Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Roche-Posay

Aller en bas 
+7
Tatika
Grenat
korinsama
LuluD
Charlie
Sea
Kristelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:47

Je n'ai pas testé beaucoup de ces produits mais voici mes reviews:

Eau Thermale
Je l'utilise pour mon masque Flash Recharge de Biotherm. J'en vaporise par dessus le masque après le temps de pose, puis je masse et le masque pénètre dans la peau en éliminant le plus gros des résidus collants et gras! Sinon je trouve que ce produit ne sert pas à grand chose, j'aime mieux un tonique.

Crème réparatrice pour les mains Xerand
Je la teste depuis seulement hier mais pour l'instant j'aime les résultats. Entre chaque doigt la peau est rouge, rugueuse, et ça chauffe. Ça brule au contact de l'eau, même sans savon! J'en mets depuis hier et déjà ma peau est moins sèche. Elle calme rapidement la sensation de brulure. L'odeur est douce, pas trop forte, et la texture est agréable, elle pénètre en quelques minutes.

Hydratant matifiant sébo-régulateur Effaclar M
C'est une lotion au fini légèrement poudré, pas grasse du tout. Elle est tout de même assez hydratante pour ma peau grasse même en hiver. Elle aide à matifier la peau, j'avais remarqué une bonne différence lors des premières utilisations, mais l'effet semble s'estomper avec le temps. Ça fait plusieurs semaines que je l'utilise et on dirait que ma peau s'est habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 23:17

Eau Thermale
Je l'aime beaucoup, sauf que j'ai tendance à la mettre de côté!
Je l'utilise comme Kristelle, après les masque hydratant.
Des fois après le nettoyant, puis qu'elle est anti-radicalaire Very Happy
Sinon, si j'ai la peau irritée après un soin, je l'utilise, c'est bien apaisant.

Crème pour les mains Xerand
Je l'aime bien, mais c'est loin d'être ma favorite. Elle hydrate bien, pénètre vite et ne laisse pas les mains ''grasses''. J'aime pas son odeur =/. Je préfère les crèmes à mains parfumées (ex: odeurs sucrées, citronnées) Mais puis que c'est une marque dermo cosmétiques, je comprends.

Gommage surfin physiologique
J'aime beaucoup ce gommage, il est très doux pour le visage, j'aime son parfum léger. Il laisse ma peau douce.

Hydreane légère
Ceci est un soin hydratant spécifique pour les peaux normales à mixte. J'ai une peau qui a tendance à être déshydratée, surtout en cette période.
J'aime le fait que ce soit une crème hydratante simple, sans protection solaire, qu'on peut mettre 2 fois par jour.
Donc, avec cette crème fini les petites peaux sèches. Ma peaux est mieux hydratée, mon maquillage tient mieux et c'est plus beau.

Ceralip
Je n'ai pas de gros problèmes de lèvres gercées, mais elles ont tendance à être sèches.
J'applique une grosse couche avant de me coucher et mes lèvres sont toutes douces et lisses au réveil. C'est beaucoup plus joli maintenant quand je porte des lipstains!

Les +
-abordable
-très efficace
-La texture est agréable, un peu comme de la vaseline.

Les -
-Aucun pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:34

Eau thermale

J'adore ce produit, mieux qu'on tonique car il ne laisse rien sur la peau. C'est rafraîchissant et apaisant. Je le préfère à celui d'Avène. Ce n'est pas essentiel mais c'est très agréable et je crois que ça rendait ma peau moins rouge.

Effaclar, hydratant matité active


Je ne sais pas si c'est le même produit que Kristelle a parlé, le mien est un peu plus vieux. C'est un bon hydratant pour l'été, il laisse la peau fraîche et matte. Mais vraiment pas assez hydratant pour l'hiver. Je ne crois pas que je vais en racheter car je préfère les produits multi-fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:55

Effaclar, gel moussant purifiant

Un très bon nettoyant visage, très doux et pas trop cher, 15$
Mousse bien et sent bon. J'essaie d'autres nettoyants mais j'y reviens souvent. S'utilise bien avec le clarisonic.


Effaclar, mousse nettoyante désincrustante


Un nettoyant en crème, je m'attendais à des granules mais non. Ça désincruste car c'est un peu asséchant. Je n'ai pas vraiment aimé, et je ne l'utiliserais pas à tous les jours ni avec le clarisonic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:05

Active C, traitement dermatologique anti-ride, peaux normales à mixtes

La vitamice c est un très bon antioxydant pour la peau et je crois que ce produits est de très bonne qualité. Je ne peux pas dire que j'ai vu mes rides disparaitre car je suis encore jeune mais en prévention c'est un bon produit. Je l'utilise avant mon soin de nuit. Si vous n'avez aucun produit à la vitamine C celui-ci est à essayer. Je vais tester celui de néostrata dès que je le termine.

Athélios XL lait fps 60

Un très bon produit anti UVA/UVB. On devient un peu blanc avec ce produit. Je l'utilise l'été, si je passe du temps dehors et j'en remets aux 2 heures. Je ne l'utilise pas comme protection solaire de tout les jours, je préfère un fps 30 présent dans une crème de jour. Je crois que ce produits est souvent recommandé par les dermatologues.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:51

L'hydratant Effaclar sera sur ma wish list Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuluD

LuluD


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:54

Eau Thermale
Je l'utilise avant chaque application de crème hydratante. En plus, le matin, ça réveille!!! J'adore!

Hydraphase Riche
Quel bon hydratant... pour l'hiver, c'est parfait! Elle s'absorbe vite et laisse la peau toute douce!

Hydraphase UV
J'adore cette crème pour l'été.. elle est plus légère qu'une crème et sent très bon! On sent bien l'hydratation et en bonus, un filtre UV.

Hydreane Riche
C'est une crème pour peau sensible. Je l'utilise le soir et je l'aime vraiment beaucoup. Elle hydrate bien sans laisser une sensation d'avoir qqchose dans le visage. Elle s'absorbe très rapidement.

Gel démaquillant physiologique
J'aime bien les démaquillants en gel. C'est plus frais et celui-là ne "décape" pas la face. Il la laisse douce et ne l'irrite pas! Je ne sais pas s'il vient à bout des fonds de teints couvrants car le mien est assez léger, mais il l'élimine complètement. En plus, il a une odeur fruitée que j'aime beaucoup!

Hydraphase yeux
Je l'ai depuis seulement quelques jours et je l'aime beaucoup. C'est très léger comme soin et hydratant. Il ne laisse pas de film gras ni aucune trace sous les yeux, par contre, il prend un peu de temps à pénétrer.

Lipikar (crème pour le corps)
C'est un lait relipidant corps anti-dessèchement. J'aime moins sont odeur, mais il hydrate bien et pénètre très bite. C'est idéal juste après la douche quand on doit s'habiller rapidement. Il laisse la peau super douce. Je l'adore!

Iso-Urea
C'est un lait hydratant lissant corps anti-rugosités. J'aime plus l'odeur de cet hydratant que Lipikar. Il laisse un film gras sur la peau, mais il hydrate mieux. Disons que je l'utilise après le bain quand je me mets en pyjama et que je fais du cocooning!

Lipikar Xerand (pour les mains)
Cette crème à mains est très hydratante et laisse les mains douces. Le seul bémol, l'odeur. Je l'aime moins et je la trouve persistante. Je l'utilise surtout le soir.

Prochain essai: Gommage surfin physiologique.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:06

Il y a 2 sortes de crèmes Effaclar:

Effaclar H
Hydratant compensateur apaisant

Effaclar M
Hydratant matifiant sébo-régulateur

Selon ton review Lilimousse, tu sembles avoir le Effaclar M toi aussi, ils ont probablement changé le nom. J'ai acheté le mien il y a moins de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:09

C'est ce que je me disais... Et j'aimerais bien essayer le H compensateur apaisant, j'utilise la crème Avène soins accompagnateur des traitements contre l'acné à tous les hivers pour ma peau déshydaratée et je l'aime beaucoup. Je crois que H sera dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 18:37

Je viens d'acheter 2 produits.... J'ai hate de voir, mais j'ai vraiment peur de ne pas être convaincue... Comme j'ai eu beaucoup de formation sur le skincare... Je suis très méfiante... Je vois de l'alcool partout!

Gelée micellaire démaquillante de la gamme Rosaliac
-Sensé nettoyer et demaquillé sans frottement et prévenir mes crises de rosacée

Eau Micellaire purifiante peaux grasses et sensibles de la gamme Effaclar
-Nettoyant sans rincage qui va balancer sans agresser.

je teste sa cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 23:33

ohhh un nettoyant sans rincage, ca c'est intéressant! j'ai hâte de lire tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 23:44

J'aime bien la gelée micellaire, surtout le matin car je me suis démaquillée la veille alors j'ai juste besoin d'un nettoyant doux. Je l'utilise surtout quand ma peau est fragilisée, coup de soleil en été ou bien peau qui pèle en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 07:24

J'ai essayé la crème teintée Tolériane et je ne l'aime pas. La teinte la plus pâle est beaucoup trop foncée pour moi. Elle est trop grasse à l'application et elle fait briller la peau, même avec de la poudre, et les pores semblent deux fois plus gros !!! Mad

Si ça me fait cet effet là à moi qui aie la peau sèche, j'imagine sur la peau grasse... Cette crème est probablement très confortable, hydratante, et bonne pour la peau, mais l'idée d'une crème teintée c'est d'améliorer un peu notre apparence, pas de la rempirer ! Bref, selon moi, ce n'est pas une réussite. Je vais la rapporter en espérant pouvoir faire un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 00:26

Bon, après bientôt 2 semaines d'utilisation.

Gelée Miscélaire Rosaliac:

On doit utiliser beaucoup de produit, et elle a beaucoup de difficulté à venir à bout de mes mascaras Lancôme. Au départ, je trouvais ma peau graisseuse après utilisation, mais au bout de quelque minute, quand l'excédant à bien sécher, elle est souple et douce. J'ai remarqué une amélioration au niveau de mes plaque de rosacée, elle sont toujours la, mais j'ai l'impression d'avoir moins de difficulté à les cacher, donc elle doivent être moins éclatante.

Eau miscélaire Effaclar, peau sensible et grasse:

Joyeux tonique, mais je n'aie pas mis de coté mon savon pour le visage Lush. J'ai tout de même tester une semaine sans rien d'autre, mais je n'avais vraiment pas l'impression de propreté que ma barre de savon pour le visage m'apporte habituellement.

J'ai quand même intégrer les 2 produits à ma routine, et le point positif, c'est que je l'exécute tout les jours depuis maintenant 2 semaines! Et j'ai beaucoup moins de boutons et de comédons, même mes pores sont beaucoup moin visible.
( Nettoyant Pharmacie Fraicheur de Lush, eua miscélaire Effaclar, crème bio-pure de biotherm; Le matin. Gelée démaquillante et tonique Eau-rome de Lush; Le soir.)

Points négatif... Les bouteilles baisse plus vite que la majorité des produit que j'ai utiliser dans ma vie...

Pas un coup de coeur mais pas un coup de gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:14

LaRoche-Posay...j'ai entendu un médecin qui conseillait la crème solaire, dit que ce sont d'excellents produits...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:31

Moi personnellement, je n'utilise que la solaire LRP, on est allé 14 pers à Cuba tout récemment, tout le monde a chopé un gros coup de soleil mais PAS ma famille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 08:09

J'utilise aussi La Roche Posay pour ses produits solaires, le fluide pour peau grasse est exactement le même que l'UV plus de Clarins, juste moitié moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:51

Je viens d'essayer l'Effaclar Duo. Ok je ne peux pas dire s'il fait effet ahah mais voici ce que j'aime beaucoup:
-Sent bon!
-Texture gel qui s'étend bien, il en faut peu!
-Ne laisse pas de sensation grasse
-Lisse la peau un peu, donc parfait pour utiliser comme primer
-Ne brûle pas la peau (J'ai des petits boutons à vif, et d'autres produits auraient laisser une sensation de brulures, pas lui!)

Bref j'espère juste qu'il fera effet! J'en ai mis seulement sur ma zone T!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 08:04

Pour moi DayDay Effaclar Duo c'est mon Holy Grail! J'aime aussi le Clearprep, qui est très efficace mais je devais sauter un jour sur deux car ma peau ''déplume'' avec le CoverFX, ce qui n'arrive pas avec l'Efflaclar.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 11:16

moi aussi Effaclar Duo est mon holy grail <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 11:23

Ce matin mes petits boutons sont presque partis! Yay!
J'ai aussi acheté le ClearPrep suite à tes commentaires Charlie mais je l'avais déjà essayer comme base et je l'avais bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 18:38

J'ai été chez Pharmaprix, j'ai acheté en duo pour 21$
Lait démaquillant Physiologique
Gel douche Physiologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:21

Chez Murale aujourd'hui, un gel douche Laroche Posay, et plein d'échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 14:08

Gel moussant purifiant Effaclar:
J'ai commencé à utiliser ce nettoyant la semaine passée et je l'adore! Il ne me laisse aucune sensation sèche. Après je sens que ma peau est bien propre. Depuis 2-3 mois j'avais une de ces crises de boutons sur le menton et ça commencait même à monter sur les joues. Bien en utilisant ce nettoyant matin et soir + l'Effaclar Duo, je n'ai eu aucun nouveau bouton et les anciens qui étaient là commencent à partir.
Un gros coup de coeur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:28

Dayday, j'ai rarement eu des commentaires négatifs sur ce gel nettoyant. C'est tellement un bon vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Roche-Posay Empty
MessageSujet: Re: La Roche-Posay   La Roche-Posay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roche-Posay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: