Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Occitane en Provence-Collections et Reviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 17:40

Infos de Leroseauxjoues

Les nouvelles gammes de noël de L’Occitane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette année, on a droit à quatre nouvelles senteurs gourmandes dédiées à l’ambiance festive et chaleureuse de noël : Cerise gourmande, Délice d’amande, Karité vanille et Rose confite.

Petit tour d’horizon des produits qui nous seront proposés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cerise gourmande
Un voile fruité et acidulé
Bain de lait cerise gourmande - 300 ml - 13 euros / Bougie cerise gourmande - 200 g - 22 euros / Crème mains cerise gourmande - 30 ml - 6 euros / Gel douche cerise gourmande - 75 ml - 4,50 euros / Savon parfumé cerise gourmande - 50 g - 2,50 euros / Crème corps cerise gourmande - 200 ml - 29 euros


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Délice d’amande
Une gourmandise qui rappelle l’enfance
Bain moussant délice d’amande - 500 ml - 16,50 euros / Gel douche délice d’amande - 75 ml - 4,50 euros / Bougie délice d’amande - 200 ml - 22 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karité vanille
Un parfum doux et gourmand
Crème corps karité vanille - 200 ml - 29 euros / Savon parfumé karité vanille - 50 g - 2,50 euros / Crème mains karité vanille - 30 ml - 6 euros / Gel douche karité vanille - 75 ml - 4,50 euros


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rose confite
Un souffle floral savoureux
Savon parfumé rose confite - 50 g - 2,50 euros / Bougie parfumée rose confite - 200 g - 22 euros / Crème corps rose confite - 200 ml - 29 euros / Poudre de bain rose confite - 250 g - 18 euros / Crème mains rose confite - 30 ml - 6 euros / Gel douche rose confite - 75 ml - 4,50 euros / Eau de toilette rose confite - 75 ml - 35 euros

Ce que j’en pense

Rien de super original dans le choix des senteurs. J’ai plutôt l’impression que L’Occitane a voulu réinterpréter ses gammes phares (Fleur de cerisier, Amande, Karité et Rose & reine) de manière plus gourmande et chaleureuse.

En même temps, pourquoi pas ? J’adore les fragrances de L’Occitane, et j’ai hâte de sentir celles là, même si les épices et la cannelle, que j’aime bien à noël, ne sont visiblement pas de la partie. Les senteurs qui m’intriguent le plus sont Rose confite et Cerise gourmande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j’aime bien les packagings, assez raccords avec le côté festif de noël, tout en respectant l’identité à la fois traditionnelle et précieuse de L’Occitane. Bien sûr, je m’achèterai volontiers un gros pot de crème pour le corps ou une bougie parfumée, mais c’est un peu trop cher pour moi.

Ceci dit, si j’ai un coup de cœur pour l’un de ces produits, je l’offrirai peut être à un proche à noël, leur côté festif est bien dans le ton et en plus les cosmétiques L’Occitane sont de bons produits qui font toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 16:02

Je trouvé également que la cannelle manque méchamment à ces gammes, ne fusse que pour les parfums d' intérieur (cannelle/orange, fruits confits etc, des odeurs très "Noël" qui ont disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette marque m'intéresse beaucoup! Avez-vous des produits à me suggérer ?
Est-ce que les produits valent leur prix?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:20

L'huile démaquillante Almond Apple pu et se rince mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:21

LOL, au moins, y'a ça d'éliminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:48

Merci Kristelle (si c'est toi qui l'a fait:P) Je n'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:57

Oui c'est moi, je cherchais mon review pour l'huile démaquillante et je suis tombée sur le post de Nataly!! J'ai pas trouvé mon review par exemple.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:09

Haaa! C'est peut-être dans test au quotidien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 11:37

Kristelle, tu n'es pas folle! J'ai retrouvé ton review!! Laughing

Kristelle a écrit:
Huile démaquillante Pomme Amande de L'Occitane:

Première impression : ouash ça pu! Ça commence bin mal quand un produit pu et que je dois me le frotter sur le visage. Est-ce que le produit est vieux ou bien c'est le mélange pomme et amande que je n'aime pas? Elle démaquille moins bien que mon huile Shu Uemura, surtout pour le mascara qui semble rester gluant et gommé. Parcontre, elle est moins riche, aucun résidu huileux. J'aime la bouteille avec une pompe, c'est pratique. Je vais continuer à la tester..
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 12:24

Tu as plus de patiente que moi!!

Je me souvenais du mascara gommé, ça démaquillait à moitié mon mascara waterproof.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:20

Crème à mains fleur de vanille (30mL)
Je crois que c'est une édition limité, je ne la trouve pas sur le site canadien. Je l'ai acheté chez Murale à 12$ mercredi. En quelques applications j'ai eu une très très bonne amélioration. Mes mains ne sont plus sèches! Et que dire de l'odeur L'Occitane en Provence-Collections et Reviews 697650 Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est sucré, mais un peu poudré en même temps... La texture est très riche, alors pour celles qui aiment les textures plus fluides, contrairement à moi, devraient peut-être s'abstenir! Sinon, je suis sûr que c'est la crème par excellent à mettre quand l'on met des gants d'hydratation la nuit! Le format est très bien, 30 ml ça se transporte bien dans un sac à mains. En somme, c'est un TRÈS GROS coup de coeur, je vais surement m'acheter un autre tube avant qu'il n'en reste plus chez Murale... Ça me donne le goût d'essayer les autres fragrances!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:30

L'as préfères-tu à la Caudalie Sea?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:31

Oui, Veroh! Je dirais que celle de l'occitane est plus riche & je préfère l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:36

ah oui! caline ça donne le goût de l'essayer!!! Comme crème pour les mains, cet hiver j'aime beaucoup beaucoup celle de Nuxe!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:41

J'ai beaucoup aimé rêve de miel de Nuxe, par le passé c'était ma crème Very Happy Mais je me suis tannée... Des fois, un petit peu de changement ça ne fait pas de tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 05:43

Tu as raison!!! j'aime changer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence-Collections et Reviews   L'Occitane en Provence-Collections et Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Occitane en Provence-Collections et Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murad - Reviews
» No 7 - Reviews
» Tarte
» Reviews
» Tupperware, vos reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: