Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livres de recettes

Aller en bas 
+4
Josephine64
Sama
Chryssy
Charlie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres de recettes Empty
MessageSujet: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 08:58

Je suis manique de livres de recettes. J'en demande à tous les Noël et à ma fête. Puisque je croule sous tous ces livres, j'en commande maintenant à la bibliothèque. Mais des fois je craque. Et depuis quelques années il en sort tellement et ils sont beaux!

Je vais sûrement craquer pour ces nouveautés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 09:20

J'aime les livres de recettes, même si des recettes sont disponibles sur le web, je préfère visualiser un plat dans un livre, disons que ça me donne plus le goût de cuisiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 09:26

Moi je me cherche le livre de Jehanne Benoit. J'adorais ce livre que j'avais reçu de ma mère à mes 18 ans. Il doit être resté chez un de mes ex. Maintenant en terre étrangère, ses recettes me manquent. Je vais essayer de me le commander. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:22

Banlieusardises!!! J'adore tellement son blog!! Ses recettes sont super en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:05

Chryssy, si tu me donnes des détails, je peux l'acheter et l'amener avec moi quand je vais en Suisse en novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:33

Quelle bonne idée Joséphine! Je t'en redonne des nouvelles. Il y a quelqu'un qui pensait pouvoir me le faire commander dans une librairie française. Je ne sais encore s'il la trouver. Merci encore de ton offre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:47

Ca me fait plaisir. Je pars le 31 octobre, alors tu as encore le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:00

Chryssy a écrit:
Moi je me cherche le livre de Jehanne Benoit. J'adorais ce livre que j'avais reçu de ma mère à mes 18 ans.

Zuuuutttt ! Moi qui viens tout juste de le donner à une femme qui travaille avec moi (en fait, je cherchais une preneuse)....Je l'ai eu en même temps que toi chryssy et jamais utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 21:13

Finalement j'ai craqué pour Soupesoup! Il était au Costco à 24$.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:54

je l'ai ce livre et je l'aime bien (ben en fait j'aime bien le goût des recettes dedans, car c'est mon chum qui les réalise...... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:57

Tu n'as pas à rougir parce que c'est ton chum qui les réalise... CHANCEUSE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 23:40

J'en veux une tonne!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 04:44

Pas grave Gerry. Moi il était comme une bible culinaire pour mes débuts. Je me souviens entre autre d'une sauce que j'avais fait pour manger avec de la perchaude. Elle était genre mousseline je crois. Un vrai délice. J'en salive juste à y penser. Tous les invités en redemandaient mais on a manqué de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:50

Wow Sea, ils sont super beaux ces livres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:51

Wow Sea, ils sont super beaux ces livres!
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 04:04

Joséphine, ma chère, si ça ne te dérange pas, j'accepte ton offre. Embarassed

La libraire en France, n'a trouvé qu'un exemplaire 2e main et elle n'a pas voulu le prendre. Donc je t'envoie la pochette. Elle se vend à Renaud Bray je crois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 07:37

OK Chryssy, je vais aller chercher ça, et te redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 08:40

Sea j'ai pensé à toi! J'ai commandé Veganomicon et Vegan with a vengeance. J'ai hâte de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 08:42

Ha oui! Et j'avais tout acheté ceux que j'avais mis au haut de la page... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 10:58

Lilimousse a écrit:
Sea j'ai pensé à toi! J'ai commandé Veganomicon et Vegan with a vengeance. J'ai hâte de les recevoir.

Tu m'en donneras des nouvelles Smile
Je sais que Veganomicon est très bien coté. Je n'ai malheureusement aucun des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 11:54

Je suis certaine que c'est un super livre. J'en avais entendu parlé sur le blogue Maman j'ai faim!. C'est en plein ce que je recherche, des recettes à base de tofu, légumineuses, seitan... des vrais protéines. Pas des affaires de pâtes seulement aux légumes. Ou qui utilise seulement du sans viande haché ou du simili fromage. En plus, les desserts, biscuits et muffins vont être pratiques car pour les bébé, il ne faut pas donner d'oeuf entier avant 1 an. Pour mon prochain... Et ce n'est pas cher du tout sur amazon, 18,50$ et 16,50$ l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:33

Je ne savais pas qu'il ne fallait pas donner d'oeuf entier avant un an! Est-ce que ça a un lien avec les allergies?
Tu penses déjà au prochain Razz
Moi non plus j'aime pas les livres qui demandent de la fausse viande hachée ou des trucs du genre. Je priorise une alimentation à base de vraies protéines, comme tu dis. Parfois je me laisse tenter par ce genre de produits (souvent quand je manque de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:31

Oui c'est pour prévenir les allergies, mais pour Agathe j'avais commencé à 11 mois justement pour lui donner des muffins et biscuits maisons. Mais j'étais certaine qu'elle n'allait pas être allergique.
Et oui je pense déjà au prochain. Je trippe sur la famille ces temps-ci. J'ai envie de faire de la bouffe pour une grande tablée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:38

J'ai reçu mes livres hier, vraiment rapide. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder comme il faut mais au premier coup d'oeil j'adore!!! Very Happy
Ce sont des vrais recettes comme je disais, toujours avec une bonne source de protéine. C'est vraiment bien fait. Je suis super contente de mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:55

Cool Smile est-ce qu'il y a beaucoup d'images?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livres de recettes   Livres de recettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez partager vos recettes végétariennes
» Vos recettes du temps des Fêtes!
» Venez partager vos recettes!
» Nos recettes et techniques pas-à-pas (tutoriels)
» Venez partager vos recettes sucrées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Cuisine-
Sauter vers: