Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MAC - All Ages, All Races, All Sexes

Aller en bas 
+5
JuliePink
Charlie
Sea
Zazou
Kristelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:23

charlie ça veux dire quoi chalky, poudreux??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:40

Oui d'une texture et d'une teinte crayeuse
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:01

Mautadine, je voulais commander mais j'ai oublié mes cartes MAC Pro et Visa au Québec.. je vais devoir attendre à vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:40

Je ne suis pas très emballée...On dirait que pour celle-ci et Warm et Cozy, j'ai eu la même réaction : "C'est brun!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:24

Kristelle a écrit:
Mautadine, je voulais commander mais j'ai oublié mes cartes MAC Pro et Visa au Québec.. je vais devoir attendre à vendredi!

C'est quoi la carte mac pro Kristelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:15

C'est une carte pour les coiffeuses, maquilleuses, esthéciennes, ect. Si tu as ton diplôme en coiffure, tu peux faire la demande! Tu auras 30% de rabais comme moi! Les frais annuels sont 45$.
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:47

Kristelle a écrit:
C'est une carte pour les coiffeuses, maquilleuses, esthéciennes, ect. Si tu as ton diplôme en coiffure, tu peux faire la demande! Tu auras 30% de rabais comme moi! Les frais annuels sont 45$.


Je ne savais pas, je savais pour les esthéticienne mais pas pour les coiffeuses... Dommage que je n'ai pas su ça avant!!! Merci d'en avoir parler...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:52

Tu vas tripper! Le rabais est bon sur tout sauf les kits (comme ceux de Noel), les palettes, les rouges à lèvres Viva Glam. Les maquilleuses ont 40%, les autres ont 30%.

Aussi, tu as droit à 5 commandes de 150$ avec shipping gratuit sur le site macpro.com ! Mais c'est 150$ avec le rabais, y faut acheter pas mal! Pis en plus, sur le site macpro.com tu peux commander les produits pro.
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:58

Kristelle a écrit:
Tu vas tripper! Le rabais est bon sur tout sauf les kits (comme ceux de Noel), les palettes, les rouges à lèvres Viva Glam. Les maquilleuses ont 40%, les autres ont 30%.

Aussi, tu as droit à 5 commandes de 150$ avec shipping gratuit sur le site macpro.com ! Mais c'est 150$ avec le rabais, y faut acheter pas mal! Pis en plus, sur le site macpro.com tu peux commander les produits pro.

On peux même l'utiliser pour les commandes internet? seulement sur le site de mac pro? My god avec le traincase que j'ai j'aurais fais d'énormes économies... Jte remercie encore pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:03

C'est plate que tu n'étais pas au courant avant.. No

Oui, tu commandes sur internet mais pour l'escompte c'est seulement sur macpro.com ! Il y a aussi un numéro de téléphone mais quand j'appelais, c'était seulement en anglais. Je ne sais pas si maintenant il y a quelqu'un qui parle français.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:07

Caline Flova, tu imagines tu tout ce que tu va pouvoir sauver par année sur le maquillage!!

My god, ça vaut la peine!!!! à la quantité qu'on dépense!! Il est temps que tu l'as commandes cette carte ! 30% sur un fap ou un pot de pigment!! wow!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:16

Attention de pas vous faire pogner si vous partagez l'escompte, ils peuvent reprendre la carte! Je sais pas s'ils checkent les achats qui sont faits, genre 4 fards à paupières Shroom ça fait louche.
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:24

Effectivement c'est plate mais vaut mieux tard que jamais...

C'est certain que 30% ce n'est quand même pas négligeable!


""""Attention de pas vous faire pogner si vous partagez l'escompte genre 4 fards à paupières Shroom ça fait louche.""""""

C'est comme évident, disons que lorsqu'on a cette carte on ne doit pas avoir envie de la perdre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:26

Hihi non, tu voudras pas la perdre! Ça doit faire 5 ans là que je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:31

À moins que tu dises que c'est pour des back ups hihihi:)
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:36

Kristelle a écrit:
Hihi non, tu voudras pas la perdre! Ça doit faire 5 ans là que je l'ai!

Je n'ai pas l'intention de faire ça de toute façon si j'ai la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 17:49

Bien je reviens sur mes propos *cacas* en fin de compte, Zezette va me procurer le bpb all's good! J'adore ce type de blush et la couleur semble belllllle. Mais ok, je peux dire que le reste c'est de la crotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:29

Selon certains dires lu quelque part Rolling Eyes

Le pigment Rich Life est très semblable au pigment Chocolate brown


Le FAP Banshee s'étend très mal et est très pailleté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - All Ages, All Races, All Sexes   MAC - All Ages, All Races, All Sexes - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 20:06