Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAC - In The Groove

Aller en bas 
+10
Dayday
miss_lily
flova
Grenat
Julianna
MaRyPoPs
Charlie
korinsama
Judy-Ann
Kristelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:23

Merdouille, Stereo Rose est déjà sold-out sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 19:05

Yipee, je vais recevoir ma commande MAC demain!!

Sauf que j'avais pas remarqué que c'est un bleu clair (sur les swatchs de Karla Sugar ça parrait pas) et non un blanc dans le trio Soften The Mood.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 19:46

Dayday a écrit:
Merdouille, Stereo Rose est déjà sold-out sur le site!

Retourne vérifier souvent, parfois à la sortie d'une collection c'est indiqué Sold out et le lendemain c'est disponible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:11

J'ai reçu mon colis!

Blush Band of Roses:
Les deux nuances mélangées donnent un beau rose framboise. Le reflet n'est pas pailleté du tout, ni frosty, il est légèrement satiné. Il a une belle texture et est bien pigmenté.

Blush Happy Together:
Les deux nuances mélangées donnent un beige légèrement chaud mais pas pêche, plus brillant que Band of Roses. Il n'est pas pailleté mais il a un reflet frost. Il n'est pas très pigmenté, sur ma peau bronzée je crois qu'il ne sera pas assez coloré, mais il devrait être joli en illuminateur de teint. Il est un peu plus foncé que le MSF Refined, mais plus brillant aussi (moins glowy), et il est définitivement moins frost que le MSF Shimpagne.

Fard à paupières In The Groove:
Belle texture, bien pigmenté. Le beige olive sera probablement super pour moi, s'il n'est pas trop foncé pour illuminer sous les sourcils. Le pêche rosé est satiné, et le bourgogne a un beau reflet métallique et il est encore mieux pigmenté que les deux autres couleurs.

Fard à paupières Soften The Mood:
Celui-là me plait moins qu'In The Groove. Je crois que je vais aimer le brun pâle chaud, il a un reflet satiné et devrait être joli pour un look soft. Le blanc bleuté est satiné aussi mais un peu poudreux, si je le blend sur une base, il reste un reflet satiné bleuté moins blanc. Et puis le beige pêche n'a pas une belle texture, il est poudreux et il a de plus grosses paillettes, à appliquer sur une base plus collante.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 13:10

Ce matin, j'ai utilisé le pêche rosé du trio de fards à paupières In The Groove. Il n'est vraiment pas bien pigmenté, j'ai donc ajouté un autre fard à paupières par dessus car je n'aimais pas le résultat. Le beige olive a un beau glow, mais en dessous du sourcil je le trouve pas assez pâle! Il serait plus joli sur une peau pas mal plus foncée.
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 10:53

Mais c'est malade! Stereo Rose est déjà sold out au centre-ville?!?!?!?!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 09:59

Miss Lily, déjà vendredi c'était sold out Shocked

La gérante du comptoir du LaBaie m'a dit qu'elle en avait reçu seulement trois, ils jouent à quoi MAC??? À faire prospérer EBay???
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 13:19

Y,avait meme pas Stereo Rose à St-Bruno, le présentoir était fait pour 3 MSF :S

Je savais meme pas qu'il ressortait! :S J'ai acheté Petticoat à place
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 13:49

Sur le site web je ne vois meme pas Stereo Rose. Pourtant quand ils sont sold out il ne l'enleve pas sur le site. La msf by candlelight est sold out et est toujours la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 15:17

Nataly m'avais demander de lui choisir des trucs, voici mes choix:

Dans les FAPS j'ai pris Together-ness et je me suis permis de l'esseyer aujourd'hui, je l'aime beaucoup, le mauve est particulièrement joli et comme de raison il mets le verts de mes yeux en valeurs, en combinaison avec le rose lilas en coin interne et le gris en crease, c'est très joli.

Je lui ait pris aussi Calm, Cool & Collected car Nataly aime bien les verts et ceux-ci ont attirés mon oeil, je vais les tester demain avant de lui envoyer sa boite.

Dans les blush les deux qui m'ont plus sont Happy Togheter et Hang Loose.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 16:01

Judy-Ann a écrit:
Sur le site web je ne vois meme pas Stereo Rose. Pourtant quand ils sont sold out il ne l'enleve pas sur le site. La msf by candlelight est sold out et est toujours la Shocked

Mardi matin, Stereo Rose était en vente sur le site, et mardi soir il était sold out. J'imagine que By Candlelight sera enlevé bientot aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 17:01

Ah bin j'imagine!

Sur ebay les prix sont ridicules. Y'en a une a 103$ :S
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 21:00

Sad C'est juste ridicule! Bon, oublions pour Stereo Rose ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 08:01

Je ne comprendrais jamais MAC, mettre si peu de EL sur le marché...Bienvenue aux contrefaçons Evil or Very Mad


Dernière édition par Charlie le Lun 12 Juil 2010, 08:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 08:05

Avoir sû je vous en aurais commandé mardi matin quand elles étaient sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 19:45

J'ai finalement passé mon tour avec In the groove, j'aimais les couleurs sauf le beige dont je sais qu'il ne m'ira pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 21:44

Stereo Rose est sur le site et il n'est plus sold out!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:28

Merci Kristelle, je vais me la commander!

Est-ce que quelqu'un sais si il y a un code ces temps-ci pour le free shipping?
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:38

GROOVE ...devrait encore être valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:41

Il est expiré ;(

C'est pas grave je vais payer le shipping.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:44

Attends, il y a un code qui marche tout le temps, Zazou pourrait te le dire! Moi je m'en rappelle plus..
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:46

mouarf... je viens de commander ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:53

Je viens de trouver ceci sur le post des Primes :

Zazou a écrit:
Il y a aussi un truc pour avoir toujours le shipping gratuit chez MAC. Le code est toujours "lash", le mois, l'année et "ca".

Par exemple, en mars: lash310ca
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:56

C'est ca qui arrive quand ont a pas de patience Shame

C'est bon a savoir quand meme pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 15:08

ouin bin je viens de recevoir un email:

Thank you for the order you recently placed on our website. Unfortunately, the Stereo Rose Skinfinish was a limited edition and we no longer have any stock remaining. We apologize for any inconvenience. Your order has been cancelled and your credit card has not been charged. Please note, there is sometimes a delay between when a product is sold out and when the information appears on our website since the site is not real time.



Regards,







Michelle Wexler

Manager, Customer Service

PH: 905-944-7645

FAX: 1-888-232-9622

E-Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Contenu sponsorisé





MAC - In The Groove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - In The Groove   MAC - In The Groove - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - In The Groove
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: