Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Primes et Bons Plans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 09:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Trind.ca is the source for US and Canada to order Trind products and they're offering 20% off your order when you use code scrangie at checkout. This expires March 14, 2011.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Pretty Indulgent is a new Canadian e-tailer that carries a ton of my favorite brands- OPI, Zoya, Nubar, Orly, Color Club, China Glaze... And not just nail polish! They also carry Arcana, Villainess, Black Phoenix Alchemy Lab and Sihaya Designs. Pretty Indulgent is giving you 15% off your order with code scrangie and this one expires March 15th, 2011.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:07

Ohhh merci Sea, je lis le blog de Scrangie régulièrement mais je ne porte jamais attention aux promos puisque d'habitude c'est pas valide au Canada!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 13:01

De rien!

Le site pretty indulgent m'a l'air intéressant (même si les prix sont vraiment plus haut que les sites américains) Je crois que son avantage c'est le shipping bas (7,80 pour le Québec) et pas de risques de frais de douanes!
Citation :
If you live in the West Island area of Montreal (or thereabouts), please feel free to contact us at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with what you want to order, and we can work out pick-up or delivery options, and avoid a shipping charge altogether.


De plus, ils ont les savons villainess qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:45

wohhaaa et ils ont du Nubar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:44

Le vernis Sèche Vite est à 7.99$ chez Winners à Place Versaille ! Il y en a au moins une dizaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes et Bons Plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primes et Bons Plans
» Primes & Bons Plans
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: