Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Microdermasion Dermanew

Aller en bas 
AuteurMessage
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Microdermasion Dermanew Empty
MessageSujet: Microdermasion Dermanew   Microdermasion Dermanew Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:27

Bonjour les filles,

Je suis tombée par hasard sur ce produit en regardant un vidéo youtube de Kandee ( cette fille est incroyable, elle est devenue ma muse du maquillage). Elle est tellement belle et sa peau... superbe. Elle donne un de ses trucs dont Dermanew... Je veux ce produit!!! Mais en faisant des recherches sur internet, je ne vois pas en dehors d'achat en ligne le moyen de se le procurer. Vu que je suis en Suisse, je ne peux voir s'il se vend chez nous dans les pharmacies ou bien Walmart.. Connaissez-vous ce produit? Le trouve-t-on par chez nous?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microdermasion Dermanew Empty
MessageSujet: Re: Microdermasion Dermanew   Microdermasion Dermanew Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:26

On désire revitaliser sa peau sans toutefois en augmenter la sensibilité. Le pro Le système de microdermabrasion Derma New élimine les impuretés et réduit l’apparence des rides grâce à sa formule, gorgée de microcristaux, identique à celle qu’utilisent les dermatologues. La prescription On fait pénétrer la crème grâce à l’applicateur mousse puis, à l’aide de la brosse, on nettoie les pores et on élimine les cristaux. Résultat? Une peau de pêche... Le fan-club Uma Thurman, Halle Berry et Charlize Theron. Le coût 70$US Où le trouver Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermasion Dermanew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: