best-selling Définicils Mascara (which promises defined yet natural-looking lashes). To the Définicils formula, Lancôme has now added Malus Domestica, an active ingredient that originated in Lancôme’s antiaging skin-care line Absolue Precious Cells. In studies, this additive was shown to make eyelashes more durable, allowing them to both grow stronger and last longer. In addition, the formula was tweaked for easy removal, thereby minimizing the risk of lash pullout. Testers were quite taken with the results. “The texture of this mascara is wonderful. It stays on all day yet is surprisingly easy to take off,” commented one. In the longer term, a tester noted that her lashes seemed “fuller,” even without mascara, after she’d used the product for about four weeks.

$29; lancome-usa.com
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 23:15

J'ai posé la question il y a quelques jours, moi aussi il m'intéresse ce mascara, j'aime les petites brosses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:39

Une autre question; une d'entre vous a testé les nouveaux pigments?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 10:49

Collection Ultra Lavande

La Rose Butterfly Blush:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Vernis Disco Silver et Ultra Lavande:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ombre Magnetique Disco Gold, Disco Silver et Ultra Lavande:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ballerine Color Fever Gloss Natural Origin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 15:24

Swatches de Karla Sugar!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:45

Collection Bronze Azure!

Color Design Eyeshadow Quad ($42.00)
Heat Wave - A warm palette with shades of soft gold, peach, copper and brown (Limited Edition)
Molten Shore - A cool palette with shades of beige, teal, metallic plum and brown (Limited Edition)

Artliner Waterproof ($29.00)
Beach Gem - Metallic teal (Limited Edition)
Scorched - Brown with gold sparkle (Limited Edition)

Color Fever Gloss ($26.00)
Hibis-Kiss - Bright sparkle pink (Limited Edition)
Heatstroke - Spiced pink-y taupe with silver flecks (Limited Edition)
Paradise Peach - Soft peach with golden shmmer (Limited Edition)

Color Design Lipstick ($22.00)
Femme-Fire - Medium pink (Limited Edition)
Hot Nights - Bright sparkle pink (Limited Edition)
Coral Goddess - Sheen pale peach (Limited Edition)

Le Vernis ($19.00)
Sarong - Bright sparkle pink (Limited Edition)

Desert Rose Blush ($40.00)
Island Horizon - A mix of bronze, berry red, soft rose and light pink (Limited Edition)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 09:57

Very Happy Woooouuuu j'adore la palette Molten Shore!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:01

Le blush m'a l'air jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 08:12

Fond de teint Idole Fresh Wear,

Ce FDT est conçu exprès pour les peaux grasses, et matifiant longue durée (18 hrs).

Je l'aime pô mal!! Il a un fini mat-velours sans un effet trop poudré ou cakey, la couvrance est légère à moyenne mais tout en laissant transparaître la peau, sans effet masque. Il tient bien la route sauf que je dois me repoudrer le nez et le front en mi-journée mais j'en ai fait mon deuil, il n'y a rien qui fonctionne parfaitement. Par contre contrairement à mon MUFE HD (que je vais porter l'hiver) il ne vire absolument pas sur le reste du visage y compris mon menton!

Il ne fait pas vraiment ressortir les peaux sèches sauf que la je suis archi due pour une exfoliation (je me néglige, je me néglige lol) et on voit quelques zones plus ''chesses'' mais j'ai vu pire. Pour ce qui est de l'effet matifiant longue durée...18 hrs ?...hum non pas pour moi, peut-être un 10 hrs grox max, mais faut comprendre que j'ai la peau hyper hyper grasse sur la zone T et le reste plutôt sec!

À 40$ le 24ml (oui oui 24 au lieu du classique 30ml ) il est un peu cher, mais perso il en vaut la peine. Par contre je ne sais pas si je le porterais en hiver MAIS comme j'ai la peau grasse aussi en hiver il est possible que je pourrais le porter comme des pneus soit ''4 saisons'' Lancome - Page 2 804664


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Charlie le Mer 15 Juin 2011, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 09:36

Merci Charlie, suite aux excellents commentaires sur ce FDT je m'en suis pris un échantillon hier, si il me convient je vais le prendre à la Rédemption chez Murale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 10:49

Charlie, est-ce qu'il a un fini aussi naturel que le fond de teint HD de MUFE? Et est-ce que la texture est plus poudrée?
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:01

Je sais que j'en ai déjà parlé mais pour moi, ce fdt est vraiment une belle découverte. J'adore la sensation fraîche qu'il laisse sur la peau et le fait qu'il ne soit pas trop couvrant. Pour ma part, comme je n'ai pas la peau très grasse, l'effet matifiant est parfait et de longue durée.

Kristelle, pour ma part, je dirais qu'il est peut-être un poil plus poudré que le HD de Mufe mais pas beaucoup. Les 2 finis se ressemblent beaucoup mais je dirais que le HD est peut-être un tantinet plus couvrant... À moins que ce soit à cause de l'effet frais du Lancôme, qui le fait paraître plus léger... J'ai hâte de voir ce que Charlie en dit!



Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:06

@Kristelle, sur moi il est moins ''glowy'' que le HD, un peu plus mat, mais sans effet ultra poudré comme j'ai déjà vu. Je dirais qu'il est un tantinet moins naturel que le HD dû à son rendu mat, mais il est léger, on voit quand même le grain de la peau en travers ce que j'aime bien, appliqué au pinceau il fait plus naturel qu'aux doigts. Je trouve les FDT mat moins naturels que ceux disons d'une texture ''satin''.


@Zezette si celui ci ne te convient pas, il y a d'autre FDT de la même gamme pour différentes peaux!

Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:11

Léa a écrit:
Je sais que j'en ai déjà parlé mais pour moi, ce fdt est vraiment une belle découverte.



C'est suite à tes commentaires et ceux de Véroh qui m'ont décidée à l'essayer et puis à l'acheter Razz Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:22

Ok merci, j'irai demander un échantillon avant de l'acheter avec mes points! C'est surtout la nuance qui m'embête, normalement je devrais prendre un W puisque c'est l'undertone doré qu'il me faut mais certaines nuances plus foncées ont l'air trop rosé en W alors que certains neutres (N) ont l'air plus doré/olive comme la nuance Bisque 3N.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:07

J'ai été chanceuse, la première nuance que m'a testé la maquilleuse, Buff 6W tombe exactement la couleur de ma peau. J'ai besoin d'un undertone doré moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:03

Lancome Fall 2011 Collection: 29 St. Honore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blush Multilumiere ($40.00)

Maison Lancome

Color Design 5 Pan Shadow & Liner Palette ($48.00)

Gris Fatale
Golden Frenzy

Le French Touch Absolu ($35.00)

Rouge St. Honore

L’Absolu Rouge Lipcolor ($29.00)

Hold Up Red
Rouge Canaille

La Laque Fever Lipgloss ($26.50)

Bang Bang Red
Cranberry Kiss

Mini Le Vernis ($15.00)

Bang Bang Red
Noir 29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:03

Le blush est trop mignon ! Lancome - Page 2 636356
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:15

Lancome Doll Lashes Mascara Launches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

availability: Exclusively at Dillard’s now, nationally in September 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:35

Mascara Doll lashes

J'aime pas mal ce mascara, comme promis zéro motons, même après deux-trois couches, il allonge mes cils, les définis, c'est d'un bel effet...le seul point faible selon moi, c'est qu'il n'est pas assez noir à mon goût, pourtant il est noir marteau mais j'aime des cils un brin plus ''dark'' mais bon on ne peut pas tout avoir dans UN mascara ha ha. Selon ce que j'ai lu, , il devrait donner un beau volume mais je dirais plus que c'est un mascara allongeant, qui sépare bien les cils et les définis, plutôt qu'un épaissisant (ex: hypnose drama).
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:00

Teint Idole Fresh wear

Charlie avait parler de ce fdt que j'aime bcp bcp. Il est très léger, mais assez pour couvrir quelques imperfections. On peut en réappliquer pour donner un fini plus couvrant et tient bien, c'est comme une seconde peau, je ne sens pas que j'ai du fond de teint. Avec ce fdt je n'ai pas besoin de poudre, il est tellement facile à appliquer que je le traine dans ma trousse makeup pour le sac à mains quand je suis pressée ou que je veux me faire une retouche de fond de teint. Bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:01

Swatches de Karla Sugar!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rosebonbon

Rosebonbon


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 49

Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:51

Quand j'ai vu en magasin, je l'ai trouvé tellement belle Lancome - Page 2 597979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancome   Lancome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: