Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yonka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yonka Empty
MessageSujet: Yonka   Yonka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 17:37

Je cherche, je cherche et je ne trouve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une d'entres vous est aller ce faire faire un soin Yonka ou a acheter des produits sur St-Denis, le salon Manon Beaupré sur St-Denis, c'est ce que j'avais noter. Voulant noter les détails dans mon Palm avant de perdre mon petit papier, je cherche sur le forum, sur Canada 411 et pas de salon Manon Beaupré.

J'utilise le moteur de recherche du forum, tappe: Manon Beaupré...Yonka...Nada, aucun résultats, là je suis tanner de chercher help!!!
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Yonka Empty
MessageSujet: Re: Yonka   Yonka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 17:44

Je ne peux pas t'aider, mais je suis d'accord avec toi, la fonction recherche du forum laisse à désirer Sad Tout à l'heure, je cherchais quelquechose et ça ne trouvais rien. Je me suis dit, je suis peut-être trop précise, j'ai juste écrit "mac" (si y'a un mot qui revient souvent, c'est bien celui là !) et le moteur de recherche n'a rien trouvé !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonka Empty
MessageSujet: Re: Yonka   Yonka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 17:56

Je te trouve la première partie écrite par Sybelle, la seconde venait de Véroh si ma mémoire est bonne;

J'ai toutes mes factures de mes produits et soins Yonka de l'année. Mon esthéticienne est à Lévis, rive-sud de Québec. J'utilise par contre des crèmes anti-âge qui sont peut-être plus dispendieuses.

Le lait Toutes Peaux: 42$
Le tonique: 48$ pour moi c'est la lotion rose, pour peaux sèches et elle est vraiment hydratante
Le gommage 305: 47.50$
Masque No 1: 54$ crème anti-âge que je porte le soir en cure ou en alternance avec la crème 11: 62$ géniale pour les rougeurs
Élastine Jour: 80$ crème anti-rides
Fruitélia: 88$ soin de jour anti-âge
Sérum Optimizer: 100$

ici on retrouve toute la gamme des produits.

Important d'avoir une esthéticienne qualifiée car la peau évolue et c'est elle qui doit déterminer le produit le plus performant à ce stade de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonka Empty
MessageSujet: Re: Yonka   Yonka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 17:58

Tabarnouche Nataly, tu sais faire fonctionner le moteur de recherche toi ou bien si c'est ta mémoire personnele qui est en haut de la moyenne? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonka Empty
MessageSujet: Re: Yonka   Yonka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:06

Ça venait de Misspotdecreme!!!


MissPotdeCrème



Messages: 14
Date d'inscription: 21/11/2009

Sujet: Re: Vos dépenses de Décembre Jeu 3 Déc 2009 - 22:55

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai découvert les soins Yon-Ka au Spa de l'Auberge Au Baluchon (endroit vraiment super!) et j'ai décidé d'essayer cette ligne!

J'ai acheté mes soins chez Manon Beaupré esthétique sur St-Denis. L'endroit me semble très bien! à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonka Empty
MessageSujet: Re: Yonka   Yonka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:25

Et maintenant dans ce qui se rapproche sur St-Denis;

Fleur de Peau Esthétique 4337, rue Saint-Denis, Montreal, QC, H2J 2K9

514-843-5778 Télécopieur: 514-843-5778

Entrez dans ce lieu unique du bien-être. Choisissez parmi nos trois lignes Sothys, Esthéderm et Yon Ka, boutique et soins, conseils et traitements laser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonka Empty
MessageSujet: Re: Yonka   Yonka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:38

L'autre endroit où ils ont Yon-ka sur St-Denis

Fontaine de Jouvence Enrg (La)

7220, Rue Saint-Denis,
Montreal, QC H2R 2E2 514-279-9919
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Yonka Empty
MessageSujet: Re: Yonka   Yonka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:56

Me voilà!

Manon Longpré
4695, rue St-Denis
982-9046

J'ai aussi trouvé une liste de prix ici:http://www.institutdebeautelorrainetermetz.com/yonka.htm

Je suis déjà allé 2 fois chez L...Termetz, mais j'avais trouvé le service expéditif... du genre, il reste 4 poils à enlever, mais ton 20 minutes est terminés, on va les faire la prochaine fois....! Je suis peut-être mal tombé! J'ai mis le lien pour donner une idée des prix Yonka!

Sinon, téléphone au siège sociale pour connaître les distributeurs près de chez toi
(514) 735-1531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonka Empty
MessageSujet: Re: Yonka   Yonka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:23

Merci Miss, je vais donc mêttre ça dans mes notes pour quand je serais sorti du marasme de mes dettes de Noël, si jamais tu essaie un soin chez Manon Longpré, j'aimerais un review s'il te plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Yonka Empty
MessageSujet: Re: Yonka   Yonka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:38

Avec plaisir! ... et je risque le faire bientôt! enfin! j'espère bien!

Je vais aussi venir faire mes commentaires sur mes produits Yonka ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonka Empty
MessageSujet: Re: Yonka   Yonka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: