Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAC - Magically Cool Liquid Powder

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 10:47

Cette collection sera disponible le 5 mai 2011!

In the height of the summer swelter, who doesn't crave, to suddenly feel, look and be cooler - shine, oil and heat - all gone! you've longed for it. And now it's captured! Mac Magically Cool Liquid Powder. An alchemical fusion that charms water droplets into a loose powder while remaining over 50 percent H2O. The feather light silky powder goes on with the refreshing impact of an ocean mist. What's more, this magical melange contains just enough optical blurring via it's light diffusing pigments to render the skins surface into line softened. natural luminosity. A cool-to-be-cool way to set, and enhance, the look of foundation. For the bare-faced, there's the reward of natural radiance. During it's earlier limited edtion launch, it was hailed by cognoscenti wanting to stay covertly cool and perfectly collected. This time round it's here to stay. How magical is that?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 23:46

J'ai ajouté les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 11:31

Lors de la collection des Villains, j'avais adorer l'effet de cette poudre c'est vraiment spécial comme feeling!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 11:37

J'ai hâte de l'essayer. Je n'en avais pas acheté de l'autre collection car je n'aimais pas le packaging spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 12:08

C'est vrai que le packaging faisait dur ahha.
Mais je me demande si pour une peau grasse ça peut faire l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 12:44

J'ai lu sur Specktra que cette poudre est bonne pour matifier les peaux grasses!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 12:54

Kristelle a écrit:
J'ai lu sur Specktra que cette poudre est bonne pour matifier les peaux grasses!

dance
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:21

Charlie a écrit:
Kristelle a écrit:
J'ai lu sur Specktra que cette poudre est bonne pour matifier les peaux grasses!

dance


Yeah! J'espère qu'il y aura des teintes pour les pâlottes comme moi, car ça serait bon en été!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 08:32

En plus, selon les commentaires sur MUA et Specktra, la poudre aurait un fini glowy!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:13

Hmmmmm Encore plus tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:45

Kristelle a écrit:
En plus, selon les commentaires sur MUA et Specktra, la poudre aurait un fini glowy!

J'espère que glowy n'égale pas ''pailettes'' souvent c'est décrit comme ça pour décrire une poudre très nacrée ou paillettée
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 10:52

Non la poudre n'a pas de paillettes!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 11:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:52

Très intéressant, je vais tester un sample quand ça sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:58

J'ai hâte de voir les teintes, car celle de Venoumous Villains, on conseillait de l'appliquer qu'au pommettes et en highlight, ce que je trouve que ça fait un peu cher juste pour cet usage mais bon c'est peut-être parce que la teinte était plutôt bronzée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 18:48

Dayday a écrit:
Non la poudre n'a pas de paillettes!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:27

Les nuances:

Magically Cool Liquid Powder $29.50/$35.50
Truth and Light - Sheer shimmer that reflects silver and pink (Perm)
Cajun - Sheer broze shimmer that reflects gold (Perm)
Honey Rose - Sheer rosy beige with multi-dimensional shimmer (Perm)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:53

Ouf à ce prix la elles sont mieux de pouvoir s'appliquer comme poudre de finition sur tout le visage lol

Honey Rose et Truth and light me titille, j'ai hâte de voir les swatchs
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:02

Truth & Light et Honey Rose:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Honey Rose et Truth & Light:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je croyais que Truth & Light serait moins lumineux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:15

Hum hum...je me demande si elles peuvent être appliquées sur tout le visage...hum j'hésite elles semblent plus un highlighter (des sous d'économisés pour moi je pense Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:28

Je crois que c'est plus un highlighter, comme silver dusk de MAC
Si ces poudres sont sans carmine, je crois bien me laisser tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:54

Je crois que je vais prendre Truth & Light car Honey Rose est beaucoup trop brillant.

Honey Rose:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cajun:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Truth & Light:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 13:37

Je suis déçue de ma poudre Truth & Light, je la trouve trop brillante. Je vois plein de petites nacres rose/doré sur mon visage. Je ne l'utiliserais pas sur tout le visage en tant que poudre de finition, mais je ne la trouve pas assez lumineuse pour l'utiliser en tant qu'illuminateur de teint sur les joues. Bref, je ne sais pas trop quoi faire avec. La sensation de fraicheur est agréable mais ça dure seulement quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 17:19

Penses tu que la poudre serait plus belle sur une peau pale??
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:15

Je sais pas, c'est possible que les brillants soient plus apparents sur une peau plus foncée et que la poudre soit trop blanchâtre aussi. Sur moi c'est vraiment les brillants qui me dérangent car la poudre en tant que telle n'est pas trop pâle pour moi présentement.

La poudre n'est pas trop brillante sur toi? Peut-être que la nouvelle est différente de celle de Venomous Vilain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC - Magically Cool Liquid Powder Empty
MessageSujet: Re: MAC - Magically Cool Liquid Powder   MAC - Magically Cool Liquid Powder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Magically Cool Liquid Powder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art Of Powder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: