Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les points Optimum

Aller en bas 
+7
Zazou
CatPure
Denise
Judy-Ann
Kristelle
ophelie
korinsama
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:14

Voici enfin l'endroit pour poser vos questions sur les points Optimum, le meilleur programme de récompense sur le marché en ce moment.

Posez vos questions et nous tenterons de vous répondre.

La Rédemption

Approximativement tous les deux mois chez Pharmaprix et un peu moins souvent chez Murale à lieu la Rédemption. Dans ce temps là vous obtenez plus de récompenses en échange des points obtenus:

40,000 vous donne $100 au lieu de $75
75,000 vous donne $200 au lieu de $150

Au moment de faire vos achats calculez toujours le total de ceux ci avant les taxes car elle ne sont pas inclus dans la valeur du montant que vous échanger. Si par exemple vous échanger 40,000 points et que vous acheter pour $80 lors d'une rédemption, vous aurez à payer les taxes sur $80.00 et vous perdrez le $20.00 restant.

Un autre points à faire attention c'est si par exemple vous avec 80,000 points Optimum dans votre compte et que vous achetez des trucs d'une valeur de $120, vous voulez échanger 40,000 points. Précisez le à la caissière et vérifier bien votre facture parce que sinon la caisse vas automatiquement prendre 75,000 points sur votre compte car vous avez dépasser $100.

Afin de ramasser les points le plus rapidement possible, autant que possible, n'achetez vos cosmétiques et votre papier de toilette que lors des promotions 20X les points Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:17

ahhhh ca veut dire que si j'ai mon 40 000 points ajourd'hui et que ma facture me coute 95$ APRES taxes c'est moi qui paye la taxes encourru (je dis un chiffre dememe dison 9$) donc je ne perds pas 5$ mais 14$? je ne sais pas si vous me suivez?

je ne peux jamais couvrir une taxe avec les points c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:20

Tu pert plus que $5.00 Korinsama car si ça donne $95 avec les taxes tu pert $14.00, les taxes tu dois toujours les payer que ce soit une rédemption ou non.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:23

ah ouin c'est vraie, je dois pas etre encore assez réveillée Razz
mais ouin jvoulais dire que même si je dépense moins que le 100$ aujourdhui, je dois payer quand meme, ce qui annule ma possibilité d'aller au pharmaprix aujourdhui, bouh Razz
mautadine, pourquoi ca tombait pas la semaine prochaine cette super semaine de x20 points+ rédemption Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:28

Korinsama, c'est pas un gros montant la taxe sur $100, fouille dans tes poches pis dans tes vieilles sacoches, tu vas surement trouvé une couple de piastres pour payer ta taxe Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:29

ouinnn euh.. non malheureusement...

p-e que je devrais m'acheter plus de sacoches lol j'aurais plus de chance de trouver de l'argent perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 18:39

Ma question est : Ou c'est que c'est annoncé cette rédemption-là dont ? LOL

Écrite avec un super français digne d'un prof ! Mais rédemption me fait penser à un rigodon. J'avais le goût de faire ma drôle... bon... mouin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 19:14

Dans la circulaire Ophélie ou ici sur le forum.

Tu peut t'inscrire et reçevoir la circulaire en ligne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 23:10

merci Zezette =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 00:36

Une question pour les membres Optimum Plus.. pouvez-vous sortir vos factures et me dire si vos 10 000 points que vous recevez quand vous échangez 75 000 points apparaissent toujours sur la facture?

Les miens ne sont pas là sur ma facture d'aujourd'hui.. mais j'ai ressortie ma facture de la rédemption de novembre et il y a une ligne 'Points Plus de récompense : 10 000'. Je n'ai jamais demandé ces points, je croyais que c'était automatique? Ça vaut quand même 25$, j'espère que je ne les ai pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 00:45

Moi aussi Kristelle, d'habitudes les 10,000 points sont inscrit sur la facture et pas cette fois-ci. Je me propose de téléphoner au programme Optimum lundi pour vérifier ça.

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à qui s'est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 00:54

Je voulais vérifier sur le site de Pharmaprix si ça a changé, mais les pages que je veux voir ne fonctionnent pas! Si tu as le temps d'appeler ce serait gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 02:23

J'ai vérifier sur le site de Pharmaprix et il ne semble pas que ça ait changer, on devraient avoir nos 10,000 points

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peut être sûre que je téléphone lundi Les points Optimum 26997
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:14

une autre question. Ça prend quoi pour avoir une carte optimum plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:19

15,000 points de base Ophélie.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:22

c'est fou pareil qu'ils ait changé de 10 000 à 15 000 points!
J'ai eu mon optimum plus la dernière semaine de 2009 avec 10 000 points, je suis chanceuse :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:24

Korinsama: chanceuse!!!! ce n'est pas mon cas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 16:05

euh... ok... ! y m'en manque une couple LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:49

Zezette a écrit:
Moi aussi Kristelle, d'habitudes les 10,000 points sont inscrit sur la facture et pas cette fois-ci. Je me propose de téléphoner au programme Optimum lundi pour vérifier ça.

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à qui s'est arriver.

J'ai téléphoner et on m'a confirmer qu'effectivement il y a eu un problème avec le système samedi et que ça été réparer dimanche. Donc celles qui sont Optimum Plus et qui avez profiter de la Rédemtion en fin de semaine, vérifier vos factures. Si les points bonis n'y apparaissent pas vous devez téléphoner au 1-800-746-7737 avec votre numéro de carte Optimum en main pour qu'on fasse l'ajustement.

Les points seront ajoutés d'ici deux semaines, il faut absolument téléphoner, l'ajustement ne sera pas fait automatiquement, ce qui veut dire que les personnes qui ne sont pas à leur affaire perderont ces points. No


Dernière édition par Zezette le Lun 15 Fév 2010, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:51

wow c'est ben poche ca, imaginez toutes celles qui ne regardent pas leur facture :O
une chance que tu as appellé Zezette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:53

Oui, il faut toujours vérifier nos factures, compte de cartes de crédits, relevés bancaires ect sinon on peut s'en faire passer des petites vites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 15:19

ah bin viarge! Je suis optimum plus et effectivement j'ai pas eu mes points bonis samedi. J'en ai juste 3000 sur ma facture. Merci zezette pour le numero de telephone, je m'en occupe tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 17:39

Merci beaucoup pour ce post Zezette, c'est certain que j'aurai des questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 17:51

Ça me fera plaisir de te répondre Denise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points Optimum Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points Optimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opulash Optimum Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: