Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lingette Salux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Lingette Salux Empty
MessageSujet: Lingette Salux   Lingette Salux Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous utilisé votre lingette? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Lingette Salux Empty
MessageSujet: Re: Lingette Salux   Lingette Salux Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:40

ohhh que ouiiiiii!!!!!!! tous les jours depuis que je l'ai! ma peau est plus douce et moins sèche. j'aime aussi l'effet d'exfoliant léger que ça procure! je l'aime vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lingette Salux Empty
MessageSujet: Re: Lingette Salux   Lingette Salux Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 08:27

j'ai essayer la mienne ce matin!! omg c'est intense à la premiere utilisation Razz je crois que j'ai frotté trop fort j'avais un peu mal apres Razz ............ MAIS je suis tellement douce ca a pas de bon sens, ca vallait le petit peu de douleur Razz

c'est l'fun pas avoir besoin de se battre pour se laver le dos Razz

Merci Kristelle, belle découverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Lingette Salux Empty
MessageSujet: Re: Lingette Salux   Lingette Salux Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:39

LOL oui, j'avais trouvé la première utilisation un peu too much, mais la lingette s'assouplit avec le temps, je la trouve mieux maintenant. Il faut bien la mouiller et je trouve qu'avec du gel douche ça glisse mieux qu'avec du savon en barre, donc c'est moins irritant. J'évite de frotter trop fort, il faut effleurer et c'est bien suffisant mais j'avoue que des fois j'oublie d'y aller doucement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lingette Salux Empty
MessageSujet: Re: Lingette Salux   Lingette Salux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingette Salux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: