Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disney!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Disney! Empty
MessageSujet: Disney!   Disney! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 00:35

J'ai pensé démarrer un autre post pour ne pas trop ambitionner dans le post voyages!

Je me calme sur les dépenses actuellement, car je suis très focussée sur un prochain voyage à Disney, qui est tout de même dans 14 mois!

À date, ça ressemble à un voyage du 26 septembre au 7 octobre, au Coronado Spring Resort. Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une fixation sur Disney. J'y suis allée en avril 1995 et en février 2001, et j'ai hâte de vivre Disney en début d'automne! On pourra profiter du Food and Wine Festival, du Mickey's Not So Scary Halloween Party, les parcs aquatiques et sûrement le plan repas gratuit, dans la période la moins achalandée. Pour celles sur Facebook, vous vous en étiez sûrement rendue compte, je parle pas mal de ça ces temps-ci!

Je pense également en faire une expérience différente, en ajoutant des activités hors du commun, comme de la montgolfière, du parasailing...

Je me peux pu, j'ai hâte de pouvoir placer ma réservation, ce ne sera pas disponible avant septembre probablement.

dance
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:37

je rêve aussi de Disney! je ramasse aussi mes sous en vue d'y aller dans les prochaines années (LOL) bref, quand ma 2e poupoune sera assez grande pour apprécier... dans genre 3 ans!

d'aussi loin que je me souvienne je rêve du château des «princesses» et de toute la magie de Disney. ma cousine part vendredi avec ses filles, son chum et ses parents pour 14 jours à Disney! ils ont beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
doualé

doualé


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:15

Krystel,

Mon homme et moi, on est allés 10 jours au coronado spring resort à la fin aout 2008... c'était magique!

La magie de Disney, c'est pas juste pour les enfants!! On était deux trentenaires et on trippait comme des kids du matin au soir. Avec la formule repas gratuite, le vol à partir de Burlington, on a réussi à ne pas payer trop cher et ainsi y rester 10 jours!

L'hôtel était parfait, le site est super beau et les piscines imenses! Les parcs aquatiques sont super agréables aussi. À la fin aout, c'était une bonne période: jamais de files d'attente, de la place dans les restos...

Je te souhaite un beau voyage... j'y retournerais n'importe quand!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:12

Comme tu le sais, j'y suis allée dernièrement. Je n'avais pas mis les pieds là depuis 1990. C'était SUPER!!! Je suis tellement nounoune que trois secondes après être entrée dans le parc, je me suis mise à pleurer.

On n'était pas sur le site pour l'hébergement, et je pense que c'était correct comme ça, surtout qu'on était à 10 minutes des parcs (genre, trois lumières et on était sur le World Drive). Les gens louent tout plein de maisons à Kissimmee pour vraiment pas cher, et t'as souvent une piscine privée et tout.

Mon chum et moi, 30 et 35 ans, on a trippé solide. Même lui, c'est quand même un homme, pas vraiment fixé sur Disney, mais il a beaucoup, beaucoup aimé. Et comme dit un de mes amis qui fait de la photo, c'est le PARADIS des photographes. Et en janvier, il y a PERSONNE. Je ne peux même pas IMAGINER y aller quand il y a des foules. On a fait la Tour de la terreur 8 fois dans la même journée, avec le Rock N Roller Coaster 3 fois, Star Tours 2 fois...

Lorsqu'on est allés à Animal Kingdom en janvier, le parc fermait à 17 h. Nous, à cette heure, on était encore dans une des "trails" pour voir les animaux. Jamais on s'est fait poussé pour partir. Les gens sont très, très gentils! Et quand on est sortis, à notre grande surprise, la parade "revenait". Tous les gens l'avaient vu et ils étaient partis, mais comme ils font un genre de "loop", la parade revenait. Un des gars qui roulait la corde pour faire des genres de barrières nous a dit en riant "Vous avez le meilleur spot!" Y avait pas un chat. C'était presque une parade privée.

Mon chum me poussait vers les "mascottes", c'était pissant, tu aurais juré que j'avais 10 ans. "Vas-y, vas-y les voir". Et là, Pluto qui arrive et qui nous prend tous les deux par le cou. C'est là que le soir que j'ai posté sur Facebook que tu oublies vraiment qu'il y a quelqu'un dans le maudit costume.

Si c'était de moi, j'irais une fois l'an. Il y a tellement à voir. Tu peux passer la journée dans un parc sans faire aucune attraction, et avoir du fun quand même. Ça va être TELLEMENT le fun, je suis contente pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:20

mais sans vouloir être indiscrète, on peut s'attendre à payer combien environ... avion, hôtel, repas et billets (le tout dans le très raisonnable on s'entend) car j'ai beau aller sur le site de Disney et tenter de créer mon travel package, mais me semble que c'est pas aussi cher qu'on s'y attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:40

Nous ce sera 11 nuits/12 jours dans un "moderate" (entre value, moderate et deluxe) avec lit king (c'est un extra - plutôt que 2 queen). On s'attend à avoir le plan repas gratuit, et si tu prends moderate, c'est le plan régulier (value = plan quick dining).

Mais les prix sur le site sont très fidèles, et comprennent les taxes. Il reste juste à ajouter l'avion. De notre côté, c'est environ 3000$ pour 11 nuits/12 jours, 10 jours de parcs + option hopper (passer d'un parc à l'autre dans la même journée) + option parcs aquatiques pendant 10 jours, plan repas inclus (gratuit). Reste à confirmer parce que les réservations pour septembre 2011 ne sont pas encore ouvertes, mais ça devrait y ressembler. Pour l'avion, je budgète 600$ par billet, pour ne pas être mal prise, mais il arrive d'en avoir des moins chers.

Nous, on va devoir ajouter des billets pour le party d'halloween, pour le parasailing, et peut-être la montgolfière. Aussi, on va aller un jour à Universal Studio - Island of adventures pour voir la nouvelle section de Harry Potter. On prendra le taxi à ce moment là.

Pour moi c'est important de rester sur le site, car il y a tellement d'avantages et tu restes vraiment Disney tout le long de ton voyage. En 1995, on était sur le camping, en fifthwheel. C'était magnifique! Je n'en garde que de bons souvenirs! On n'a pas de voiture, alors le transport en commun fait partie de notre vie quotidienne, et là-bas c'est tout simplement génial! J'aime les ferry et monorails, essayer pleins de resto spécial, surtout à Epcot! Et mon chum qui adore les glissades d'eau, les 2 parcs seront des incontournables! Et ramasser des bonbons, y'a bien rien qu'à Disney que je vais faire ça en tant qu'adulte! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 16:36

Bon, gros low buy pour moi... ce sera pas un voyage à Disney, mais 2!

J'avais offert un voyage à New York à ma soeur pour notre fête en décembre prochain. Bin j'ai changé ça en voyage à Disney! Alors le forfait est réservé, ce sera du 1er au 6 décembre, au All Star Music Resort, avec le plan Quick Service gratuit. Notre fête étant le 2 décembre, c'est ce soir là qu'on va participer au Mickey's Very Merry Christmas Party! Les billets d'avion sont également achetés, avec Air Canada! Ce sera notre premier vol à ma soeur et moi.

Départ MTL 8h35, Arrivée MCO 12h05 le 1er décembre
Départ MCO 12h50, Arrivée MTL 15h53 le 6 décembre

Voici la grille horaire pour ces journées, avec nos visites prévues en vert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 18:23

Je suis allée à Disney avec un couple d'amis l'été passé et c'est vraiment un beau voyage!! Je veux y retourner hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 21:45

Krystel sur quel site tu vas pour avoir les prix??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 08:06

Krystel a écrit:


J'avais offert un voyage à New York à ma soeur pour notre fête en décembre prochain. Bin j'ai changé ça en voyage à Disney![

Je veux être ta soeur!!!! Razz

C'est vraiment un beau voyages que vous aller faire. Disney! 697650
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 18:09

Si tu veux je peux te suggérer tout plein de bons resto Very Happy et de trucs à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 19:33

moi aussi je veux être ta soeur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 23:55

Kristel...tu pourrais peut-être nous adopter ? j'aimerais cela recevoir de tels cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:26

Tink a écrit:
Krystel sur quel site tu vas pour avoir les prix??

Les prix sont sur le site de Disney, actuellement tu peux faire des planifications jusqu'au 31 décembre 2011. Des promos sont déjà annoncées pour 2011! Nous prévoyions y aller du 26 septembre au 7 octobre 2011 en couple, en se disant qu'en mai ou juin ils sortiraient certainement la promo du plan repas gratuit... ben c'est déjà en vigueur! On va bientôt placer notre réservation pour celui-là aussi.

Donc, du 26 septembre au 7 octobre 2011, pour 11 nuits 12 jours, avec 10 jours de parcs + option parc hopper + option water park and fun, + plan repas régulier inclus = 3191,16$ pour 2 adultes.
À cela je devrais donc rajouter l'avion, les souvenirs et une journée à Universal Studio. Quand le plan repas est gratuit, ça vaut la peine. Sinon, le plan est de moins en moins une valeur sûre lorsqu'il n'est pas en promo gratuite; il vaut mieux acheter à la pièce à ce moment là. Tout de même, un plan repas gratuit fait faire de grosses économies et évite d'avoir à payer pour tout ça rendu sur place! Je me dis que je rallongerais peut-être même un peu le voyage, pour pouvoir faire les 2 parcs Universal, plusieurs visites aux parcs aquatiques et passer ma vieille passe de 1995 qu'il me reste une journée dessus, en guise de 11e journée à Disney (plus avantageux de faire 10 + 1 à mon chum que 10 - 1 à ma passe).

Je suis sur le forum Vive Disney, on y trouve pleins d'informations, et il y a aussi le site AllEars.net qui est très complet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney! Empty
MessageSujet: Re: Disney!   Disney! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: