Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les PORES

Aller en bas 
+4
korinsama
Dayday
Charlie
Gerry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 12:58

J'ai recu mes échantillons....je vais tester d'ici la fin de semaine si c'est aussi miraculeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 13:00

omg j'ai ha^te de lire tes reviews, tu crois que tu en as assez pour combien de "fois" avec la quantité des échantillons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 13:04

J'ai assez pour au moins 6 traitements à vue de nez...alors j'espère voir quelques résultats Razz....ca contient de l'acide glycolique et de l'acide salicylique alors dépendamment de la concentration ca devrait avoir le même effet qu'un peeling. Je reviens dès que je l'essaie Smile Disons que je n'ai pas de grandes attentes mais bon selon les reviews sur MUA le monde est pas mal emballé Razz

1.00 oz NEW pores no more®️ vacuum cleaner®️ blackhead and oil remover is formulated with alpha and beta hydroxy acids, silicone dioxide and eijitsu rose for maximum performance. Helps loosen blackheads while absorbing excess oil from pores

helps loosen and remove black heads
absorbs excess oil
helps unclog and tighten pores
exfoliates and softens skins texture


Key ingredients:
Eijitsu rose - extract from the Japanese rose that helps tighten pores.
Glycolic acid - alpha hydroxy acid derived from sugar cane that exfoliates and softens skins texture.
Salicylic acid - exfoliates and removes dead skin cells. Keeps pores clean, and prevents clogging.
Silicone dioxide - mineral powder from sand that extracts dirt and excess oil and absorbs sebum.


Dernière édition par Charlie le Mar 02 Mar 2010, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 13:08

Julianna a écrit:
Les points noirs ça m'énervait aussi...
La seule fois où ils ont vraiment tous disparus sans exception c'était lorsque j'étais traitée avec Roaccutane pour mon acné.
Là, avec la lotion bleue, je n'y pense même plus, j'en ai encore mais beaucoup moins, ils sont presque invisibles...tu devrais peut être demander un échantillon pour la tester quelques jours et voir si tu la supportes ?
Elle m'a vraiment rendue service, surtout que j'ai tendance à trop toucher ma peau pendant la journée et ça ne fait qu'empirer les problèmes de points noirs et boutons.
Pour info, je l'utilise depuis 6 mois, et j'en suis à ma 2e bouteille.

Cette lotion semble bien interessante, mais par expérience ce genre de lotion m'assèche tellement la peau, que même en hydratant comme il faut, je pèle de partout Sad....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:36

Premier essai de Pores-no-more-vacuum cleaner:

C'est une lotion que tu laisse sécher pendant 5-10 minutes. Elle devient sèche comme un masque à l'argile avec une sensation de fraicheur. C'est un peu difficile à rincer par contre. Après mon traitement, ma peau semble plus resserrée, plus lisse. Mes pores sont toujours la mais les comédons sont moins apparents, normalement les tête des comédons paraissent sur ma peau, on dirait des petits endroits secs mais c'est bien des comédons...après ce traitement les ''têtes'' ne sont plus la, d'ou le fini plus lisse...mes points noirs sont la ainsi que mes pores, mais tout semble moins apparents. J'ai l'impression que ce traitement à le même effet qu'une vigoureuse exfoliation sans l'irritation et le resserrement des pores d'un masque à l'argile. Comme ma peau tirait un peu après le traitement, j'ai du bien hydrater. J'ai appliqué la lotion Pore refiner qui est matifiante et aujourd'hui ma peau est visiblement plus matte moins huileuse.

J'ai hâte de voir les résultats à long terme. Pour une première utilisation je suis très surprise étant donné que je n'avais que peu d'attente envers ce produit plutôt dispendieux. Ce n'est pas miraculeux, mais l'amélioration est notable et ma peau y a bien réagit. Je continue mes essais, ils suggèrent de 2-3 traitement par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:42

ohhhhhhh vilaine tentatrice!! ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 08:45

L'a tu essayé finalement?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 09:48

ouais 2 fois Razz (jeudi et hier)
Ca semble faire une belle job, mais je vais attendre encore quelques fois avant de me décider. Ma peau est plus matte et plus douce , j'aimerais bien essayer le pore refiner qui va avec pour voir si les résultats seraient encore meilleurs.

Pour ma part je ne trouve pas le produit dur à rincer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:31

J'ai testé après traitement ''vacuum'' , avec et sans pore refiner et ma peau reste matte longtemps même sans Pore refiner, le traitement ''vacuum'' à lui seul semble matifier bcp, mais le refiner pourrait être utilie lors des jours sans traitement ''vacuum''...Si jamais tu veux l'essayer j'ai quelques samples ici que je pourrais t'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:39

ah! ben si tu veux sharer de tes samples je dirais pas non, mais sinon j'irais lire des reviews et j,irai me l'acheter bientôt c'est pas plus grave.
À moins que tu veule VRAIMENT t'en débarasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:41

Hahaha, j'en ai comme trop Razz Donne moi ton adresse en MP et je t'en poste 2 packets demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 16:51

je viens d'aller voir leur site web et il y toute une série de produits "pore no more" ca a l'air bien.. je vais aller investiguer.. en attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a l'air chouette...

J'arrive de chez Pharmaprix et ils ont les produits Dr Brandt. Qu'est-ce que la fille a fait vous pensez ??? Ben oui, je me suis "tété" un sample. La cosméticienne a été très généreuse même. Elle veut que je lui donne mes impressions, car elle n'a pas reçu de formation encore sur les produits. Reste à savoir si ça va fonctionner sur les points noirs de mon nez qui ressemble à une orange... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 17:05

Chez Murale il n'y avait que le pore refiner et le vacuum cleaner Sad
j'aimerais bien voir la gamme Blemishes no more, mais je n'ai jamais vu les produits dr. brandt dans un pharmaprix Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 17:46

La meilleure chose qui est venue a bout de mes pores dilatées et de mes points noirs est le Clarisonic.

Solution dispendieuse mais avec le 2 ans de recul, elle revient économique finalement !

Mon truc favoris est de me faire un masque d'argile, le laisser sécher et ensuite l'enlever avec le Clarisonic. Et si il y a du aha ou bha dans le masque c'est encore mieux. Effet facial sans les marques rouges garanti !
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:27

j'utilise le Clarisonic depuis octobre et je n'ai pas vu de différence majeure Sad
j'aime bien quand même qu'il nettoie en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:32

Chez Murale j'ai vu des produits de la gamme Blemishes No More, mais je ne sais pas si tout la gamme était là!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:43

gahh pour de vrai? jai seulement v 2 produits Pores no More dans les présentoir autour de la caisse à la dernière minutes, je crois que ca va mérité une recherche plus approfondie Razz

déjà que je devais y aller pour un parfum, maudit affaire Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:49

Tout le reste de la gamme est où il y a les soins pour la peau comme Murad, Vichy, Dermaglow, Neostrata, ect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:10

korinsama a écrit:
j'utilise le Clarisonic depuis octobre et je n'ai pas vu de différence majeure Sad
j'aime bien quand même qu'il nettoie en profondeur.

Si tu utilises le Clarisonic avec des produits contenants du BHA ou Aha et que tu vois aucune différence c'est que tu as vraiment une peau résistante Sad
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:16

Lemony a écrit:
korinsama a écrit:
j'utilise le Clarisonic depuis octobre et je n'ai pas vu de différence majeure Sad
j'aime bien quand même qu'il nettoie en profondeur.

Si tu utilises le Clarisonic avec des produits contenants du BHA ou Aha et que tu vois aucune différence c'est que tu as vraiment une peau résistante Sad

je suis en éternel combat, la seule chose qui est sérieusement marché c'est l'accutane, mais c'est revenu quelques années après .... bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Les PORES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PORES   Les PORES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PORES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: