Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAC - Pret-a-Papier

Aller en bas 
+10
Tink
korinsama
flova
Charlie
Sea
Chany063
Topaze
Gerry
Karlie
Kristelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Pret-a-Papier   MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 08:17

Fard à paupières Tissueweight

Je ne l'ai pas encore testé. Il a un fini satiné, moins frosty que Shroom et Naked Lunch, mais il a tout de même un beau glow. Il ne ressemble pas à d'autres nuances que j'ai déjà! Vanilla est plus pâle et plus mat.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Pret-a-Papier   MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:28

J'ai un retour à faire au Old Navy et je crois bien aller me prendre le paint pot et le blush en échange !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Pret-a-Papier   MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:53

Fard à paupières Tissueweight

Bon, je l'ai finalement testé aujourd'hui! C'est un pêche rosé au reflet satiné, j'aurais aimé que Shroom soit satiné comme ça au lieu d'être frosty, je trouve ça plus naturel sur le browbone. La nuance est jolie, sauf que sur moi j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus dorée que rosée pour matcher avec mon teint. Je crois que ce sera un must pour tous les teints NW15 à NW30!

Crayon ChromaGraphic NC15/NW20

C'est un beige pâle bien pigmenté. Je l'utilise sur la waterline, c'est surtout pratique quand on a les yeux rouges (grippe, allergies, ect.), la waterline redevient d'une couleur normale alors l'oeil a l'air moins fatigué. Le truc c'est d'essayer de ne pas toucher à la base des cils, car c'est laid quand il y a du beige pogné dans les cils! Il ne faut pas en mettre trop épais sinon ça ne fait pas naturel. On peut aussi l'utiliser autour du contour des lèvres, pour redéfinir la forme après l'application du rouge à lèvres. Je n'ai pas essayé de cette façon, mais la texture est douce et s'étends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Pret-a-Papier   MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:45

Kristelle, ce crayon beige-pâle, est-ce qu'il a une bonne tenue ?

Je terminerai bientôt celui de Cargo que j'utilise sur la waterline, et je me demande si je devrais plutôt acheter celui de MAC, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Pret-a-Papier   MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:47

J'ai vu une MUA qui portais ce crayon et qui avait dépasser dans les cils, c'était affreux No
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Pret-a-Papier   MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:47

J'ai oublié de dire que je trouve qu'il a une bonne tenue! Je l'avais appliqué ce matin et j'avais regardé ce midi (4 heures plus tard) et ma waterline était encore beige. Mes yeux ne sont pas irrités non plus, avec celui de Cargo je trouvais que ça chauffait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Pret-a-Papier   MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:48

Zezette a écrit:
J'ai vu une MUA qui portais ce crayon et qui avait dépasser dans les cils, c'était affreux No

Hihi c'est pour ça qu'il faut faire attention lors de l'application!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Pret-a-Papier   MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:33

J'aime beaucoup le FAP Gazette Grey!!!
Moi qui n'achète presque jamais de MAC, j'me laisserais p-e tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Pret-a-Papier   MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:25

Merci à retardement pour le lien Kristelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Pret-a-Papier   MAC - Pret-a-Papier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Pret-a-Papier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: