Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bio Sculpture Gel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bio Sculpture Gel Empty
MessageSujet: Bio Sculpture Gel   Bio Sculpture Gel Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 21:58

Je suis tannééééééééé de mes ongles en papier, j'en ai marre de voir mes ongles se dédoubler ou s'éffriter après deux ou trois applications de vernis. La seule solution pour moi pour avoir des ongles ce sont les ongles artificiels mais voilà, je ne veux plus jamais me faire faire des ongles en acryliques, je n'aime pas le feeling et je trouve ça éprouvant de faire râper mes ongles qui sont déjà si fragiles.

D'après ce que j'ai lu le Bio Sculpture Gel serait l'idéal pour moi mais partout ou je fouine sur le web il n'y a pas assez d'explications. Si quelqu'un si connait ici j'aurais quelques questions:

-Est-ce que l'on peut mettre du vernis de couleur par dessus et le changer?

-Est-ce qu'il faut qu'il soit enlever au complêt puis refait à chaque fois qu'il y a repousse?

-Avez-vous un endroit à recommander? Combien ça coute, pour la pose? Pour la retouche?

Merci flower

Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Bio Sculpture Gel Empty
MessageSujet: Re: Bio Sculpture Gel   Bio Sculpture Gel Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 23:39

Comme le gel est de couleur (me semble), j'imagine qu'on ne peut pas changer la couleur (corrigez-moi si je me trompe) Peut-être peut-on le prendre transparent et vernir l'ongle?
Pour ce qui est du prix, j'ai trouvé quelque chose sur le blog de Loulou:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
35$ (mais pour une pédicure)

J'ai trouvé ça dans le West Island:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai jamais eu, j'ai seulement eu des ongles en acrylique (paaaaaaaaas boooon!)
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Bio Sculpture Gel Empty
MessageSujet: Re: Bio Sculpture Gel   Bio Sculpture Gel Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 08:49

zezette, je te le dis tout de suite, je ne connais pas du tout les ongles Bio Sculpture!

Mais as-tu essayé de prendre des compléments alimentaires pour renforcer tes ongles? J'ai une amie qui prends des comprimés pour les cheveux et elle dit qu'avec ça, ses ongles sont beaucoup plus durs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bio Sculpture Gel Empty
MessageSujet: Re: Bio Sculpture Gel   Bio Sculpture Gel Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 20:32

Merci pour les recherches Sea flower

Parallèlement à mes questions ici j'avais écrit un courriel a un salon et voici la réponse que j'ai reçu aujourd'hui:

Bonjour madame!
Manicure biogel est fait sur des ongles naturels vous pouvez mettre du vernis et les enlever sans magané votre manicure.
On les enleve a chaque fois, et au trois semaines.
Une pose bio gel c`est 60$et si sur vos ongles naturel c`est 40$
ensuite 40 $ a chaueq 3 semaines.
Si vous avez besoin plus d`informations,svp contactez le 450-622-9969
Merci!
Jenny

Alors c'est un pensez-y bien car je trouve que c'est dispendieux à la longue...

@Léa: Les compléments alimentaires, je les aient tous esseyer, ça améliore mes ongles puis quand ils sont assez beaux et que je me mets à porter du vernis, fini...kapout, ça se détériore et je reviens à mon point de départ Sad J'ai beau utiliser les vernis et les dissolvants les moins dommageables, mes ongles se dégradent après deux ou trois manucure. Je crois que je dois lâcher prise, c'est ma génétique, celles qui me connaissent savent que j'ai les cheveux minces et très fins, il en va de même pour mes ongles, je suis un cas désespéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bio Sculpture Gel Empty
MessageSujet: Re: Bio Sculpture Gel   Bio Sculpture Gel Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 23:44

J'ai aussi tester toutes sortes de produits sur mes ongles: L'huile de Neem, l'huile d'olive, les traitements Trind, des crèmes, des huiles....et je reviens toujours au point de départ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio Sculpture Gel Empty
MessageSujet: Re: Bio Sculpture Gel   Bio Sculpture Gel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio Sculpture Gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: