Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mario Badescu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:43

Quels sont vos produits préférés?

J'ai reçu mes échantillons et j'ai hâte de les essayer! Le packaging est ordinaire, mais s'ils ont misé sur la qualité des produits au lieu d'investir sur l'apparence de leurs produits, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 00:07

le packaging dans les photos des vrais produits dans la brochure je les trouve belles, pour les echantillons ca me derange pas

jai tout essayer sauf le masque, il y a des pour et des contre mais jattend plus de 1 jours pour voir si jaime ou jaime pas Razz

p.s : la drying creme et la creme hydratante... met en vraiment pas gros.. pcque elle laisse un film blanc assez intense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 00:23

C'est bon à savoir! LOL

J'ai essayé le Strawberry Face Scrub ce soir.. il ne mousse pas du tout et les seuls grains qui exfolient sont des graines de fraise. Je n'ai pas vraiment apprécié la texture, j'ai l'impression que ça n'exfolie pas! En plus c'est plutot une base de crème, j'ai beau rincer, ça laisse un film sur la peau. J'ai hâte de voir demain l'effet des AHA.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 08:20

moi jai aime le nettoyant Seaweed, et ca sentait bon, et il moussait
la lotion tonique sent pas tres bon (je trouve que leurs produits en general ne sentent pas tres bon) et la drying cream s'utilise mal........mais.........
ce matin ma peau est vraiment améliorée O_o
jai eu un gros bouton pendant genre 1 mois et demi il es entrain de partir mais il parrait encore pas mal... mais ce matin il est genre 50% moins rouge, et pratiquement plus enflé

bien que je ne trip pas sur leur produits cote look/odeur/utilisation.... ils ont l'air de bien marcher O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 10:50

je vais rajouter que je n'aime pas particulièrement la creme hydratante Aloe, je la trouve vraiment trop grasse, à moins de l'utiliser le soir chez moi, je ne crois pas l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 10:53

Moi aussi la crème qu'ils m'ont mis je ne l'aime pas beaucoup.
Cependant j'aime le nettoyant et le tonique et le masque et la drying cream donc ça s'annule ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:42

J'ai juste eu la possibilité de tester le masque aux enzymes et je l'aime beaucoup !
j'ai envie de passer une commande Mario Badescu 74416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:27

Mario Badescu Acne Facial Cleanser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benefits:
NEW PRODUCT!
Prevent and heal existing acne with our exfoliating and deep cleansing wash formulated with acne-fighting Salicylic Acid. Contains Aloe Vera and Chamomile, two natural ingredients that calm and soothe acne inflamed skin. For best results follow with our Special Cucumber Lotion or recommended astringent.

How to Use: Twice daily, gently massage on face in circular motions, avoiding eye area. Rinse with tepid water and pat dry. Follow with toner or astringent.

Ingredients: Deionized Water,Glycerin,Sodium Laureth Sulfate, Aloe Vera Gel, Hyaluronic Acid, Thyme Extract, Chamomile Extract,Isopropyl Alcohol, Salicylic Acid,Triethanolamine,Propylene Glycol

Première constatation; ça sent l'alcool à friction! J'ai l'impression que ça 'désinfecte' la peau...possiblement trop puissant pour ma peau car, après un mois d'utilisation, je n'ai jamais eue autant de boutons! affraid
On recommande d'utiliser ce nettoyant 2 fois par jour mais dans mon cas, c'est beaucoup trop! Je suis vite revenue à mes nettoyants Sothys et Yonka!


Mario BadescuCucumber Cleansing Lotion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benefits:
T-Zone Shine Control. Your skin will be refreshed and deep cleansed with our 4% alcohol and soothing Cucumber Extract astringent. Removes pore clogging residue and disinfects skin’s surface for thoroughly clean skin to prevent future acne problems.

How to Use: Twice daily after cleansing, pat skin dry and apply lotion dampened cotton by wiping in an outward direction until cotton comes up clean. Avoid eye area. Follow with moisturizer or night cream.

Ingredients: Deionized Water,Isopropyl Alcohol,Nonoxynol-9,Boric Acid,Cucumber Extract

Ici, rien à redire, c'est un bon tonique, il n'assèche pas la peau mais matifie tout de même un peu la zone en T. L'odeur est correcte, on ne retrouve pas le fond d'alcool à friction des autres produits de la gamme pour l'acné.



Mario Badescu- Drying Lotion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benefits:
Our best selling Pimple Healer, Drying Lotion is an excellent Acne spot treatment made with a blend of Calamine and Salicylic Acid to clear up and soothe unsightly whiteheads overnight. A dab of this lotion will heal and dry pimples quickly.

How to Use: Before bed, after cleansing, toning and moisturizing apply a dab of lotion directly on the whitehead using a cotton swab. Do not rub in. Let it dry and rinse off in the morning. DO NOT shake the bottle and apply only the pink sediment on the skin.

Beauty Tip: Apply a drop on itchy mosquito bites to soothe irritation. Works great on soothing razor bumps and ingrown hairs.

Ingredients: Isopropyl Alcohol,Deionized Water (Aqua), Calamine, Camphor, Colloidal Sulfur, Salicylic Acid,Glycerine, Zinc Oxide, Titanium Dioxide, Talc

Un autre produit qui pue l'alcool à friction à plein nez Sad
À l'application, ça brûle et ça picotte! On remarque que 'l'enflure' du bouton diminue mais ça ne le fait pas disparaître! En prime, on a l'impression de s'être étalé de la calamine car ça demeure rose même une fois sèche!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:39

Ces temps ci je n'ai pas de boutons.
Mais la raison?
Les produits Mario Badescu? La reprise de la Diane 35? Retour au gym(quand je m'entraine j'ai moins de boutons ahah)
Mais une chose est sur: J'ADORE mes petits échantillons, ils tirent à leurs fins et je suis triste!
Ça coute cher, c'est vraiment triste!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:08

moi aussi j'aime bien leur produits, la drying cream me sauve la vie, meme si elle s'applique mal, elle fonctionne Razz

j'ai en ce moment 3 boutons qui fesait mal et qui auraient pu être désastreux, avec la drying cream ils ne sont pas sortis et sont entrain de disparaitre , ouf Razz

j'aime beaucoup le nettoyant see weed,
la lotion tonique C pue l'alcool à friction mais elle a l'air de fonctionner, par contre je n'ai pas remarqué d'amélioration du tonnerre, mais au moins ce n'est pas pire Razz

et avec l'échantillon monstrueux de la drying cream, je vais surement en avoir pour toute ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 03:59

Dayday a écrit:
Ces temps ci je n'ai pas de boutons.
Mais la raison?
Les produits Mario Badescu? La reprise de la Diane 35? Retour au gym(quand je m'entraine j'ai moins de boutons ahah)
Mais une chose est sur: J'ADORE mes petits échantillons, ils tirent à leurs fins et je suis triste!
Ça coute cher, c'est vraiment triste!

Dayday si ça ne te dérange pas d'avoir des trucs usagés envoie-moi ton adresse en mp je te posterai les miens, tout a été utilisé de façon hygiénique, pour la drying lotion je prenais un coton-tige neuf à chaque trempage, le tonique et le nettoyant ont des becs verseurs avec lesquels nos doigts ne sont jamais en contact. Et, sens toi bien à l'aise, je ne serai pas offusquée si tu préfères t'abstenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 08:11

Botanical Facial Gel
Premier test seulement alors ça peut changer après une semaine, mais j'ai bien aimé ma première expérience. C'est un gel qui ne mousse pas, mais il démaquille très bien et laisse ma peau douce! J'aime son odeur fraiche et herbale.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:34

Je ne suis pas certaine mais je crois avoir eu une poussée de boutons à cause du Botanical Facial Gel, j'hésite à le réessayer.

J'avais refais une demande d'échantillons mais au nom de ma maman.. Twisted Evil Je les ai reçu aujourd'hui! J'ai eu des produits différents mais j'avais fait exiprès de ne pas sélectionner les mêmes réponses. Il n'y a que la Drying Cream que j'avais déjà!

- Orange Cleansing Soap
- Aloe Lotion
- Honey Moisturizer
- Glycolic Eye Cream
- Chamomille Night Cream
- Kiwi Face Scrub
- Flower & Tonic Mask (Sent boooon!!)
- Drying Cream

J'avais envie de tester la crème pour les yeux à l'acide glycolique, celle de Neostrata me tentait mais j'avais peur que ma peau soit trop sensible. Là je pourrai tester gratuitement, en plus le format va durer longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:10

Glycolic Eye Cream

Je la teste depuis seulement 3 jours alors pour les résultats c'est beaucoup trop tôt. Il parrait que ça prend 2-3 mois. Parcontre je peux parler de la texture! Ça en prends vraiment pas beaucoup et ça ne pénètre pas dans la peau, je la mets le soir tel que recommandé et le lendemain il y a encore des résidus graisseux! Ça me fait penser à de la vaseline. Les deux premières fois ça allait bien mais ce matin je me suis réveillée avec les yeux un peu enflés. J'avais justement peur que l'acide glycolique soit trop forte pour le contour des yeux, mais je vais continuer à la tester car ça se peut que ce soit autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Badescu Empty
MessageSujet: Re: Mario Badescu   Mario Badescu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Badescu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: