Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lierac

Aller en bas 
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Lierac Empty
MessageSujet: Lierac   Lierac Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nouveautés, questions & reviews
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Lierac Empty
MessageSujet: Re: Lierac   Lierac Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HUILE SENSORIELLE AUX 3 FLEURS
Collection Blanche
Visage, Corps & Cheveux
Hydratation 24h

Avec la COLLECTION BLANCHE millésimée, les Laboratoires LIERAC vous proposent un itinéraire sensoriel et olfactif sur le thème des fleurs blanches. Hautement concentrée en huiles végétales d’argan, d’amande douce, de noisette et de pépins de raisin, l’HUILE SENSORIELLE hydrate la peau sur 24 heures et enveloppe le corps d’un voile de sensualité. Elle bénéficie d’un coeur de formule unique et raffiné aux extraits de camélia, de gardénia et de jasmin sélectionnés pour leurs vertus régénérante, restructurante et anti-oxydante.

Précieuse, cette huile ambrée multi usages à la texture soyeuse, fine et légère, pénètre rapidement sans laisser de film gras.

Résultats, votre peau est littéralement sublimée, lisse et lumineuse et vos cheveux retrouvent souplesse et brillance.

RITUELS D'UTILISATION:

Elle s’utilise aussi bien sur peau et cheveux secs que humides.
Ajoutée à l’eau du bain, elle se transforme en eau lactée adoucissante et protectrice. Agiter avant utilisation.

COMPOSITION:

Huile de noisette (10%) - Huile d’amande douce (1%) - Huile de pépins de raisin (1%) - Huile d’argan (2%) - Huile de Camélia (3%) - Extrait de Jasmin (1%) - Extrait de Gardénia (1%).
FORMAT:

Flacon pompe 100ml.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Lierac Empty
MessageSujet: Re: Lierac   Lierac Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:41

Lait démaquillant fraicheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'essaie depuis quelques semaines et je crois que ce n'est pas un produit pour moi. À part pour démaquiller, je n'aime pas vraiment les laits. Je préfère quelque chose en gel ou en mousse. Je n'ai pas l'impression que ma peau est propre après ça (et elle l'est!!) Mais je trouve que ce lait a un pouvoir plus nettoyant que les autres que j'ai essayés. Je ne trippe pas non plus sur la fragrance...


Lotion tonique fraicheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui là je l'aime! C'est une lotion qui tonifie tout en douceur sans déshydrater ma peau. Elle me procure une sensation de fraicheur et de propreté. Le flacon pompe est un gros plus. Je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de compagnies qui offrent un tonique dans ces genres de bouteilles.

Eau de soin démaquillante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis fan de ce genre de produits, ces eaux qui démaquillent. Elles permettent de démaquiller tout le visage (yeux inclus) rapidement. Ce démaquillant laisse la peau douce et propre. Pour ce qui est des yeux, j'ai été déçue. Le démaquillant est tellement (trop!) parfumé qu'il me pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Lierac Empty
MessageSujet: Re: Lierac   Lierac Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sea a écrit:
Fluide hydrofilia de Lierac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je teste cette crème pour le corps depuis une dizaine de jours et je suis très satisfaite! Ma peau commençait à être sèche, alors la crème a réglé le problème. Comme le nom le dit, c'est une texture fluide, mais je la trouve plus épaisse, plus consistante que les autres fluides que j'ai testés. Pour l'hiver, c'est un bon soin, mais j'ai l'impression que ça va être trop riche pour l'été. Ce que j'aime, c'est que c'est parfumé légèrement, alors ça ne change pas ma fragrance.
Review du 21 février

Sea a écrit:
Contour des yeux Diopti calm de Lierac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai testé ce contour des yeux pendant un peu plus d'un mois.
Je l'ai beaucoup aimé! Il est bien hydratant sans être gras! J'avais des petites plaques sèches autours des yeux (à cause de l'hiver) et ça a parti en 3-4 jours! Ce baume contour des yeux est supposé être anti-fatigue, je n'ai rien remarqué, mais il faut dire que je n'ai pas vraiment de cernes! C'est un peu plus foncé sous mes yeux à cause de la translucidité de ma peau! Je n'ai rien à dire de négatif, sauf peut-être que le soin ne dure pas longtemps (10mL) et que ça en prends un peu plus que les autres contours des yeux que j'ai essayé.
Review du 12 mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lierac Empty
MessageSujet: Re: Lierac   Lierac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lierac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: