Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dr.Brandt

Aller en bas 
+2
Charlie
Kristelle
6 participants
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:37

J'aimerais connaitre un peu plus cette marque vu que j'ai de bons résultats avec le Vacuum Cleanser.

Avez-vous des reviews pour la gamme Pores No More?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:19

J'ai testé le Pores no more Refiner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il est supposé minimiser (même dissimuler) les pores, lisser la peau et matifier...Pour ce qui est de minimiser les pores, bof, je n'ai pas vu de différence, le vacuum cleaner est à date LE produit le plus efficace de ce côté la. Il ne lisse pas vraiment la peau, du moins dans mon cas, par contre il est très efficace comme matifiant, surprenant vu sa texture qui semble un peu grasse. Cette lotion s'étend très bien, ca en prend peu, laisse un fini doux et le fond de teint glisse très bien sur cette base.

Ma peau y a très bien réagit, sans s'assécher et est restée matte toute la journée sauf une retouche minute sur le nez à midi. Le seul hic pour moi moi c'est le prix, environ 45$-50$ , ce que je trouve cher pour un effet matifiant seulement....et vu qu'avec mon Vacuum cleaner j'ai la peau plus matte pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:29

Voici un des produit que j'aimerais essayer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blemishes no more®️ oil-free hydrator with Dr Brandt's ACTIVE IMPURITY SHIELDTM provides essential moisture without adding oil or shine.


provides moisture without shine
prevents impurities from clogging pores
promotes faster improvement in the appearance of blemishes
ultra lightweight moisturizer
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:52

j'ai aimé les échantillons de Pore Refiner, c'est un ultra matifiant qui laisse la peu ultra matte et douce, il est lég`rement teinté et je trouve qu'il masque les pore (ca s'en va quand on demaquille)

Il matifie encore mieux que celui de Neostrata je trouve, ce sera mon achat apres celui de Neostrata je crois.

J'utilise depuis 1 semain les tampons nettoyant Blemishes no more, je ne peux pas encore dire s'ils fonctionnent bien, mais en tout cas je n'ai pas plus de boutons, ce qui est deja un bon debut Razz Ils ne sentent pas fort non plus (si je compare avec les Neutrogena et les Spectro).

J'aimerais essayer le Spot Treatment de Blemishes No More...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 00:18

Merci pour vos reviews!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity814

serendipity814


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Montreal

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 15:40

merci pour vos reviews je hesitais a acheter le pores no more. mais la je pense que je vais prendre le saut et lacheter pour moi meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 15:43

serendipity814 a écrit:
merci pour vos reviews je hesitais a acheter le pores no more. mais la je pense que je vais prendre le saut et lacheter pour moi meme ^_^

yay t'es venue!! (voici mon amie qui ne s'est pas présenté Razz)

Fouille dans le thread de test au quotidien on en a parlé pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 15:45

Bienvenue Serendipity814 !! Very Happy

Si tu veux, tu peux te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:23

À propos du pore refiner, je voudrais rajouter qu'il contient de l'huile de Tea Tree, et ça sent quand même assez fort, pour celles qui ne sont pas habituées. L'odeur ne reste pas sur la peau très longtemps mais quand même, ca peut être incommodant pour certaines.

J'ai re-re-essayer un de mes samples et vraiment j'aime beaucoup ce matifiant/base de maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:32

J'suis aller au Sephora Pointe Claire l'autre jour et il ne tienne pas la gamme Dr Brand. Du coup je suis sortie avec la nouvelle creme de finition matifiante de Laura Mercier qui a l'air de faire le meme travail. A l'application c'est tres siliconné mais apres le produit se fond à la peau. Date je suis satisfaite car le produit est 33$ pour 30ml mais j'utilise l'équivalent d'une tete d'épingle par application.

Dr Brandt sera pour une prochaine fois ! P-e ce jeudi avec mon coupon 15% de rabais chez Sephora ! J'vais aller voir a celui du carrefour Laval p-e qu'il on la gamme scratch
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:36

Lemony a écrit:
J'suis aller au Sephora Pointe Claire l'autre jour et il ne tienne pas la gamme Dr Brand. Du coup je suis sortie avec la nouvelle creme de finition matifiante de Laura Mercier qui a l'air de faire le meme travail. A l'application c'est tres siliconné mais apres le produit se fond à la peau. Date je suis satisfaite car le produit est 33$ pour 30ml mais j'utilise l'équivalent d'une tete d'épingle par application.

Dr Brandt sera pour une prochaine fois ! P-e ce jeudi avec mon coupon 15% de rabais chez Sephora ! J'vais aller voir a celui du carrefour Laval p-e qu'il on la gamme scratch

Il me semble avoir entendu qu'au Sephora à Laval il tenait Dr.Brandt, sinon si tu viens à montréal, j'ai vu les produits au Pharmaprix à Berri et chez Murale.

Mais de la façon dont tu décris celui de Laura Mercier, ça a l'air de se ressembler effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Mcookie

Mcookie


Messages : 177
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:03

Ah moins d'avoir mal vu, je n'ai pas vu la gamme Dr Brandt au Sephora de Laval... Après avoir lu tout vos commentaires, je voulais regarder ça... mais pas vu!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:23

Mcookie a écrit:
Ah moins d'avoir mal vu, je n'ai pas vu la gamme Dr Brandt au Sephora de Laval... Après avoir lu tout vos commentaires, je voulais regarder ça... mais pas vu!! Sad

ahh je me trompe p-e alors, j'étais sûre d'avoir lu un post de quelqu'un qui les avaient vu, hum :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:49

Il y a quelques produits dr.Brandt disponibles chez Pharmaprix à St-Hyacinthe, pour celles qui habitent pas assez proche de Montréal comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 00:11

J'ai acheter le Pore no more Vacumm cleaner à ma fille et elle dit que ça fait toute une différence, elle qualifie ce produit de "magie".

Sa peau est toute douce et elle n'a presque plus de points noirs sur le nez, elle fait le traitement trois fois par semaine. On shit...à $50.00 la bouteille, mes points Optimum aussi vont disparaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 08:19

C'est cher mais my god c'est le seul produit que je peux réellement affirmer qu'il a un effet sur les points noirs. Very Happy Par contre mes points noirs sur le nez y résistent grrr, mais la région de chaque côté du nez (les joues) sont vraiment améliorées !!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 08:36

3 fois semaine :O , je vias p-e m'y mettre aussi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:02

Avez-vous eu un problème avec la pompe du Vacuum Cleanser? Parce que je n'ai pas utilisé le mien depuis plusieurs semaines et la pompe ne fonctionne plus, ça pompe dans le vide. J'ai essayé de nettoyer le trou parce que je croyais qu'il était bouché mais ça n'a rien donné. Je dois utiliser un q-tip pour aller chercher le produit dans la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 13:33

Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai dévisser le bouchon et je dois aller chercher le produit avec un bâtonnet. Je pense que le produit sèche dans la pompe quand il n'est pas utilisé souvent...c'est poche au prix qu'on le paie...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:00

Bon je suis pas la seule.. me semble que son pouvoir matifiant a diminué aussi, normalement j'ai la peau moins grasse pendant 2-3 jours mais là ça n'a pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr.Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dr.Brandt   Dr.Brandt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr.Brandt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: