Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sérums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sérums Empty
MessageSujet: Sérums   Sérums Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 15:22

Je suis à la recherche d'un sérum à appliquer sous ma crème hydratante et j'aimerais avoir vos avis...

Est-ce que vous en utilisez? Si oui, lequel? Pour quelle raison (antipollution, antirides, peau grasse, etc...)?

Pour ma part, je termine actuellement de Advanced Night Repair d'Estée Lauder. Je ne peux pas dire que j'ai vu une différence incroyable sur ma peau... C'est la raison pour laquelle j'en recherche un autre...

Je recherche un produit "réparateur" ou "éclat" que je peux appliquer le soir.

J'ai entendu parler de ceux de Karine Joncas... Ils sont biens??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:05

Je dirais n'importe quel serum contenant de la vitamine C pour donner de l'éclat

les preferes de Paula Begoun :

Best vitamin C products:

* MD Skincare by Dr. Dennis Gross Hydra-Pure Vitamin C Serum ($90 for 1 ounce)
* DDF C3 Plus Serum ($62 for 0.5 ounce)
* Skinceuticals CE Ferulic Combination Antioxidant Treatment ($122 for 1 ounce)

Les autres sérum antioxydant quelle recommande :

* Olay Regenerist Daily Regenerating Serum, Fragrance-Free ($18.99 for 1.7 ounces)
* Bobbi Brown Intensive Skin Supplement ($60 for 1 ounce)
* Chanel Age Delay Rejuvenation Serum ($68 for 1 ounce)
* Cosmedicone MegaDose PM Skin Fortifying Serum ($85 for 1 ounce)
* Estée Lauder Advanced Night Repair Concentrate Recovery Boosting Treatment ($85 for 1 ounce) or Re-Nutrive Intensive Lifting Serum ($175 for 1 ounce)
* MD Skincare by Dr. Dennis Gross Hydra-Pure Antioxidant Firming Serum ($95 for 1 ounce)
* Z. Bigatti Re-Storation Deep Repair Facial Serum ($198 for 1 ounce)


Sinon il y a les produits a base de rétinol (réparateurs) mais le hic ca peut causer des boutons ;


Best retinol products:

* Skinceuticals Retinol 0.5 Refining Night Cream with 0.5% Pure Retinol ($42 for 1 ounce)
* Alpha Hydrox Retinol Night ResQ ($14.99 for 1.05 ounces)
* Neutrogena Healthy Skin Enhancer SPF 20 ($11.99 for 1 ounce; provides retinol plus broad-spectrum sun protection and a sheer tint)
* RoC Multi-Correxion Night Treatment ($24.99 for 1 ounce)
* MD Skincare by Dr. Dennis Gross Hydra-Pure Radiance Renewal Serum ($95 for 1 ounce)




Perso j'utilise celui de Skinceutical mais je prefere t'avertir il est efficace mais ne sent pas bon du tout (sent la saucisse). Il coute 150$can mais tu en as assez pour 8-9 mois en application quotidienne le matin. De plus faut le conserver au frigo. La vit C faut la mettre le matin pour l'éclat et son pouvoir antioxydant. Anyway elle reste dans le sang de 16-24hres donc pas besoin d'en mettre le soir.

Pour un serum réparateur Karine Joncas en as un a base de Matrixyl je crois, mais je l'ais pas testé, ma peau tolere mal cet ingredient. Le soir j'hydrate a base de Rétinol. (Capsule Élizabeth arden)

Pour le Matrixyl j'ai aucun produit de Paula Begoun a te conseiller car elle trouve que cet ingredient n'a pas toute faites ses preuves comme anti rides et reparateur.


PERSO

Dans les ingredients ''coup de fouet'' ; il y a seulement la vitamine C que je connais. Ou une exfoliation à base de aha, bha dans le style lotion/peeling Néostrata ...


Oh et les capsules Néostrata à la vitamine C ma peau ne les a pas tolérés mais je tolere bien le Skinceutical.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:06

Merci de tes suggestions Lemony,

J'utilise déjà des capsules de vitamine C de Neostrata (je les tolère bien) en "cure" 2-3 fois par année...

AHA, rétinol et cie: Je n'ai jamais eu de résultat extraordinaire avec ça car je les tolère mal et j'arrête d'en mettre rapidement...

Je suis attirée par le Skinceuticals CE Ferulic antioxydant... Je vais peut-être me gâter...

Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:12

Lemony a écrit:





Perso j'utilise celui de Skinceutical mais je prefere t'avertir il est efficace mais ne sent pas bon du tout (sent la saucisse). Il coute 150$can mais tu en as assez pour 8-9 mois en application quotidienne le matin. De plus faut le conserver au frigo. La vit C faut la mettre le matin pour l'éclat et son pouvoir antioxydant. Anyway elle reste dans le sang de 16-24hres donc pas besoin d'en mettre le soir.

Le sérum ne pénètre pas dans le sang quand même, si ? Shocked
Si ça pénétrait dans le sang, ce serait un médicament me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:25

J'imagine que oui car sur le site Skinceutical mentionne

« •Once absorbed, it can not be washed or rubbed off, remaining protective for up to four days- excellent for use in conjunction with suncreens »


Et sur le guide qui venait avec il mentionnait je vais verifier ce soir à la maisonn et je te reviens la dessus


Ca doit etre consideré comme un medicament Julianna car faut voir un dermato pour pouvoir en acheter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:35

Léa a écrit:
Merci de tes suggestions Lemony,

J'utilise déjà des capsules de vitamine C de Neostrata (je les tolère bien) en "cure" 2-3 fois par année...

AHA, rétinol et cie: Je n'ai jamais eu de résultat extraordinaire avec ça car je les tolère mal et j'arrête d'en mettre rapidement...

Je suis attirée par le Skinceuticals CE Ferulic antioxydant... Je vais peut-être me gâter...



Si tu as des assurances et que tu vois un dermato cela peut passer dessus ! Mais je t'avertie ca pu la saucisse lol Mais c'est efficace.... sauf que j'imagine que cela plafonne un moment donnée. Mais au moins tu gardes le pouvoir antioxydant du produit. Mais de là a savoir si c'est efficace je t'en reparle dans 40 ans... Laughing Et demande un échantillon avant c'est puissant ce truc .... un echantillon te dure environs 3 à 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 14:05

ah oupssss... Je pensais que c'était en vente chez Sephora!!

Ça se trouve en pharmacie alors???
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 03:48

Lemony a écrit:



Ca doit etre consideré comme un medicament Julianna car faut voir un dermato pour pouvoir en acheter scratch

ah effectivement je comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 08:46

Hum Léa moi je l'achete soit en ligne soit chez mon dermato. Smile Mais Sephora doit surement avoir un comparable... Qui sent pas la saucisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 00:15

Finalement, j'ai acheté le sérum Aqualia Antiox de Vichy... Premièrement, parce qu'il n'est pas trop cher et qu'il a d'assez bons commentaires et deuxièmement, parce qu'il correspond à ce que je cherchais (protection et réparation avec des antioxydants et éclat avec la vitamine C) et il ne contient pas de parabens ni conservateurs. Au pire, si je ne suis pas satisfaite au bout des 21 jours de cure, je rachèterai mon Advanced Night Repair...

Ça se présente comme une petite bouteille avec pipette et un sachet de poudre (vitamine C 10%). On doit ajouter la poudre dans la bouteille et conserver le tout au frigo pour un max de 21 jours. Il s'applique matin et soir.

S'il y en a que ça peut intéresser, je mettrai mes commentaires au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 00:20

Léa, j'ai déjà essayé ce produit!

Voilà mon review, il date de presque un an!

Sea a écrit:
Sea a écrit:
Cure Antiox de Vichy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une cure de 21 jours qu'on doit conserver au frigo après qu'on l'ait ouverte et mélangée (la poudre et le liquide)

J'utilise présentement l'hydratant 24hrs antiox de la même gamme et j'en suis plus que satisfaite.
J'aime bien cette cure parce qu'elle augmente encore plus les effets encore plus au niveau de mon teint, avec l'hydratant 24hrs. Mon teint est encore plus uniforme, moins rouge, plus ''neutre''. La texture est très bien, ça pénètre vite dans la peau et ça la laisse non-grasse. Par contre, ça picote un peu, mais ça s'en va après quelques secondes. Sur les ''ailes du nez'' ma peau est plus déshydratée, irrité, cette sensation ne part pas, c'est désagréable, j'essaie donc d'éviter cette région.

Je crois que je ne le rachèterai pas, contrairement au soin 24hrs, il tache! Je le mets 3 heures avant de dormir et je mets mon masque pour yeux et le lendemain il est taché Mad J'ai eu une mèche de mes cheveux platine taché, aussi. Heureusement, ça a parti au lavage...

J'espère que tu vas l'apprécier plus que moi! C'est tellement différent d'une personne à une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 00:28

Ah ben! Tu es la première personne qui mentionne ce problème (en fait, dans ce que j'ai lu!!)!

C'est super que tu aies écrit ça avant que j'aille dormir, je m'en vais illico changer mes taies d'oreiller! J'ai pas du tout envie de tacher celles que j'ai en ce moment!

En général, j'ai d'assez bons résultats avec la vitamine C... J'espère que je serai satisfaite de ce produit mais, si ce n'est pas le cas, il m'aura coûté 35$... Comparativement aux 100$ et + d'autres sérums, ça fait moins mal!

Tu as aussi essayé l'hydratant 24h? Est-ce que tu l'aimes toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 00:34

En général Vichy ont de super bons produits (mon avis), plusieurs de leurs produits on été de gros coup de coeur pour moi! Le rapport qualité-prix est excellent!

J'avais ADORÉ le aqualia antiox (fluide 24hrs), mais la cure ne faisait tout simplement pas à ma peau!

Si ça ne serait pas pour des raisons éthiques, je serais encore avec Vichy!

Beaucoup de soins à la vitamine c peuvent tacher les tissus pâles, il faut faire attention!
Il y a certaine formules qui ne tachent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérums Empty
MessageSujet: Re: Sérums   Sérums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: