Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MAC - Alice & Olivia

Aller en bas 
+7
korinsama
Peach
Yanie
MaRyPoPs
Sea
Charlie
Kristelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:20

Date de sortie: 8 juillet 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dazzleglass Creme
Sparklicious - Creamy pale pinky white with soft multi dimensional pearlized pigments
If it's Pink - Hot pink with soft multi dimensional pearlized pigments
I.Want.Candy - Hot yellow with soft multi dimensional pearlized pigments

Pigments
Later - Black with transforming purple pearlized pigments
If it Sparkles - White with transforming pink pearlized pigments
Partylicious - Turquoise with silver pearlized pigments

Nail Lacquer
Morning After - Creamy turquoise
So Rich So Pretty - Bright purple with pearlized pigments
Military - Black matte with silver suede pearl


Dernière édition par Kristelle le Mar 13 Avr 2010, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:14

Oh des nouveaux pigments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:04

Des vernis!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:08

J'ai ajouté une photo!
Revenir en haut Aller en bas
MaRyPoPs

MaRyPoPs


Messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Blatville!

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:31

Oh! WOw!!!! J'adore J'adore J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:35

les pigments me font envie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 20:58

Je n'ai absolument rien vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 00:21

Des swatches trouvées sur Specktra!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 08:43

ahh les couleurs sont belles et le packaging aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:15

J'ai rien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:07

Oh! Les pigments sont beaux! MAC - Alice & Olivia 597979
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:21

Me semble que ce serait un bonne idée que quelqu'un achète tous les pigments et qu'ils soient divisés en plus petits formats... What a Face J'aurais-tu un autre projet de commande en groupe moi là?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:40

Kristelle a écrit:
Me semble que ce serait un bonne idée que quelqu'un achète tous les pigments et qu'ils soient divisés en plus petits formats... What a Face J'aurais-tu un autre projet de commande en groupe moi là?

C'est une mosus de bonne idée Kristelle. Moi j'embarque pour les pigments....
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 09:16

moi je me joindrais pour les pigments!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 13:47

S'il y a assez de demande je pourrais le faire! Je voudrais pas avoir des moitiés de pots restants, surtout si je n'aime pas les couleurs!! Est-ce qu'on attends en juillet pour cette collection? On pourrait ajouter des nuances de la collection régulière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 14:28

Moi aussi je serais intéressée pour les pigments si je les trouve beaux! Oui on devrait attendre pour avoir plus de swatches!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 15:37

Bonne idée Kristelle, je vais faire comme Just me et attendre voir si les couleurs vont me plaire:)
Revenir en haut Aller en bas
MaRyPoPs

MaRyPoPs


Messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Blatville!

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 16:31

Moi aussi je suis partante!!! Mettons.. qu'un pot de pigment.. ça dure longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 18:45

J'ai fait des calculs! (Quand je pars sur quelque chose, j'arrête pu!!)

Pour un pot de 1g, ça coûterait 5$. J'aimerais commander ces pots et j'imprimerais des étiquettes pour les identifier. Les pots sont jolis (J'en ai déjà quelques uns), résistants, et le couvercle transparent permet de voir les couleurs. J'ai pensé identifier sur le dessus avec une étiquette transparente, me semble que ce serait pratique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque pot de pigment est 23,50$ (26,53$ avec les taxes) pour 4.5g, ce qui veut dire que 1g vaut 5.90$. À 5$ c'est un bon prix, mais est-ce que vous trouvez que le format est correct de même? Je ne sais pas ce que ça donne en cuillères à thé, j'aime mieux calculer au gramme et peser avec ma balance pour être bien certaine des quantités.

Avec mon escompte, je peux ajouter le coût des pots sans que le prix soit trop élevé. J'assume les coûts de shipping car j'ajouterai probablement quelques trucs pour moi sur la commande de pigments. La seule chose c'est qu'il faudra avoir de la demande pour 4 pots pour chaque nuance, je ne veux pas qu'il m'en reste trop.

Est-ce qu'il y a seulement cette collection qui aura de nouveaux pigments?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 20:34

Hi ! hi ! Kristelle tu me fais sourire =) Tu as toujours les informations justes. C'est le fun !

Dites-moi où, quand, comment, combien et je suis partante LOL. Les petites tours à pigments que tu m'as vendues Kristelle, il y a quelques années sont pratiquement pleines encore. Moi ça fait bien mon bonheur une petite quantité.

Je trouve que les petits pots sont mignons. Si tu fais des étiquettes en plus, wow ! C'est vraiment gentil =) Redonne-moi des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 20:49

Moi aussi ça m'intéresse pour les pigments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 20:59

LOL je sais, faut toujours que j'explique tout en détails! Je me suis retenue c'est ça le pire! haha

La collection sort le 8 juillet, donc à partir du 6 juillet les pigments seront disponibles sur le site.

On pourrait faire ça de cette façon: Je pourrais faire la liste de tous les pigments disponibles (incluant ceux des nouvelles collections, de la ligne régulière, et ceux du MAC Pro). Chaque personne m'envoie un mp pour sa commande et j'édite à chaque fois mon message pour écrire à côté de chaque nuance la quantité commandée. Toutes les nuances qui auront 4 'demandes' seront commandées. Ce serait pas tranche de 4, sinon je vais avoir plein de moitiés de pots!

Si jamais la commande est trop grosse, je demanderais les paiements avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:45

Tes pots sont supers Kristelle ! Tes infos sont super claires et le pris est tout à fait juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 00:45

Kristelle a écrit:
LOL je sais, faut toujours que j'explique tout en détails! Je me suis retenue c'est ça le pire! haha

La collection sort le 8 juillet, donc à partir du 6 juillet les pigments seront disponibles sur le site.

On pourrait faire ça de cette façon: Je pourrais faire la liste de tous les pigments disponibles (incluant ceux des nouvelles collections, de la ligne régulière, et ceux du MAC Pro). Chaque personne m'envoie un mp pour sa commande et j'édite à chaque fois mon message pour écrire à côté de chaque nuance la quantité commandée. Toutes les nuances qui auront 4 'demandes' seront commandées. Ce serait pas tranche de 4, sinon je vais avoir plein de moitiés de pots!

Si jamais la commande est trop grosse, je demanderais les paiements avant de commander.

Moi ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:30

Je ne ferai pas la commande de groupe pour les pigments finalement, je n'ai pas d'escompte sur cette collection!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC - Alice & Olivia Empty
MessageSujet: Re: MAC - Alice & Olivia   MAC - Alice & Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Alice & Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: