Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hiver = Sécheresse!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiver = Sécheresse!!! Empty
MessageSujet: Hiver = Sécheresse!!!   Hiver = Sécheresse!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:43

Bon, j'ai la peau généralement mixte, mais là ça a juste pas de sens! Je suis consciente que mes produits sont pas les meilleurs, mais j'applique de la crème matin et soir! Présentement j'utilise les produits Lise Watier, on m'avait conseillé des fluides plutôt que des crèmes.
Là, même avec rien sur le visage, on voit la sécheresse plus blanche surtout autour du nez et de la bouche. Vous comprendrez que j'ose même pas mettre de la poudre par-dessus ça au moment de me maquiller!

Des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Hiver = Sécheresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiver = Sécheresse!!!   Hiver = Sécheresse!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:47

J'utilise Cilcalfate d'Avène quand j'ai des peaux sèches aux mêmes endroits que toi! C'est aussi un bon produit pour soigner les irritations, aider à cicatriser un vieux bouton, ect.

Sinon as-tu essayé de la crème à base de zinc, comme celle pour les fesses des bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver = Sécheresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiver = Sécheresse!!!   Hiver = Sécheresse!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:01

Non je n'ai jamais pensé utiliser la crème de zinc, mais je vais aller voir vendredi pour un produit, je garde tes suggestions en note! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Hiver = Sécheresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiver = Sécheresse!!!   Hiver = Sécheresse!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:22

Et bien j'ai le même problème (tu iras voir mon post), et j'ai bien aimé mon masque de Ole Henriksen que je me suis fait conseillé chez Sephora.

Le hic, je dois le refaire aux 4-5 jours pour qu'il soit efficace... sinon je redeviens "pleumée" sans bon sens!

VIVE L'HIVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver = Sécheresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiver = Sécheresse!!!   Hiver = Sécheresse!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:16

Isshhhh allô le doublon, j'ai regardé les yeux fermés! Je vais de ce pas regarder ton post! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Hiver = Sécheresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiver = Sécheresse!!!   Hiver = Sécheresse!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 23:50

Krystelle, si tu ne trouves pas ton gel assez hydratant, tu peux mettre un sérum en dessous!

Sinon, un masque hydratant 2 fois par semaine, c'est un bon soin complémentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver = Sécheresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiver = Sécheresse!!!   Hiver = Sécheresse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver = Sécheresse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendances automne/hiver 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: