Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Protection contre le chlore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Protection contre le chlore Empty
MessageSujet: Protection contre le chlore   Protection contre le chlore Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 22:55

Je nage régulièrement à la piscine municipale et je me demandais s'il y a un truc pour protéger mes cheveux teint du chlore, ou du moins limiter les dégats (éviter que la couleur ne parte trop vite)

Je porte un bonnet en caoutchouc à chaque fois.

Connaissez vous un produit que je pourrais utiliser soit après la saucette ou pour en imprégner mes cheveux sous le bonnet?
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Protection contre le chlore Empty
MessageSujet: Re: Protection contre le chlore   Protection contre le chlore Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 23:38

Salut Yanie!

Je nage aussi 4-5 fois semaine alors, avec les années, j'ai appris quelques trucs...

Dans mon cas, mon but premier est de protéger contre le désèchement car je n'ai pas vraiment de couleur (j'ai des mèches bleachées mais comme elles ne tournent pas vertes, c'est OK de ce côté)... Selon mon coiffeur, la meilleure solution est d'acheter le revitalisant le plus "cheap" que tu peux trouver (il contient alors beaucoup d'huile) et d'en mettre plein sur tes cheveux avant de mettre ton bonnet. C'est aussi super-important de bien rincer après la piscine et de ne pas faire de shampooing à chaque séance (du moins, lorsque tu nages plus de 2 fois par semaine)

Il existe des produits spécifiques pour le chlore mais ce sont surtout des shampooings pour enlever la couleur verte des cheveux blonds. Il y a aussi des huiles protectrices (chez Phyto entres autres, la gamme phyto-plage) mais, d'après mon coiffeur, rien ne vaut le revitalisant "el cheapo" de la pharmacie.

J'aime aussi beaucoup la crème de jour Phyto 9 que j'emploie au quotidien sur les pointes.

Je n'ai pas vraiment de conseil concernant la protection de la couleur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection contre le chlore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron protection - HG & Tests
» USA: les écrans solaires devront protéger contre les rayons UVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: