Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 MAC - Peacocky

Aller en bas 
+5
korinsama
Sea
Charlie
Tink
Kristelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 10:13

Maui Wowie a l'air beau, est-ce qu'il a une bonne texture?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:55

Oui... sincèrement les fap de UD sont une belles découvertes. Ils sont bien pigmetés et on une excellente tenue. Je te dirais que la texture des faps ressemble à celle des Veluxe pearl chez mac. Ça te donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:02

J'ai déjà une palette Urban Decay, j'aime bien la texture de la majorité des fards à paupières mais certains sont trop pailletés à mon goût (les brillants tombent partout), est-ce que c'est le cas de Maui Wowie?
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:32

J'ai comparé Maui Wowie (j'ai reçu mon Book of Shadow yay!) et Dalliance et personellement je suis contente d'avoir les 2. Dalliance est plus pâle et plus "lumineux" tandis que Maui Wowie est plus foncé et doré. C'est certain qu'ils se ressemble quand même un peu.

Et merci Ophelie je n'avais pensé de mettre Prance avec Mauvement MAC - Peacocky - Page 2 697650 ça va être vraiment joli!

Pour moi aussi les fap Urban Decay sont une belle découverte ... je les aime autant que mes faps MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 08:09

Je sais pas si c'est mon moniteur mais on dirait que Dalliance ressemble un peu au pigment coco, en plus pâle?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 08:17

Je dirais plutot que c'est Prance qui ressemble à Coco mais en plus pâle!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:02

Kristelle,

Oui il a des paillettes, mais je brasse mon pinceau avant de le mettre et il n'en reste pratiquement plus. Il ne faut pas que je mette du primer potion avant parce que les brillants restent sur ma paupières, sinon, celles qui restent, tombent quand je passe mon gros pinceau à poudre libre.

@Tink: J'ai reçun mon Prance et j'ai essayé les 2 sur ma main. Ça fait vraiment un beau duo.

Mardi je vais au Carrefour, j'arrêtrai chez MAC pour voir Dalliance. La manière que Tink en parle, je crois que je vais me laisser tenter... mosus LOL =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 13:56

J'ai reçu Dalliance et Prance, les deux ont une belle texture! Il sont en poudre mais on dirait qu'ils sont crémeux en même temps, je les aime encore plus que les Veluxe Pearl.

Dalliance est plus gris que je pensais, c'est un gris argenté verdâtre.

Prance est taupe pâle avec un reflet argenté. Il est beaucoup plus pâle que Coco ou Style Snob.
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 14:52

Je suis allés voir la collection hier, Ils ont tous cette texture Kristelle, je les voudrais tous... Smile J'adore vraiment beaucoup cette texture!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 22:07

ophelie a écrit:
Kristelle,

@Tink: J'ai reçun mon Prance et j'ai essayé les 2 sur ma main. Ça fait vraiment un beau duo.

Mardi je vais au Carrefour, j'arrêtrai chez MAC pour voir Dalliance. La manière que Tink en parle, je crois que je vais me laisser tenter... mosus LOL =D

MAC - Peacocky - Page 2 561293 pour un fois que c'est moi qui influence quelqu'un Razz Je ne pense pas que tu vas le regrèter c'est vraiment une belle couleur qui est très versatile

Moi j'en ai acheté d'autre marteau j'ai pris:

-Unflappable
-Top of the posh
-Paparazz-she
-Spectacle of Yourself

Pis là j'en achète pu!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:13

Je viens de recevoir Prance et MAC - Peacocky - Page 2 597979 , je le pensais plus ''mauve'', j'ai lu qu'on le comparait à Hypnotizing mais en plus pâle et moins mauve, mais ça n'a pas rapport pantoute selon moi, je le décrirais plutôt comme un beau champagne rosé avec un undertone mauve-taupe ''dirty'' et qu'elle texture wow !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:30

Tink a écrit:


Moi j'en ai acheté d'autre marteau j'ai pris:

-Unflappable
-Top of the posh
-Paparazz-she
-Spectacle of Yourself

Pis là j'en achète pu!!

Je me retiens a deux mains pour ne pas acheter Dalliance et Top of the posh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:33

Charlie a écrit:
Je viens de recevoir Prance et MAC - Peacocky - Page 2 597979 , je le pensais plus ''mauve'', j'ai lu qu'on le comparait à Hypnotizing mais en plus pâle et moins mauve, mais ça n'a pas rapport pantoute selon moi, je le décrirais plutôt comme un beau champagne rosé avec un undertone mauve-taupe ''dirty'' et qu'elle texture wow !!!!!

Je le décrirais pas mal comme ça moi aussi, il est plus pâle que ce que je m'imaginais en regardant les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:11

Charlie a écrit:
Tink a écrit:


Moi j'en ai acheté d'autre marteau j'ai pris:

-Unflappable
-Top of the posh
-Paparazz-she
-Spectacle of Yourself

Pis là j'en achète pu!!

Je me retiens a deux mains pour ne pas acheter Dalliance et Top of the posh Razz

Je sais ... c'est tellement difficile la texture est parfaite, les couleurs sont parfaites!! Dalliance est vraiment hot comme couleur, Top of the Posh un peu moins mais c'est vraiment un beau rose très "doux"

. Je suis très très mal placé pour te conseiller de ne pas les acheter je les ai presque tous acheté Embarassed .Faut dire que j'aime beaucoup beaucoup ce genre de texture et l'effect est vraiment pigmenté et j'adore ça!!

Mais je pense que Dalliance vaudrait vraiment la peine MAC - Peacocky - Page 2 561293.

Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:16

Si je n'avais pas déjà plusieurs couleurs semblables dans mon kit, j'aurais acheté juste des Mega Metal car j'aime beaucoup la texture moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC - Peacocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Peacocky   MAC - Peacocky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Peacocky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: