| | Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Sam 21 Nov 2009, 20:57 | |
| Tony Pappas www.tonypappas.ca1822 avenue Du Mont-Royal Est Montreal, QC H2H 1J1 (514) 521-0820 Les marques populaire de bottes et de chaussures. La Canadienne. Hush Puppies. Clarks Josef Siebel. ETC.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Sam 21 Nov 2009, 22:49 | |
| Modeco 1827 Av Du Mont-Royal E Montreal, QC H2H 1J2 (514) 527-3699
Adam Et Eve 1208 avenue Du Mont-Royal E Montreal, (514) 528-8130 |
|
 | |
Sea

Messages: 5914 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 21 Localisation: Montréal, Quebec
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Sam 21 Nov 2009, 23:29 | |
| Forever XXI (Vêtements tendance, à prix très abordable) 677 Catherine Ouest (À la place du archambault aux ailes) Montreal (514)849-6363 |
|
 | |
korinsama

Messages: 2507 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 27 Localisation: montreal
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Sam 21 Nov 2009, 23:46 | |
| Je suis une fan finie du Simons et du Detox pour le linge... et garage pour les jeans, c'est la seule place qu'ils me font O_o ... et du Spring/Transit pour les souliers, la qualité est pas débile mental mais je m'achete tellement tout le temps des soulier et je change de gout a chaqua 2 mois donc sont aussi bin de pas couter 90$ chaque paires  en plus ils ont plein de modele bizarre que jaime  |
|
 | |
capuccino

Messages: 952 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 36 Localisation: Vaudreuil-Dorion
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Dim 22 Nov 2009, 09:56 | |
| Ok moi mon "spot à bijoux" c'est chez Urban Planet... Les bijoux sont toujours 2 pour 10$, mais ils sont hooots! (Ok, ok cheapette, mais comme j'me tanne après 2 mois, j'ai un bon roulement).
J'adore aussi leurs jeans!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Dim 22 Nov 2009, 20:38 | |
| Bijouterie Agatha 1054 Laurier O, Outremont, QC
514-272-9313
Tout ce qui brille n’est pas nécessairement de l’or! |
|
 | |
Charlie Admin

Messages: 6301 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 36 Localisation: Acadie, NB
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Lun 23 Nov 2009, 15:57 | |
| Je ne savais pas ou poster ceci, je commence a avoir pas mal de colliers de fantaisie, et aucunes idées de comment les ranger pour ne pas qu'ils se mêlent. Comment rangez vous les votres? _________________ Charlie ------------------------------------------------------ '' If someone shows who they are....believe them'' Madea goes to jail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Teint NC20-25, cheveux fins mais abondants, blonds décolorés, avec mèches chataines. Yeux bleus-vert. Peau mixte à tendance sèche et à problèmes sur la zone T. |
|
 | |
Solveil

Messages: 1554 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 32 Localisation: Au pays des cowboys!
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Lun 23 Nov 2009, 17:28 | |
| | charlie a écrit: | | Je ne savais pas ou poster ceci, je commence a avoir pas mal de colliers de fantaisie, et aucunes idées de comment les ranger pour ne pas qu'ils se mêlent. Comment rangez vous les votres? |
je me demandais justement ça ce matin en essayant de démêler deux colliers pris ensemble... dont évidement celui que je voulais mettre!!!!!!!!!! j'avais pensé un genre de gros babillard de liège et y accrocher un collier par push-pin, mais pas très discret ni très déco! |
|
 | |
Sea

Messages: 5914 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 21 Localisation: Montréal, Quebec
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Lun 23 Nov 2009, 17:33 | |
| Sur la porte de mon garde-robe (partie intérieure) J'ai mis des crochets auto-collants et j'y ai accroché mes colliers. |
|
 | |
Charlie Admin

Messages: 6301 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 36 Localisation: Acadie, NB
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Lun 23 Nov 2009, 17:53 | |
| J'avais dans l'idée d'utiliser des boutons d'armoire de fantaisie comme support mais aucune idée comment je pourrais utiliser cette idée de facon chic. Vive la créativité de bottine lol _________________ Charlie ------------------------------------------------------ '' If someone shows who they are....believe them'' Madea goes to jail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Teint NC20-25, cheveux fins mais abondants, blonds décolorés, avec mèches chataines. Yeux bleus-vert. Peau mixte à tendance sèche et à problèmes sur la zone T. |
|
 | |
MissPotdeCrème

| Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Ven 27 Nov 2009, 21:19 | |
| Ça me semble intéressant: Rendez-vous dans le Mile-End, les 28 et 29 novembre prochains pour Smart Design Mart, LA nouvelle foire à ne pas manquer à Montréal! Oubliez le look granola, les designers participants à la Smart Design Mart vous en mettront plein la vue avec des créations originales mais portables. La foire aura lieu dans un énorme loft industriel où les designers s’amuseront à récréer une mini-boutique dans chacun de leur espace. Avec leur talent artistique, le décor sera sans aucun doute très créatif! Les designers présents anastasia lomonova/aria jewelry/ atelier b./audrey cantwell/betina lou/bijougraphie/bipede/brazen/broundoor/bruxe/camiondepompier/catchframes/cheap opulence/château gâteau/colorblindsmarties/elaine ho/fabesko/furni/general 54/grandma/headquarters/hq vintage/jonathan pitoscia/josiane perron/kevin ledo/la fete/la raffinerie/love, tallulah!/matt forsythe/mauve naif/mes trois soeurs/miasma/michelle maynard/miju/mimi traillette/mir handbags/monastiraki/nerdburger/noemiah/norwegian wood/orno/pin pals/poids plume/rapapla/red sofa/rose & ruby/sebastien kauffmann/supayana/sweet grodnasse/tee-frame/this ilk/tyson bodnarchuck/uranium/worn fashion journal/yummy pocket Venez me saluer! Je serai au kiosque de La Raffinerie pour présenter ma nouvelle collection de bijoux et d’accessoires vintage. Smart Design Mart 28-29 novembre 5333, rue Casgrain, suite 602 (6e étage) Samedi: 11h à 21h Dimanche: 11h à 17h Pour plus d’information: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Tatika

Messages: 1929 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 60 Localisation: Centre du Québec
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Dim 06 Déc 2009, 23:08 | |
| mes colliers et autres bijoux, je les mets dans des zip-locks... et bien sûr dans un tiroir..  |
|
 | |
Tatika

Messages: 1929 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 60 Localisation: Centre du Québec
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Mar 15 Déc 2009, 10:31 | |
| |
|
 | |
Sea

| Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Mar 29 Déc 2009, 00:41 | |
| American Eagle Outfitters pour les jeans.
Urban Outfitters Il y a souvent des beaux morceaux de linge trendy. |
|
 | |
Sea

| Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Ven 01 Jan 2010, 01:19 | |
| Betsey Johnson1382 Rue Sainte-Catherine Ouest Montreal, QC H3G 1P8 (514) 392-9786 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vêtements très girly, accessoires mignons. Tarina Tarantino[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bijoux trop cute! |
|
 | |
korinsama

Messages: 2507 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 27 Localisation: montreal
 | Sujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Mar 17 Aoû 2010, 10:01 | |
| ca va parraître niaiseux comme question mais je cherche une place au centre-ville ou je peux trouver des montres pour hommes pas trop cher (+-50$) les seules place que je connais c'es genre sears et c'est drolement pas dans mon coin  si vous me repondez qu'il y a surement des milions de kiosk dans les centre-d'achats ca me convient aussi, ca me tente juste pas de faire 56 stations de metro differentes  merci! |
|
 | |
| | Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. | |
|