Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAC - Surf Baby

Aller en bas 
+3
Tink
Charlie
Kristelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

MAC - Surf Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Surf Baby   MAC - Surf Baby - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 15:04

Ti-Coeur a écrit:

C'était le fun sur l'autre forum, vous m'étiez des photos de vos maquillages des yeux... ça me manque Smile

De mon côté, je ne poste plus de photo, parce que je me maquille de la même façon tous les jours, ce serait ennuyant Razz

Je ne joue plus avec les couleurs comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Surf Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Surf Baby   MAC - Surf Baby - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:40

Je ne sais pas si ta noce est passer Ti-Coeur mais hier j'ai acheter Surf USA, il est pas pareil mais je trouve qu'il est dans la même famille que Waternyphm de la collection Lure. Comme je ne l'avais pas pris à l'époque, je l'ai acheter afin de pouvoir crée de looks avec les autres FAPS de cette collection.

Ce matin j'ai mis Mancatchers sur la paupière mobile, Relaxing dans le creux, le pigment Vanilla en highlight, Surf USA en liner sous l'oeil et un liner noir pour border les cils du haut. C'est joli et pas trop flash, Surf USA se marie bien aux autres couleurs des FAPS de Lure.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Surf Baby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: