Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ongle bio sculture gel ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

Ongle bio sculture gel ou autre Empty
MessageSujet: Ongle bio sculture gel ou autre   Ongle bio sculture gel ou autre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 01:11

J'aimerais essayer une pose d'ongles ( seulement la pointe) pas très long, avec un produit qui endommage au minimum l'ongle.

Un look manucure française avec un petit ajout de bijou peut-être, quelque chose de simple, délicat.

J'ai entendu parler du bio sculture gel, un renforcateur pour l'ongle....meilleur qu'une pose acrylique...mais ne connais pas vraiment.
Ou la soie...

Que me conseillez-vous? pour de beaux ongles à l'occasion mais avec des produits de qualité.

Merci Ongle bio sculture gel ou autre 985915

Inscription aujourd'hui...contente de revoir plusieurs d'entre vous, anciennes D'amabilia......
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Ongle bio sculture gel ou autre Empty
MessageSujet: Re: Ongle bio sculture gel ou autre   Ongle bio sculture gel ou autre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 01:16

Mes premiers ongles en gel étaient du Bio Sculpture, c'est un gel soak-off donc il peut s'enlever à l'acétone. J'ai été très déçue, en quelques jours les ongles craquaient de partout, la tenue était médiocre. Est-ce que c'était la technicienne le problème ou le produit? Je n'y suis jamais retournée alors je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Ongle bio sculture gel ou autre Empty
MessageSujet: Re: Ongle bio sculture gel ou autre   Ongle bio sculture gel ou autre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 07:58

Honnetement tout ongles fait en gel ou autre endommage plus ou moins l'ongle en dessous car il faut limer pour faire adhérer le gel. De plus certain gel doivent être limer pour les enlever alors bonjours ongles très mince. Je ne connais pas toute les nouvelles techniques par contre, mais la plupart occasionnent des dommages aux ongles. Je sais que la soie par contre semble moins dommageable.

Pour une manucure pour une occasion spéciale, j'irais plus vers la manucure classique, pour du long terme tu pourrais alors te tourner vers les différentes technique de pose en gel. Personnellement je ne vois pas les manucures au gel comme une méthode temporaire, pour une journée mais bien pour un port prolongés sur plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

Ongle bio sculture gel ou autre Empty
MessageSujet: Re: Ongle bio sculture gel ou autre   Ongle bio sculture gel ou autre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:02

Je ne connais pas la soie....c'est quoi au juste?
j'ignore pas mal tout dans ce domaime, mais j'avais envie d'essayer une technique de pose d'ongles, bien sûre pour quelques semaines, la moins dommageable parmi toutes...je sais qu'elles le sont toute un peu mais que me conseillez-vous?
Gel, soie? .....Acrylique il parait que c'est la plus dommageable.
Le bio sculture gel semblait le mieux. Je pense Kristelle que tu es tombée sur une technicienne qui a fait un mauvais travail mais est-ce cette technique aussi?

Sinon, si vous connaissez un fortifiant pour les ongles, pour les aider à mieux pousser, moins casser, je pourrais me pencher vers ça et me faire une belle manucure moi même...du moins, essayer Wink

J'aimerais aller à Longueuil ou très près.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Ongle bio sculture gel ou autre Empty
MessageSujet: Re: Ongle bio sculture gel ou autre   Ongle bio sculture gel ou autre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 18:42

Je ne connais pas la technique de la soie mais je pense qu'elle est moins dommageable pour les ongles (une membre ici se fait faire les ongles en soie, Peach? je crois), vérifie dans le bottin si des esthéticiennes de ta région utilise cette technique. Il y a un post quelque part qui parle de la technique de la soie, si je le retrouve je te mettrais le lien ici Smile


Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

Ongle bio sculture gel ou autre Empty
MessageSujet: Re: Ongle bio sculture gel ou autre   Ongle bio sculture gel ou autre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:47

Merci Charlie, vraiment gentil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ongle bio sculture gel ou autre Empty
MessageSujet: Re: Ongle bio sculture gel ou autre   Ongle bio sculture gel ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ongle bio sculture gel ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toners Wella... ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: