Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matchmaster

Aller en bas 
+4
Grenat
Charlie
veroh
Kristelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Matchmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaster   Matchmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:44

Le 1.0 est beaucoup plus jaune que ça!! Mais c'est vrai qu'il change de couleur sur la peau..
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Matchmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaster   Matchmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:57

Je me disais la même chose pour le 4.0, il est plus jaune sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Matchmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaster   Matchmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 22:05

Je n'aime pas les swatchs de Karla Sugar pour les FDTs je ne les trouve jamais «exact»!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Matchmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaster   Matchmaster - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 08:29

J'ai testé le 2.0 et le 3.0. Le 3.0 est trop terne pour moi (NC25), le 2.0 est parfait. Par contre je ne suis pas convaincue par ce fond de teint, il n'est pas assez couvrant pour moi, il faut en mettre une tonne. Et la tenue est moins bonne que le Studio Fix Fluid à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Matchmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaster   Matchmaster - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 10:32

Julianna moi au début je ne l'aimais pas mais je le porte à chaque jour (vive les énormes échantillons shah) et je l'aime bien je ne le trouve pas assez couvrant c'est vrai mais la tenue s'est améliorée avec le temps.. Ça doit être comme Kristelle disait!
Je me demande si je vais l'acheter, je pense aller me téter un autre échantillon et me décider.. Est-il meilleur que mes FDTs de pharmacie? À date je ne suis pas convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Matchmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaster   Matchmaster - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 08:34

Dayday alors je vais continuer à tester mon échantillon, peut être que je verrai une différence au bout d'une semaine ?
En ce moment je suis fidèle au Studio Fix poudre, je l'utilise en NC25 et NC35, j'adore la tenue, l'effet mat, et surtout je trouve qu'il rajoute très peu de matière sur la peau pour un résultat parfait (bien sûr il faut mettre une crème très légère avant). Du coup les imperfections ne sont pas accentuées par une couche de fond de teint supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaster   Matchmaster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: