Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Programme Back to MAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Programme Back to MAC Empty
MessageSujet: Programme Back to MAC   Programme Back to MAC Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:59

Est-ce que quelqu'un sait si les pearlglides eyeliners sont éligibles pour le programme back to MAC?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Programme Back to MAC Empty
MessageSujet: Re: Programme Back to MAC   Programme Back to MAC Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:08

Je suis pas mal certaine que les crayons ne sont pas éligibles!
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666

c0c0666


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Programme Back to MAC Empty
MessageSujet: Re: Programme Back to MAC   Programme Back to MAC Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:55

Il me semble avoir déja ramené un eyeliner avec le bout qui twist (technakhol?). Je ne sais pas si c'est différent avec un qui s'aiguise. Le mieux serait d'appeler pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0c0666.blogspot.com
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Programme Back to MAC Empty
MessageSujet: Re: Programme Back to MAC   Programme Back to MAC Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:00

Je crois que les items doivent être recyclables... donc un crayon : non, un eyeliner avec une mine à l'intérieur : oui

À vérifier cependant.

Je voudrais bien que le comptoir MAC situé dans La Baie donne une ombre à paupières plutôt qu'un rouge à lèvres, je n'aime pas les rals MAC...
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Programme Back to MAC Empty
MessageSujet: Re: Programme Back to MAC   Programme Back to MAC Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:15

Merci les filles et vous avez raison, les eyeliners *crayons* ne sont pas admissibles Wink On devrait se faire une liste de ce qui est admissible pour les back 2 MAC. Celle de leur site n'est pas complète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Back to MAC Empty
MessageSujet: Re: Programme Back to MAC   Programme Back to MAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Back to MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Dior Diva VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: