Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Galénic

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya

Freya


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Galénic Empty
MessageSujet: Galénic   Galénic Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:06

J'ai essayé la gamme Aquapulpe de Galénic, et j'aime bien.
Le gel-crème sorbet hydratant est bien; il hydrate convenablement, sent très bon, et est intéressante à utiliser. Plutôt que d'être une crème, c'est vraiment plus un gel; c'est léger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi eu un échantillon de la Crème sorbet hydratante; je l'ai bien aimée pour les petites plaques sèches que j'ai eu sur les joues cet hiver; il est vraiment plus nourrissant que le gel-crème, et beaucoup plus épais aussi.


J'utilise aussi le gel nettoyant de la gamme Pur; il est bien, très doux, ne sent pas grand-chose, et mousse pas mal (juste ce qu'il faut)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aussi la gelée exfoliante Pur, qui l'est juste ce qu'il faut: on sent bien l'effet exfoliant, mais ce n'est pas trop abrasif pour la peau.

J'ai aussi eu en échantillon du 2 en 1 démaquillant sans eau; comme je ne maquille pas, je ne voyais pas trop l'utilité, mais c'est parfait pour les voyages ou pour simplement se nettoyer le visage en plein milieu de la journée et qu'on n'a pas d'eau.

Alors voilà!
Personnellement, j'ai beaucoup aimé, mais je pense "magasiner" mes nettoyants et hydratants pour le cisage encore un peu. Très satisfaite par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Galénic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: