Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A Tartan Tale

Aller en bas 
+11
Tink
Zazou
Dayday
Sylvie
Grenat
CatPure
ophelie
Kristelle
Judy-Ann
Charlie
Sea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:40

Je veux pas vous décevoir mais ça sort ce mois-ci!! (28 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:05

Kristelle a écrit:
Je veux pas vous décevoir mais ça sort ce mois-ci!! (28 octobre)

Calique!! Je pensais que ça sortait le 26 décembre Sad *Tink est triste*
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:59

Vernis Earthly Harmony à gauche, Style Clan à droite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 00:04

Blush:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fard à paupières: (Ils sont beaux!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Wish Come True, Glamora Castle, Enviably Fun, Golden Crown, Follow Your Fantasy, Semi-Precious:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courting Lilac, Cut A Caper, Deepest Wish, Full Fuchsia, The Faerie Glen:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Faerie Glen, Hug Me:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gone Romancin', Lightly Prancing, Passing Fancy, Radiant Jewels, Soft Dazzle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sly As A Fox, Style Clan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:18

J'aimerais bien me procurer le blush her blooming cheek mais croyez-vous que ce sera trop flash pour un teint nc25 ???


Dernière édition par Karlie le Sam 16 Oct 2010, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:21

Karlie, je suis plus pâle que NC15 et je porte le blush Azalea et Rhubarb! Tout est dans l'application et l'estompage!
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:42

Bon ben je devrais être correct Smile J'utilise mon 187 pour le blush maintenant et j'adore le résultat Smile Dire que je me servais de ce pinceau seulement pour le fdt...
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:45

Oui un 187 c'est parfait pour les blush foncés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:48

Je confirme, Dayday à un teint de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 22:24

Swatches du kit de mini vernis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime juste 3 couleurs sur 5. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 09:26

J'adore le FAP A wish come true...mais bon c'est encore du rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:07

Cette collection va me ruiner Sad

Dayday MAC Pro jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:58

Okidou ma belle Tink =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 15:21

Je suis passée par MAC centre-ville hier matin avant un r/v chez l'doc et le conseiller MAC avec qui j'ai causé (un homme, mais je ne sais pas qui il est) m'a presque déconseillé l'achat des pinceaux petit format me disant que ça ne vaut pas fort à côté des pinceaux réguliers et que comme je possède des réguliers je risquerais d'être déçue.

Et je me suis rapellée ma mésaventure avec mes pinceaux mini-format il y a 3 ans ou en moins de 48h tous les poils de l'un des pinceaux s'étaient envolés, mais je me disais que j'étais peut-être mal tombée.

DONC VOTRE AVIS. A vous qui avez des pinceaux petit format, vous en pensez quoi? Les petits formats seraient pratiques en voyage mais si c'est pour être de la chiotte, je vais trimballer mes gros pinceaux, et n'apporter que le minimum.

A Tartan Tale - Page 3 985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:30

J'en ai pas, mais je sais que Christine de Temptalia décourage l'achat des ensembles aussi. Je pense que ceux-là sont faits mécaniquement, tandis que les formats réguliers sont faits à la main.

Personnellement, j'aime mieux avoir mes vrais pinceaux, même si j'en amène un ou deux de moins. Pour la place que ça prend dans la valise...
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:46

Moi j'en ai eu plusieurs et je m'en suis débarassée car je n'était pas satisfaite du résultat (hello el-cheapette!). Je préfère les pinceaux format régulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:47

Hmmmm... donc j'hésitais entre un kit de pinceaux ou un quad Chanel pour cadeau de fête à moi de moi... je pense que mon choix est fait. Merci les filles!

A Tartan Tale - Page 3 985915
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:50

Lisanna a écrit:
Je suis passée par MAC centre-ville hier matin avant un r/v chez l'doc et le conseiller MAC avec qui j'ai causé (un homme, mais je ne sais pas qui il est) m'a presque déconseillé l'achat des pinceaux petit format me disant que ça ne vaut pas fort à côté des pinceaux réguliers et que comme je possède des réguliers je risquerais d'être déçue.

Et je me suis rapellée ma mésaventure avec mes pinceaux mini-format il y a 3 ans ou en moins de 48h tous les poils de l'un des pinceaux s'étaient envolés, mais je me disais que j'étais peut-être mal tombée.

DONC VOTRE AVIS. A vous qui avez des pinceaux petit format, vous en pensez quoi? Les petits formats seraient pratiques en voyage mais si c'est pour être de la chiotte, je vais trimballer mes gros pinceaux, et n'apporter que le minimum.

A Tartan Tale - Page 3 985915

Moi j'ai les mini fomats et quelques-uns qui sont en format régulier. Les poils des mini-formats ne sont pas de la même qualité que les réguliers, mais sincèrement pour le voyage ou se faire des retouches dans la soirée et comme je ne suis pas une maquilleuse professionnelle, ils font amplement la job.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:52

Je n'aime pas non plus les petits pinceaux MAC... Je ne comprends pas pourquoi ils font des trucs aussi cheap alors que leurs pinceaux réguliers sont biens... D'après moi, c'est la meilleure façon de "perdre leur nom"...

Si tu cherches des "formats voyage", ceux de Sephora ne sont pas si mal... Personnellement, je me balade avec mes pinceaux réguliers, que je range dans une pochette de voyage spéciale pour pinceaux

Je vote pour le quad Chanel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:55

D'accord avec la famille, ces pinceaux sont loin d'avoir la qualité des réguliers.

J'ai la Dany's Pouch de Make Up For Ever et c'est génial pour transporter et utiliser ses pinceaux en voyage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 17:39

J'ai les Sigma brushes et je suis très satisfaite, je n'ai pas tester leur format voyage par contre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:16

OMG des pinceaux ROSES!! A Tartan Tale - Page 3 204127 Ou peut-on se les procurer, Just_Me?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:28

Moi j'ai les 3 pinceaux mini Hello Kitty et je les adore. Mais je n'ai pas de pinceaux réguliers MAC alors je ne peux pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 22:46

Les pinceaux Hello Kitty sont de meilleure qualité qui disons le kit de nowel 2008? 2009? ( je ne sais plus désolée) pcq j'ai les 2 et mes pinceaux Hello Kitty je les adore mais les pinceaux de Noel je dois les changer pcq ils sont pas super hot.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 23:47

Lisanna a écrit:
OMG des pinceaux ROSES!! A Tartan Tale - Page 3 204127 Ou peut-on se les procurer, Just_Me?

Tu peux te les procurer sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux des reviews....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tartan Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale   A Tartan Tale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tartan Tale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: