Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De kessé?!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

De kessé?!?! Empty
MessageSujet: De kessé?!?!   De kessé?!?! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 16:39

Micro dermabrasion, Micro Peeling,

Kessé ça fait à notre face ça?? Et ca fonctionne comment? Kosse ça donne de faire ça? Vous utilisez quel produit pour faire ça?

Bref éclairez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De kessé?!?! Empty
MessageSujet: Re: De kessé?!?!   De kessé?!?! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:44

Pour définir ce qu'ils sont;

Autrefois réservés aux cabinets de dermatologie, les techniques de peeling et de micro-dermabrasion sont aujourd’hui disponibles à domicile, dans des versions soft. Comment agissent ces produits ? Sont-ils sans danger pour la peau ? Petite explication…
Si le but visé est identique – raviver l’éclat du teint grâce à une action exfoliante - le peeling et la micro-dermabrasion sont deux techniques distinctes. Le peeling agit grâce à une réaction chimique ; des acides - acide alpha-hydroxy (AHA) ou acide glycolique le plus souvent - "attaquent" chimiquement la peau. La micro-dermabrasion a quant à elle une action mécanique ; c’est une sorte de gommage très fort. Des agents abrasifs tels que des cristaux d’aluminium micronisés « poncent », par frottement, la peau, ainsi débarrassée de ses cellules mortes. Chez le dermato, ces microcristaux sont projetés sur la peau à l’aide d’une machine, puis réaspirés en même temps que les cellules mortes.
La différence avec les peelings chez les dermatologues ? Par question de sécurité, les produits utilisés sont moins forts, moins dosés. A priori, il n’y a donc pas de risque à utiliser ces produits. Jean-Claude Vigneron, dermatologue, met tout de même en garde : plus la peau est fragile, fine, et le teint clair, plus ce type de produits risque d’agresser la peau. A utiliser avec modération donc. Les personnes présentant une rosacée (maladie cutanée se manifestant par des rougeurs intermittentes au niveau des joues, du nez, du menton ou du front) doivent éviter ce type de produits, ajoute-t-il. Enfin, la peau étant fragilisée, quelques précautions sont à prendre avant et après utilisation : pas d’épilation ni d’exposition au soleil. Veillez également à respecter le temps de pause et la fréquence conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De kessé?!?! Empty
MessageSujet: Re: De kessé?!?!   De kessé?!?! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:55

J'utilise le 'Peeling Peau Neuve' de Neostrata, ça donne de l'éclat au teint, ça enlève les peaux mortes et nettoie la peau en profondeur, dans un premier temps ça peut faire sortir quelques boutons et points noirs, le temps que la peau se 'nettoie' après la peau est beaucoup plus éclatante! Je m'en sers surtout au printemps/automne car c'est moins puissant que le kit de microdermabrasion que j'utilise en hiver, quand je suis moins exposée au soleil, l'été j'évite les deux Smile

Peeling Peau Neuve
Le Peeling Peau Neuve est un programme simple en 3 étapes semblable à ceux utilisés par les médecins. Ce système révèle une peau plus lisse et d’apparence plus jeune.

Idéal pour:
•Tout type de peau
•Teint inégal, terne
•Tout âge
Résultats:
•Réduit l'apparence des imperfections de la peau tels le teint inégal et rugueux, l'hyperpigmentation et les ridules.
•Facilite le processus naturel d'exfoliation de la peau en détachant les cellules mortes à la surface de l'épiderme, révélant une peau d'apparence jeune, lumineuse et plus lisse.
Format: n/a

Prix de détail suggéré : 70,00 $

Mode d’emploi
Étape 1 : Nettoyer le visage avec le Gel Moussant Nettoyant une Étape.

Étape 2 : Agiter vigoureusement la Solution pour Peeling à 20 % immédiatement avant l’utilisation. Remplir le compte-gouttes au maximum avec la Solution pour Peeling à 20 %. Appliquer uniformément sur le visage à l’aide d’un coton, masser pendant 10 à 15 secondes afin d’activer le peeling. Observer attentivement la réaction de la peau à la solution. Il peut survenir une sensation de léger picotement. Si vous observez des rougeurs ou si vous ressentez de l’inconfort pendant plus d’une minute, rincer abondamment à l’eau. La solution peut être laissée sur la peau de 5 à 15 minutes. Bienfaits optimaux obtenus après 10 minutes. Une fois le traitement terminé, rincer abondamment à l’eau.

Étape 3 : Pour capter les bienfaits, appliquer la Crème Hydratante. Les systèmes peuvent être utilisés conjointement, choisissez celui qui vous convient le mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Le second kit que j'utilise en hiver est encore de Neostrata, je trouve celui-ci un peu plus long à faire que le précédent;

Système de Microdermabrasion
Le Système de Microdermabrasion à Domicile NeoStrata est un programme simple en 4 étapes semblable à ceux utilisés par les médecins. Ce système révèle une peau radieuse et d’apparence plus fraîche.

Idéal pour:
•Tout type de peau
•Manque d’éclat
•Tout âge
Résultats:
•Aide à améliorer l’apparence de la peau tels le manque d’éclat, le teint inégal et la peau rugueuse causés par le soleil, les radicaux libres et l’âge.
•Remonte à la surface les couches superficielles de la peau en toute sécurité, ce qui lui procure une apparence radieuse et plus fraîche.
Format: n/a

Prix de détail suggéré : 60,00 $


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mode d’emploi
Étape 1 : Nettoyer le visage avec le Lait Nettoyant Multi-Actif.

Étape 2 : Appliquer une petite quantité (1/3 c. à thé) de Cristaux sur le visage et masser du bout des doigts en mouvement circulaire pendant une minute. Observer attentivement la réaction de la peau aux Cristaux. Il peut survenir une sensation de léger picotement. Si vous observez des rougeurs ou si vous ressentez de l’inconfort, rincer abondamment à l’eau.

Étape 3 : Appliquer une petite quantité (1/2 c. à thé) d’Activateur sur le visage. Masser doucement pendant deux minutes pour activer et dissoudre les Cristaux. Une fois le temps écoulé, rincer abondamment à l’eau. Mélanger les deux produits dans la paume de la main avant d’appliquer sur le visage si vous avez la peau sensible.

Étape 4 : Pour capter les bienfaits, appliquez la Crème de Nuit Réparatrice.

Les systèmes peuvent être utilisés conjointement, choisissez celui qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De kessé?!?! Empty
MessageSujet: Re: De kessé?!?!   De kessé?!?! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:02

Wow! Merci de l'info, je ne pensais pas que c'était ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De kessé?!?! Empty
MessageSujet: Re: De kessé?!?!   De kessé?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De kessé?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: