Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faux-cils : vos trucs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 09:10

Bon, demain nous recevons pleins d'ami(e)s pour un New Year's Eve Lounge Party!!!
On se mets ultra-chic, on sert des Martinis, etc... bref, on se paie la totale pour le nouvel an!

J'ai acheté des superbes faux-cils de la marque Sephora hier, et bref j'ai besoin de vos trucs.
Yanie me disait de les appliquer après avoir fait mes yeux, mais avant le mascara, comme ça je pourrais "blender" les faux cils avec mes vrais en appliquant le mascara.

Bon, mes questions à 100$ (jamais mis ça des faux-cils, à part des cheaps du dollo pour l'halloween posés tout croche et qui décollent après 15 minutes!) :

- C'est mieux de mettre la colle sur le faux-cil et le coller ou de mettre la colle sur le bord de l'oeil? D'après moi la 1ere option est la bonne, mais d'un coup...
- Avec quoi ça s'enlève le mieux après?
- Ça se garde pour combien d'utilisation ces p'tites affaires là?

Avez-vous d'autres conseils pertinents avant que j'me lance pis que j'ai l'air folle? Smile
J'viendrai vous montrer, sont supers cutes avec des mini-blings tout le long de la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 09:49

Il faut mettre la colle sur le faux-cil et attendre 10-15 secondes que la colle fige un peu, c'est plus facile. Je le tien au milieu avec une pince, et j'ajuste les côtés après.

Je fais environ 4-5 fois avec une paire, après ça ils sont trop déformés.

Pour les enlever, je tire dessus doucement et après j'enlève les résidus avec un démaquillant à base d'huile.

Un truc c'est de bien recourber les cils avant, et un autre dernier petit coup (à la racine des cils seulement) juste après que la colle a bien séché, ça fusionne les vrais cils avec les faux-cils. Mais avec les p'tits bijoux je sais pas si ce sera possible!

J'ai hâte de voir ta photo!


Dernière édition par Kristelle le Mer 30 Déc 2009, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 09:51

Ha oui aussi, pour le truc de Yanie. J'aime faire les deux, une couche de mascara avant, et une autre après! Parcontre avec la couche après, ça beurre plus les faux-cils et ils sont bons moins longtemps sauf si tu es capable de bien les démaquiller.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 09:54

Kristelle a écrit:
Ha oui aussi, pour le truc de Yanie. J'aime faire les deux, une couche de mascara avant, et une autre après! Parcontre avec la couche après, ça beurre plus les faux-cils et ils sont bons moins longtemps sauf si tu es capable de bien les démaquiller.

J'hésite vraiment a mettre du mascara dedans justement à cause de leur forme... ils sont spikey.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:13

Essais avec une ou deux couches avant de mettre les faux-cils, tu verras après si tu en as vraiment besoin! J'hésiterais aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:54

Voici un vidéo qui pourrait t'aider!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:32

Oh merci Dayday!
Bon alors ça me prends d'la colle spéciale hmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:40

Elle recommande cette colle en effet, à savoir, peut-être que celle de Sephora est bien ^^
La DUO coute 9,50$ chez MAC, si tu veux porter des faux-cils seulement une fois, est-ce que ca vaut la peine?
C'est à toi de voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:41

La duo, c'est la meilleure colle que j'ai essayée!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:51

y vendent ça chez PJC? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:55

J'avais acheté la mienne chez MAC
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:05

Je ne sais pas s'ils la vendent.. Je CROIS l'avoir déjà vu mais je ne suis vraiment pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:47

J'utilise la colle Duo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:15

Bon alors j'irai voir au PJC ou au Pharmaprix... sinon je pendrai celle qui vient avec.
J'ai pas le goût de retourner au Fairview juste pour aller au MAC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux-cils : vos trucs? Empty
MessageSujet: Re: Faux-cils : vos trucs?   Faux-cils : vos trucs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux-cils : vos trucs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misencil - Extensions de cils
» Trucs de beauté ''maison''
» Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: