Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IQQU Beauty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IQQU Beauty Empty
MessageSujet: IQQU Beauty   IQQU Beauty Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette compagnie fabrique un écran solaire qui me semble très intéressant. Il est apparament très léger et non graisseux, à un indice de protection solaire UVA UVB de 35. Le plus beau de l'histoire c'est qu'il peut être réapliquer par dessus le maquillage sans l ruiner, le rêve quoi?

Le problème c'est qu'il n'est pas disponible au Canada mais on peut le commander. C'est le vidéo de Michèle Phan "Theme Park makeup" que j'ai vu ce produit hier et je le trouve pas mal tentant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IQQU Beauty Empty
MessageSujet: Re: IQQU Beauty   IQQU Beauty Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 16:52

Sur Mua ce produit a de tres mauvais reviews... J'avais laissé tombé suite a leurs lecture. No

De plus voici la liste des ingredients :

Key Ingredients

Saccharide Isomerate- is a carbohydrate that acts as a highly effective moisture regulator resulting in long-lasting water retention in the skin.

Lycopene- is an antioxidant derived from tomatoes that helps improve the skin's texture and provides natural SPF.

Active Ingredients
Isononyl Isonanonate, Glyceryl Stearate,
Cyclopentasiloxane (and)Dimethicone,
Butyl Methoxydibenzoylmethane,
Cyclopentasiloxane (and) C30-45
Alkyl Cetearyl Dimethicone Crosspolymer,
Talcum,Titanium Dioxide, Saccharide
Isomerate, Octyl Methoxycinnamate,
Lycopene extract

Le seul agent protecteur de UV reconnu qui est présent est le Titanium Dioxide, le reste son truc aux tomates bof bof

Le titanium dioxide ne bloque que les rayons uva courts et tout les uvb. L' avobenzone et l' Octyl Methoxycinnamate ne doivent pas etre ensemble dans une meme formule car cela la rend instable. Tres moyen comme protection selon moi ! Tant qu'à se tardiner de cela aussi bien rester avec la protection du spf d'un fdt.

PS en passant les produits IQQU appartiennent a Michelle Phan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IQQU Beauty Empty
MessageSujet: Re: IQQU Beauty   IQQU Beauty Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:21

Ah ben tabarouette!!!

Milles merci Lemony pour toutes ces précisions.

C'est juste dommage, j'aimais l'idée de pouvoir en remettre dans la journé, la MUA chez Murale m'a dit que le UV essentiel de Chanel ainsi que la protection solaire Shiseido sont stables et qu'on as pas besoin d'en réappliquer après deux heures. Je me demande si cette information est exacte, le sais tu Lemony?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

IQQU Beauty Empty
MessageSujet: Re: IQQU Beauty   IQQU Beauty Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:27

Moi aussi j'ai lu de mauvais commentaires, les produits étant à Michelle Phan, il parrait qu'elle efface tous les mauvais reviews sur son site. Il n'y a que des commentaires positifs, comme si c'était possible que toute une gamme de produit convienne à tout le monde! Je trouve ça malhonnête. Des filles sur MUA ont fait le test de laisser des reviews négatifs et ils n'ont jamais été publiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IQQU Beauty Empty
MessageSujet: Re: IQQU Beauty   IQQU Beauty Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:29

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Michèle Phan viens de baisser dans mon estime là No
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

IQQU Beauty Empty
MessageSujet: Re: IQQU Beauty   IQQU Beauty Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:37

Je sais pas si elle a formulé ses produits, ou si c'est une compagnie qui l'a choisi vu qu'elle a une belle peau et qu'elle est connu sur youtube. En tout cas, c'est elle ou quelqu'un de la compagnie qui efface les reviews!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

IQQU Beauty Empty
MessageSujet: Re: IQQU Beauty   IQQU Beauty Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:10

J'avoue que quelqu'un qui efface les reviews moins positifs ne m'inspire pas confiance. Tel produit peut ne pas convenir à quelqu'un mais être parfait pour une autre..
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

IQQU Beauty Empty
MessageSujet: Re: IQQU Beauty   IQQU Beauty Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:45

"Michelle Phan is a Vietnamese-American make-up artist, businesswoman, and spokesperson for Lancôme, noted for producing beauty tutorials on YouTube[1]. In addition, Phan is the owner of skincare line IQQU, through which she offers various skincare products." j'imagine que c'est à elle Wink... à savoir si c'est elle ou non qui s'occupe de son marketing.. allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

IQQU Beauty Empty
MessageSujet: Re: IQQU Beauty   IQQU Beauty Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:03

Youppi ça a marché !

Donc pour celles qui cherchent les très intéressantes informations sur les filtres solaires, j'ai usé de mon 'power' de modératrice pour les ajouter dans le sujet 'Produits solaires' pis ça a marché du premier coup !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IQQU Beauty Empty
MessageSujet: Re: IQQU Beauty   IQQU Beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IQQU Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC - Tabloid Beauty
» Beauty So Clean
» Amazon Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: