Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MAC - Semi Precious

Aller en bas 
+2
Charlie
Kristelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:54

Il grandi! Et...grossi aussi! Une vrai poche de patates MAC - Semi Precious - Page 2 638842 Entk il n'a pas encore de traits a son pere Razz c'est a croire que je me suis auto-féconder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:06

HA HA HA ouin c'est vrai que c'est toi tout craché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:32

Judy-Ann a écrit:
Moi aussi j'ai hate de lire ton review! Je voulais ce blush aussi, mais d'apres ce que j'ai lu, il est un peu trop foncé pour les peaux pales...


Je l'ai eu et je les testé sur ma main, je dois être NC20 en ce moment et le blush n'est pas trop foncé en swatch léger, j'assume que je devrais par contre aller mollo avec le pinceau et ne pas le surcharger de pigment. La couleur est matte, sans brillants (YAY!) et sans être orangé, il est plutôt un brun ''dirty'', plus ''chocolat'' , j'adore la couleur, c'est justement un bronzeur de ce genre que je cherchais!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:07

Merci Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:32

Merci Charlie! Est-ce que l'undertone est doré? rosé?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:37

Je dirais à undertone ''beige rosé'' (je t'aide tellement la. ha ha) , c'est vraiment difficile à dire à cause des swirls...j'ai une peau à undertones dorés et ce blush me va bien, je dirais qu'il est plus rosé que doré, mais sans être froid....un peu du genre de la »BP Pearl sunshine mais plus ''brun dirty'' ...J'espère que ça t'aide Razz

EDIT: Sur le swatch de Karla Sugar il ressort plus rosé-mauve qu'en réalité, selon mon écran, il est semblable au swatch que j'ai posté un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:45

Oui ça m'aide, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:47

Je pense que je vais aimer mon blush Pressed Amber! Il a un beau glow naturel et la couleur devrait être parfaite en tant que blush bronzant.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:50

Penses-tu qu'il pourrait convenir a un teint NW15?
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:52

Kristelle je l'ai et je l'adore...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:55

Misere....Je vais flancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:57

Je pense que oui, mais pas en tant que blush. Je l'utiliserais en tant que poudre bronzante. Elle a un undertone rosé donc ça fait un effet bonne-mine comme après une journée passée dehors au soleil. Elle n'est pas trop brillante non plus, je peux la mettre partout où on bronze plus d'habitude (haut du front, bout du nez, menton et haut des joues) sans que ça ajoute des brillants, c'est plutot légèrement lumineux comme une peau en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:58

Oh oki merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:32

Je l'ai et je l'aime d'amour!!! Il n'est pas trop foncé et je le porte souvent seul pour un teint naturel ou comme bronzeur accompagné d'un blush... Je suis en ce moment a peu près NC20, mais je pense qu'il convient autant à un teint plus rosé, beige ou doré, vu qu'il comporte des teintes neutres

La Judy Anne tu n'a plus le choix, tu dois l'acheter HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:37

Twisted Evil
Moi qui viens de passer ma commande chez MAC a matin pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:44

Bah il y a surement un code de shipping gratuit MAC - Semi Precious - Page 2 561293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC - Semi Precious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Semi Precious   MAC - Semi Precious - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Semi Precious
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: