Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai retrouvé Carmie!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai retrouvé Carmie!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé Carmie!!!!!   J'ai retrouvé Carmie!!!!! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 21:46

Pour celles qui comme moi adoraient Carmie qui était avant au MAC Pro sur St-Laurent (et qui avait quitté lors de son congé de maternité ya 2 ans) Eh bien je l'ai retrouvée ce soir. Elle est maintenant au MAC du Labaie à Anjou!

Et elle n'a pas dutout changé, toujours aussi sympatique et dynamique. Elle se rappelait de moi après tout ce temps, j'en revenais pas.

Je suis contente, c'est la premiere MUA qui s'est occupée de moi chez MAC et elle savait d'un fois à l'autre ce que j'avais alors elle me conseillait des couleurs complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

J'ai retrouvé Carmie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé Carmie!!!!!   J'ai retrouvé Carmie!!!!! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:35

c'est dont ben l'fun ça Yanie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouvé Carmie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé Carmie!!!!!   J'ai retrouvé Carmie!!!!! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:38

Aaaaaaaaaaaaaaaa, tu en a parler tantôt et j'ai pas allumé, Carmie du MAC Pro, elle est tellement gentille cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouvé Carmie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé Carmie!!!!!   J'ai retrouvé Carmie!!!!! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 23:39

Elle est vraiment adorable! Je suis vraiment contente qu'elle ait pu me conseiller pour mes premiers achats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouvé Carmie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé Carmie!!!!!   J'ai retrouvé Carmie!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé Carmie!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: